CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les cartes Magic [jeu de role]

francesco22
francesco22
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:06:23

Salut !
c´etait pour faire un petit test pour savoir quels type de deck etait utilisé.
personellement j´ai 3 deck :
-un blanc et noir
-un rouge et bleu
-un vert basé sur les elfes

je pense que les elfes sont les plus utilisé , d´ailleur c´est mon meilleur deck.

Et vous vous en pensez quoi ?

francesco22
francesco22
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:09:46

Le seul truc qui faudrait que j´ajoute a mon deck Deferlante Elfique ( c´est comme ça que je l´ai appelé ) , c´est une voie des bois ( génial il produit des 7/7 trample ) et une championne elfe
( ça c´est top pour booster mes petit nelfes! )

Et vous vous en pensez quoi ?

francesco22
francesco22
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:17:26

Je voulai aussi donné une combo qui me tien tres a coeur !
POUR TOUT CEUX QUI ONT UN DECK ELFE ! !!
metter des chercheurs de trouer du ciel dans votre deck !
c´est surpuissant !
quoi ? vous croyer pas qu´n elfe 1/1 peux faire de tres gros dégat?!!!
Voila les deux types de combo :

-Pour reprendre des points de vie :
Vous prenez une sybille des fontaine , vous faite son pouvoir , avec 10 elfes en jeu ça vous remonte 10 point de vie , tu le dégage 3 fois avec chercheur de trouée du ciel et hop trankil ça te remonte 40 point de vie par tour !

-Pour tuer l´adversaire
Il suffit de prendre un elfes gardebois , en un tour avec 10 elfes en jeu + une creatur avec la traversée des foret ou la championne elfes + les chercheures de trouer du ciel , la creature gagnge +41 / +41 et la traversée des foret , si possible vous lui metter un envahissement sil le joueur a pas de foret et la il se f bousiller la tete

francesco22
francesco22
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:33:07

si vous avez des questions pour améliorer votre deck je suis la !

karandras40k
karandras40k
Niveau 4
08 mars 2003 à 13:14:41

nan c bon sa va
le seul probleme
c ke g pas de championne elfe ( é oué , elle est hyper rare kd meme)

par contre moi pour ce ki est deck elfik , jarrive a peté un decknoir avec pacte de la tombe hypnox, seigneur de la peste phyrexian, champion laquatus et tou le bordel.
C excellent!!!!!!!!!!

Moi ma carte preferé
j´hesite entre la voix des boix, la sybille, celle-qui-ignore la prudence, l´elfe mokeur, lavant garde elfe.....

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
C tro difficile de choisir

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:42:21

avec un jeu elfe je conseille "l´enjembeur gemmepaume" ! !avec lui les elfes devienne surpuissant!!

francesco22
francesco22
Niveau 5
09 mars 2003 à 19:07:33

Enjembeur gemme paumme ? ?????
Ouai enfin bon ya mieu kan même...
je crois ke c celui ki donne +2+2 a tout les elfes kan il est retourné de mue.
Dis moi si je me trompe car jé une mauvaise mémoire !
karandras40k je suis dégouter je l´ai meme pas celle ki ignore la prudence ! avec 32 elfes dans mon deck ça peux faire mal pourtant : )

est ce que ton deck est rapide ? moi j´arrive a pauser élémental d´epine ( et oui je l´ai mit ) au 3 eme tour ! plutot pas mal non ?

Eko
Eko
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:00:43

C´est sur c´est puissant les deck elfiques . .. QUAND ON SAIT COMMENT LES JOUER ET LES CREER ! !!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:15:42

"MOUAI??!" lenjembeur ( les allusion sont malvenu!) est super kan on c cen servir!!!(i fai +2/+2 kan on le recycle!)
tu mais une vague d´indiference sont ton ennemi est avec ton jeu elfe tu recycle l´enjembeur jaimepeaumme, et bam!!!!!!plus dennemie!!!dailleur elle est extra cette carte...je parle de vague d´indiference!

