Bonjour,
petite précision concernant le jeu:
____________
Après une semaine de manipulation, voici un premier avis à la volée.
Le jeu est assez sympathique et surtout gratuit. C´est une sorte de RPG dans lequel vous incarnez donc un gladiateur.
Vous devez faire quelques quêtes (donné par un tavernier), explorer des lieux (6 différents), travailler (dans une étable) et combattre d´autres joueurs en ligne (dans l´arène) afin de gagner de l´or et de l´expérience.
Comme dans tout RPG, vous pourrez vous acheter un équipement plus important à l´aide de votre or, et bien sûr 5 caractéristiques (Force, adresse, agilité, constitution et charisme) sont à développer avec vos points d´exp.
La gestion aléatoire des combats est un peu gênante car on ne dispose d´aucune emprise sur les combats. En fait, tout se déroule avec des jets de dés en fonctions des caractéristiques des 2 protagonistes. Après avoir lancé un défi, vous recevez un mail avec le descriptif du combat. Tout cela induit une dose de chance un peu frustrante, dommage.
Dernière précision ! Comme dans tout jeu via navigateur, chaque action que vous entamerez prendra plus ou moins de temps : 1h à 8h de travail, expédition 10 min-30 min.
____________
Source:
http://www.gamekult.com/blog/marcorel/58596/Jeu+Gladiatus.html