CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capharnaüm

humlun
humlun
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:28:44

Alors Tchernopuss j'ai compris que tu caonnais ou a collaboré à Capharnaüm ? C'est bien , tu peu dire si les chose vont bientot bouger, car sur la mailling et le site il se passe pas grand chose en ce moment !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:23:58

Oui, je fais partie des auteurs.
Ben ça bouge déjà pas mal. EN plus du superbe écran, tu as des aides de jeu en pdf sur le site des Deadcrows, le tout en attendant deux gros suppléments, normalement pour cette année : une campagne et une sorte de bestiaire/description de peuples divers.
Des infos sur le site et sur le GROG évidemment.

humlun
humlun
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:43:38

vous comptiez pas faire comme pour trinity, un sup par mois (petit background, clan, culte sercret, régon règle?

Parce que, sur la mailing list il se passe pas grand chose.

Petite critique que j'espère constructive !

Il faudrai des AdJ pour une création de perso éfficace, car c'est super pas évidant. Non que ce soit difficile mais c'est écrit trop petit, la police tranche pas assez et les titre sont dans une police trop discrète et trop fine, car noyé dans la masse de texte, ce qui rend la création de eprso assez périlleuse.

Il faudrais un AdJ qui reprend phase par phase la création en allant ç l'essentiel. Puis un récapitilatif de tous les "pouvoirs", comme pour lescompétence, car le tep qu'un joueur fasse sont choix, les autres se tournent les pouces. Et en partie comme rare sont les joueurs qui notes tout les paramètre de leur pouvoir, il demande toujour à consulter le bouquin, se qui rallentis le jeux. Un simple fichier que l'on pourrez s'imprimé et passer à ses joeur serait très bien.

Bref c'est qu'une idée !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:07:28

Tes critiques sont bienvenues. je te conseilles de les poster sur le forum Deadcrows où trainent les boss. je ne suis qu'un pauvre petit auteur moi. Mais tu as déà une adj dans le genre que tu demandes avec un résumé complet des peuples, clans, etc

humlun
humlun
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:44:43

t'es pas le boss !!!
j'allucine, pfffffff!

;)

je vais poster ce post sur leur site

humlun
humlun
Niveau 7
11 juin 2008 à 10:53:06

Ils ont des problèmes avec leur site? Impossible de se connecter au forum, malgrès mon identification et mon autorisation des cookies pour ce site.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:32:29

Moi je n'ai aucun problème... Ils ont eu un souci y'a quelques temps avec leur ancien hébergeur et le nom de domaine mais tout est réglé normalement.
http://bozoid.be/v1/forum
Au pire, envoies-leur un mail pour voir ce qu'il en est

humlun
humlun
Niveau 7
12 juin 2008 à 09:50:12

J'ai réussit à me connecté mais après un simple "rafraichissement, j'ai un beau "403 Forbidden" même en re rentrant l'adresse.

Je crois qu'ils ont de super problème avec leur hébergeur ou moteur pour leur forum !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:16:27

Il me semble pourtant avoir vu exactement ta question sur le forum.
Moi en tout cas, je n'y rencontre aucun problème... Tu utilises quel navigateur?

humlun
humlun
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:22:37

Oui j'ai réussit à mettre ma réponse, j'utilise Firefox, et après une petite absence (pause cawa) je rafraichi et 403 !

C'est le seul forum ou j'ai des problème, j'en ais nule part ailleur !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:14:42

Ah justement il m'intéressait pas mal celui là.

Je suis un fan inconditionnel des 1001 nuits. D'Aladdin de Walt Disney à Prince of Persia en passant bien entendu par le livre originel, tout ce qui touche à cet univers m'enchante. :bave:

Mais voilà, après avoir feuilleté le livre en magasin je me suis rendu compte que c'était le genre de jeux où je préférait être joueur que maître...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:14:10

Quel dommage!

humlun
humlun
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:17:09

moi je l'ai est j'ai pas encore réussit à le maitriser, pour cause de pas fini de lire le livre ;p
trop d'information écrites en petit ca "gonfle" vite, mais c'est un très bel univers. les règles sont particulière (la magie j'ai rien compris de rien !), on verra ce que ca va donner.

humlun
humlun
Niveau 7
04 août 2008 à 09:18:30

petite question d'autre question: Pourquoi Capharnaum "l'héritage des dragons", pourquoi avoir choisie le dragon, c'est pas super arabisant comme créature, pourquoi ne pas avoir choisie une créature mythologique arabe, il doit bien y ne avoir? C'est con comme question je sais mais c'est ce matin en lisant le background que je me la suit posé et j'ai pas trouvé de réponse ...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 août 2008 à 09:31:44

Ben y'a des dragons dans de nombreuses mythologies, entre autres celles qui nous concernent ici

humlun
humlun
Niveau 7
04 août 2008 à 10:11:11

mais ça était penser avec les dragons dés le début ou c'est un choix qui c'est imposé parce que notre culture et plus porté vers le dragons, c'est à dire un choix plutôt inconscient ?

Je suis d'accord qu'il y a des dragons dans de nombreuses cultures, mais c'est pas trop le propre de la culture arabe d'utiliser des dragons...

humlun
humlun
Niveau 7
04 août 2008 à 10:14:22

petit lien bien sympa, peu être que tu le connaissais déjà:

http://supertomasse.centerblog.net/rub-Creatures-Orientales.html

Au fait à tous ceux qui lisez ce Post, Capharnaum c'est franchement très bien ! J'adore et je le conseille.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 août 2008 à 13:43:21

Alors sauf erreur, mais faudrait vérifier avec Felix qui est à l'origine du projet, les dragons sont là depuis le début. En tout cas quand j'ai rejoint le projet en tant qu'auteur, c'était déjà pensé tel quel.

humlun
humlun
Niveau 7
04 août 2008 à 13:45:48

est'il prévus de développer les contrées lointaines (africain et chinois comme viking, de tête je me rappelle plus les nom)?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 août 2008 à 17:31:28

Toi tu vas être content avec le bestiaire qui se prépare...

La vidéo du moment