Eko
Eko
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:01:37

+2/+2 peut etre mais c´est cher quand meme surtout qu´il n´y a pas le pietinement, franchement, autant prendre un mageforce tribal

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:54:18

6 elfe 2/2 ( 3 de mana seulement) en jeu devienne 6 elfes 4/4.tu met vague d´indiference et tu te retrouve a balancé 24 point de vie a ton adversaire ss quil puisse contrer, et il meurt!mais bon , fo avoir de la strategie pour penser a ça , , et on dirait que vous nen avait pa bocoup!!

SANS LA MAITRISE , LA PUISSANCE N´EST RIEN!!!
n´empeche que c vrai, et que ça ne sert a rien davoir des sort ultra puissant sans savoir les controler!!

francesco22
francesco22
Niveau 5
12 mars 2003 à 18:27:05

lol apocalypse sans vouloir te critique ça f pas tres lomptemps ke ta eu des cartes , avec gerrard et tu te la pete déja comme si tété un champion du monde.
franchement si tu reussit a tuer un adversaire evec enjambeur gemme peaumme alors ke cet adversair a autant de creature ke toi tu m´apelle : )

tantale
tantale
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:22:32

Bof, ça m´étonnerais qu´on puisse faire un excellent deck elfe surtout en type 2, car le jeu tout entier repose sur le bourrinage avec tes créatures, et n´a aucun anti créature.
Tu te fais démolir par tous les anti créatures de masse et y en a dans 3 couleurs: colère de Dieu, ouragan stellaire et mutilation...
Donc ca paraît pas très fort.

francesco22
francesco22
Niveau 5
15 mars 2003 à 17:49:59

Ouai c´est sur
tout le monde sait que fasse a un deck montagne Bourin , tout les elfes se font defoncer la tete lol ! Les pooove neeelfes mdrrrrrr
mais en revanche , toute les cartes bourine coute tres cheres en mana / contraire des elfes , donc kan il pose ses cartes bourine on lui a déja niker pas mal de point de vie , et si apres on attake avec tout les elfes et ke lui a ke deux creeature bourrinne , il pe pas bloker tout les elfes et ce fé vite fumer , pour les sort ki detruise tout les elfes , les elfes ça se remet tres vite en jeu et il fo tjrs garder une petite armée dans sa main au cas ou !
voila j´espere ke je taurais convaincu

francesco22
francesco22
Niveau 5
15 mars 2003 à 18:01:25

fo avoir de la strategie pour penser a ça , , et on dirait que vous nen avait pa bocoup!! <<<<<< tien j´avais pas vu ça apocalypse !
exdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mé ho tu te prend pour ki la.
je suis sur ke les trois quarts des gens de ce forum ki joue a Magic te défonce

tantale
tantale
Niveau 9
15 mars 2003 à 19:48:25

Mouais tant qu´à jouer avec des petites bêtes, je préfère les gobelins rouges car :
ils coûtent pas plus cher
ils sont plus aggressifs
en rouge y a des dégats : choc, coup de flamme... qui n´existent pas en vert

francesco22
francesco22
Niveau 5
17 mars 2003 à 21:01:19

c´est vrai tantale , le rouge c´est plutot bourrin , mais ce que j´aime bien chez les elfes c´est que tu peux rapidement jouer de grosse creature ( rhox , elemental d´epine etc..)
de plus les gobelins n´ont pas enormement de pouvoir.
par contre c´est vrai que 1 goelin contre un elfe qui coute le meme prix de mana c surement le gobelin ki l´emporte : )

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:52:51

Les cartes pour bourriner coutent pas forcement cher...prenez SILVOS:IL ne coutent que six manas a jouer!!!

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
06 avril 2003 à 15:06:45

on entent parler que des elfes et des gobelins...personne à un deck avec autre chose que ça ? ??

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:20:57

moi G un deck majoritairement construit de centaures.

La vidéo du moment