Bon voilà j'aimerais vous poser quelques questions sur le jeu Magic puisque je suis nouveau là-dedans et aussi j'aimerais vous faire une petite proposition.
Pour les questions, j'en ai deux : En fait je suis au québec, et les cartes sont en anglais. Il y a deux termes que je ne comprend pas trop. Le premier, c'est sur les cartes créatures, ou c'est marqué Morph. Il y a ensuite un cout en mana puis une explication bizarre entre parentheses.
Ensuite, il y a le terme cycling, ou l'on donne un cout de mana, puis c'est écrit discard this card from your hand : draw a card. J'ai une idée de ce que ça veut dire mais je n'en suis pas sur.
Pour ce qui est de la proposition, ce serait d'organiser des matches de Magic via webcam, ou plus exactement Skype. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble un peu a msn, mais avec des fonctionalitées de webcam et d'appels un peu meilleures, a mon avis. Si vous ne l'avez pas, allez le télécharger sur skype.com, c'est gratuit. Donc voilà on pourrait premièrement se donner nos adresses e-mails, puis se contacter sur skype pour faire des parties de Magic. Je trouve l'idée interessante, et c'est très faisable, malgré ce que certains penseront.
Si ça vous intéresse, mon adresse e-mail est simonrousseau10@hotmail.com
Et merci d'avance pour vos réponses sur mes questions!