einsenhorn_59 (desolé si j'ai ecorchais ton pseudo ^^)
tu va aussi au GW de lille ?
moi aussi mais j'y vais pas souvent souvent car je suis sur orchies la ( je sais pas si tu vois ou ? dans le douaisis)
la en ce moment je joue les nouveau space wolves
-garde loup terminator ( 4 avec 1 maitre de meutes )
1 avec canon d'assaut
2 avec fulgurant et poing tronconneur
1 avec griffe de loup ( eclair )
1 avec marteau tonnere et bouclier tempete ( c'est mon maitre de compagnie ou meute )
je rajouterais des garde loups terminator a noel ^^
- meutes space wolves ( escouade tactique)
3 avec epée tronconneuse et bolter
1 avec lance-plasma
1 avec multi-fuseur
4 avec bolter
1 avec marteau tonnerre et pirtolet bolter
je sais pas si je peux mettre le SW avec multi-fuseur dans la meutes ( composer pour la plupart de chasseur gris ) car ils ont des poste assignés comme long crocs je verrais dans le codex
- dreadnought
multi-fuseur
arme de corps a corps dreadnought
fulgurant
je l'ai recuperais de la boite "assault on black reach"
-land raider crusader
bolter ouragan lateraux
canon d'assaut jumelé
multi-fuseur
fumigenes
je voulais un char car j'en avais marre de toujours avoir de l'infanterie a peindre et puis bon c'est pas nimporte quel char ^^
je pense jouais beaucoup de parti assaut planetaire car le fluff ( on dit bien sa ???) m'atire beaucoup surtout le role de l'attaquant , pourvoir aligner plusieurs garde loups en armure terminators ^^ et aussi les multi-fuseurs
la a noel je pense prendre 1 escouade de terminators en plus , 1 detachement SW ou 1 escouades de SW et 2 module d'aterrissage ou rhino , des lands speeders , le codex SW
et 1 vindicator ou 1 wirlwhind ou 1 predator ou reprendre une escouade de GL ou Meutes SW a voir mon budget
pour assaut planetaire , le role de l'attaquant et de poutrez les bunkers de l'autre
donc il faut du multi-fuseur et du lance-flammes ( lourd )
pensez -vous que les lands-speeders "tornado" avec lance-flammes lourd et multi-fuseur , sa devrait etre bien pour jouer a sa , en sachant qu'ils ouvrent des breche dans les bunkers et ils crament les occupants et ils peuvent meme s'attaquer a l'artillerie lourdes adverses
ah aussi je peint des GI mais juste le nouveaux detachement mais c'est con de l'avoir changer le leman russ etait bien , voila quoi la sentinelle et le squad QG , sa ma seouler de pas avoir de char donc j'ai un peu zapper la GI je la jouerais en renfort das mes SW en imaginant tel ou tel scenario
et j'ai aussi des ultra mais bon sont pas tres bien bien ( 10 tactique , 5 assaut , 5 devastator et 5 terminator ) en faites j'aime pas du tout le schema de couleur des ultra et pour moi c'est pas fluffique car bon voila des SW , des DA , des BA , des BT ou autres sont mieux vis-a-vis de leurs historiques et leur faits d'armes , leur culture et tout et tout aussi les imperial fist sont pas mal que les ultra pour moi c'est trop " pluforkituetoukigagnetou" d'apres games workshop
bon desolé du pavé ^^ et merci de l'avoir lu
ah et aussi einsenhorn_59 si un jour on a se croisé sa serait bien ,fin la j'ai une date pour aller a GW lille ( un samedi apres noel donc a voir ^^ )
moi c'est joffrey et tu verras si j'ai des SW ^^( suicidaire de larguer son prenom sur JV.com ^^)