CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bla bla de warhammer 40K

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:36:00

je sais vu le prix quil m'a couté^^ mais je ne sais pas de quelle façon le faire (quel bras et quelle tete lui mettre)

Eisenhorn_59
Eisenhorn_59
Niveau 3
04 juillet 2009 à 21:26:15

je te conseil de changer de la façon habituel de le monter et de mettre la tête nu avec le pistolet a plasma

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
04 juillet 2009 à 22:32:04

c'est a ca que je pensais car tout le monde le met avec le casque dans la main

Eisenhorn_59
Eisenhorn_59
Niveau 3
05 juillet 2009 à 18:53:13

Je trouve que la figurine est magnifique est c'est dommage que tout le monde la monte de la même façon. De plus étant donner sa place prépondérante dans l'armée, je pense que cette figurine mérite tout le soins nécessaire en matière de peinture et de conversion (je te conseil aussi de soigné le soclage, un socle demi-scénique avec des morceau de ruines donnent beaucoup de charme au figurines de QG ^^)

Eisenhorn_59
Eisenhorn_59
Niveau 3
09 juillet 2009 à 13:11:50

Bon, personne ne veux faire par de ses impressions concernant 40K ou GW en générale, comme se qu'il préfère dans l'univers ou la place qu'il met à définir l'historique de son armée ?

Pour ma part je dirais que ce que j'aime le plus c'est l'historique et l'histoire qui se dégage de chaque parties. Je prend plaisir à donné une histoire et de la personnalité à mes figurines et lors d'une bataille j'aime me mètre dans la peau de mes figs et imaginé ce qu'elles "ressentirais". J'aime donné un aspect cinématographique a une bataille quitte a ne pas toujours prendre les meilleurs décisions tactique pour la beauté du geste.

Donc voila pour moi. J'espère que vous donnerais vos impression pour relancé un peu le sujet de 40k.

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
18 juillet 2009 à 18:42:39

desole de ne pas avoir repondu mais j'etait en vacances
c koi la colle demi scénique ??

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
23 août 2009 à 10:17:08

:up:

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
05 septembre 2009 à 19:39:55

xaveric
xaveric
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:40:32

Raaaah... je suis sorti de la bataille la plus chiante que j'ai jamais jouée :

Nécron vs Nécron en 1200 pts

On perdait grand max 5-6 figurines par tour... s'était à se tirer une balle

Plus jamais ca :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:54:25

ça doit po etre terrible de faire ça comme baston :(

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:27:56

ca a du etre chiant

Origa
Origa
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:36:24

Clair

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:31:59

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
11 octobre 2009 à 13:07:51

Hu ? À 5-6 figurines par tour, avec la règle (merdique) de dématérialisation, ça a du vite être plié.

eodrone
eodrone
Niveau 9
12 octobre 2009 à 12:19:17

Wo les gars, moi ca fait 3 ans que j'ai arrété l'univers Warhammers, et je reviens après cette absence afin de collectionner une armée de tyranide!!!
Des joueurs de cafard ici?

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
12 octobre 2009 à 14:09:04

Non, j'ai le cafard.

xaveric
xaveric
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:41:10

SavonetteFatale :d) j'alignais plus de 50 figurines en 1200 points... et on perdait 5-6 figurine par tour, pas 5-6 figurines chacun.

Sons_of_Unrated
Sons_of_Unrated
Niveau 6
14 octobre 2009 à 18:40:06

Ah d'accord, vous deux. Oui en effet, c'est nul.

Pas de Destroyer pour un taux de pertes aussi pathétique ?

dizzycarmine
dizzycarmine
Niveau 9
28 novembre 2009 à 23:01:59

einsenhorn_59 (desolé si j'ai ecorchais ton pseudo ^^)

tu va aussi au GW de lille ?

moi aussi mais j'y vais pas souvent souvent car je suis sur orchies la ( je sais pas si tu vois ou ? dans le douaisis)

la en ce moment je joue les nouveau space wolves

-garde loup terminator ( 4 avec 1 maitre de meutes )
1 avec canon d'assaut
2 avec fulgurant et poing tronconneur
1 avec griffe de loup ( eclair )
1 avec marteau tonnere et bouclier tempete ( c'est mon maitre de compagnie ou meute )

je rajouterais des garde loups terminator a noel ^^

- meutes space wolves ( escouade tactique)
3 avec epée tronconneuse et bolter
1 avec lance-plasma
1 avec multi-fuseur
4 avec bolter
1 avec marteau tonnerre et pirtolet bolter

je sais pas si je peux mettre le SW avec multi-fuseur dans la meutes ( composer pour la plupart de chasseur gris ) car ils ont des poste assignés comme long crocs je verrais dans le codex

- dreadnought
multi-fuseur
arme de corps a corps dreadnought
fulgurant

je l'ai recuperais de la boite "assault on black reach"

-land raider crusader
bolter ouragan lateraux
canon d'assaut jumelé
multi-fuseur
fumigenes

je voulais un char car j'en avais marre de toujours avoir de l'infanterie a peindre et puis bon c'est pas nimporte quel char ^^

je pense jouais beaucoup de parti assaut planetaire car le fluff ( on dit bien sa ???) m'atire beaucoup surtout le role de l'attaquant , pourvoir aligner plusieurs garde loups en armure terminators ^^ et aussi les multi-fuseurs

la a noel je pense prendre 1 escouade de terminators en plus , 1 detachement SW ou 1 escouades de SW et 2 module d'aterrissage ou rhino , des lands speeders , le codex SW
et 1 vindicator ou 1 wirlwhind ou 1 predator ou reprendre une escouade de GL ou Meutes SW a voir mon budget

pour assaut planetaire , le role de l'attaquant et de poutrez les bunkers de l'autre
donc il faut du multi-fuseur et du lance-flammes ( lourd )

pensez -vous que les lands-speeders "tornado" avec lance-flammes lourd et multi-fuseur , sa devrait etre bien pour jouer a sa , en sachant qu'ils ouvrent des breche dans les bunkers et ils crament les occupants et ils peuvent meme s'attaquer a l'artillerie lourdes adverses

ah aussi je peint des GI mais juste le nouveaux detachement mais c'est con de l'avoir changer le leman russ etait bien , voila quoi la sentinelle et le squad QG , sa ma seouler de pas avoir de char donc j'ai un peu zapper la GI je la jouerais en renfort das mes SW en imaginant tel ou tel scenario

et j'ai aussi des ultra mais bon sont pas tres bien bien ( 10 tactique , 5 assaut , 5 devastator et 5 terminator ) en faites j'aime pas du tout le schema de couleur des ultra et pour moi c'est pas fluffique car bon voila des SW , des DA , des BA , des BT ou autres sont mieux vis-a-vis de leurs historiques et leur faits d'armes , leur culture et tout et tout aussi les imperial fist sont pas mal que les ultra pour moi c'est trop " pluforkituetoukigagnetou" d'apres games workshop

bon desolé du pavé ^^ et merci de l'avoir lu

ah et aussi einsenhorn_59 si un jour on a se croisé sa serait bien ,fin la j'ai une date pour aller a GW lille ( un samedi apres noel donc a voir ^^ )
moi c'est joffrey et tu verras si j'ai des SW ^^( suicidaire de larguer son prenom sur JV.com ^^)

viracocha
viracocha
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:09:46

Lut. Pour ma part, je fais les Death Spectre et les orks
Je trouve les orks bien plus amusants à jouer, bien que les SM soient pas mal non plus ....

La vidéo du moment