CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche bon joueur de magic pour regles

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:28:40

bonjour a tous

Voila j'aurais quelques questions pour les connaisseurs je m'y suis remis apres 3 ans d'absence et j'ai perdu pas mal de notions elementaires...

-Une creature qui a le mal d'invocation peut elle utiliser une capacité qui ne necessite pas d'etre engagée?

-Je me suis fait un petit deck ondin et je voulais savoir pour ce qui est de la bannerette de pierreruisseau si "les creatures ondins" comptaient comme un "sort d'ondin?" ce qui me parait abusé...meme chose pour une capacité utilisée par un ondin ou sorcier?

-admettons que je bloque une creature: je peux la bloquer et engager ma creature pour utiliser sa capacité?Si c'est le cas est ce que c'est la meme chose lorsque je bloque une creature qui a l'initiative?

-lors d'un appuie de creature ( retirer de la partie une creature du meme type pour invoquer la votre) est ce que lorsque la creature retirée reviens dans la partie , la capacité par exemple de piocher une carte lorsqu'elle arrive en jeu se declenche a nouveau?

-est ce que le prophete de vinerrance peut permettre un nombre de tour suplementaire infini?de la meme facon : est ce que le tour supplementaire nous refait piocher et degager les terrain (enfin est ce un vrai nouveau tour ou une simple nouvelle phase d'attaque?)

-Un sort de rituel ne peut pas etre jouer pendant le tour de l'adversaire mais est ce qu'il peut etre joueur pendant tout mon tour ou juste une partie (par exemple un rituel peut il etre utiliser pendant ma phase d'attaque?)

merci d'avance pour vos reponses

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:59:34

Va demander ca a Lotus Noir c'est la mode en ce moment (et ca me fait chier d'une maniere....)

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:41:51

Alors hje vais répondre a la plupart de tes questions:

Tu peut utilisé une capacité qui ne demande pas d'etre engagé lors du tour ou tu l'invoque.

Pour le banneret c'est effectivement de réduire le cout de tous tes ondins que ce soit créature ou carte tribal (un sort est tout ce que tu joue sauf les terrains)

Si tu bloque tu peut ensuite utilisé sa capacité SI CELLE CI nécessite d'engagé ta carte. Pour l'initiative je ne sais pas.

Pour l'appuie je ne sais plus.

Le prophète de vinerrance permet le combo du tour infini (tu dégage pioche etc).

Le rituel s'utilise dans la phase principale (avant la phase d'attaque).

Voila en espérant t'avoir aidé.

bahamut62
bahamut62
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:38:57

ajoute mon msn je te repondrais^^

La vidéo du moment