CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle oui mais 40k ?

Origa
Origa
Niveau 10
26 août 2007 à 10:08:48

:salut: à tous

Je vois que l´ont parle beaucoup de warhammer battle sur ce forum, j´en conclue qu´il ya pas mal de joueur à ce (très) bon jeu, mais warhammer 40k, il est passé aux oubliettes ? :lol:

Sa serais pas malque des joueurs de 40k viennent ici et parlé de leurs armées de leurs parties, ou ils jouent, mettre des photos de leurs figurines et j´en passe.

Moi pour commencer je joue une armée de space marine du chapitre Ultramarine, j´ai commencer il ya pas longtemps mais je ne suis pas débutant dans ce genre de jeux, j´ai joué pendant 5 ans à warhammer battle, et donc les régles à quelque chose pres se ressemble un peu. Sinon je joue aux games workshop de Clermont-ferrand, il ya p´tet des personnes se trouvant dans ce coin :)

Sinon pour l´instant j´ai pas de photo de figurines à vous montrer, mais jme débrouille pas trop mal, bon ya mieux certee mais jme defend :-)))

A vous la parole maintenant, cher joueur :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 août 2007 à 15:45:09

J´ai failli me lancer dans les Tau, mais au final j´ai prit des Elfes Sylvains de Battle.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 août 2007 à 23:09:06

En fait je pense que cette "désertion" serait plutôt dûe au fait que ce forum est à la base un forum de JdR (plutôt papier)
Or, il y a un JdR bien rodé qui se situ dans le monde de Battle, ce qui n´est pas (pour le moment) le cas de 40K

Mais au niveau des jeux même, 40K reste le plus joué il me semble, pas de beaucoup cependant :) .

Origa
Origa
Niveau 10
27 août 2007 à 09:33:43

Vi mais c´est dommage de ne pas en parler, car c´est un bon jeu avec un systéme de régles plutot bien fait !! ! et l´univers post-apocalyptique est bien retranscri.

Mais c´est une idée à moi, je trouve que les régles de 40k sont + simples que battle, c´est une idée ou vous trouvez la meme chose :question:

Cependant je crache pas sur une partie de Battle, loin de là, mais seulement si je prends le Chaos avec Khorn comme dieu :)

Origa
Origa
Niveau 10
27 août 2007 à 21:08:41

Mais c´est vrai Lt_Spassiba , je vois pas ce que Games Workshop attends pour sortir Warhammer 40k JDR, je pari qu´il ferait un carton ce jeu :)

vivien68
vivien68
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:38:12

même si la réponse est un peut tardive il existe un jdr w40k : dark heresy mais il n'est malheureusement qu'en anglais. si ca vous intéresse je l'ai je peut vous donner des infos

Origa
Origa
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:42:57

Ah ,yes, oui en effet :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:43:17

Oui, c'était le Grog d'or 2008 (seulement il parait que cette récompense autrefois prestigieuse est devenue très démago, j'ai seulement le premier et le troisième de la liste donc j'ai du mal à dire si c'est vrai)

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2587

Il y a même déjà quelques suppléments de sortis, je pense pas qu'il faille attendre longtemps avant la sortie française mais faut pas non plus avoir peur de l'anglais. C'est pas une langue si difficile.

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
07 août 2008 à 10:47:00

Dark heresy sort sort en France, et en français, en Septembre ! A vos feuilles de personnages !

La vidéo du moment