CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urban rival JCC multijoueur

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:30:55

Bonjour a tous , je ne sais pas si c´est légal mais aprés tout , c´est une sorte de jeu vidéo ( gratuit celui-ci)

Je vous invite a découvrir Urban-rival , un jeu de cartes à collectionner entiérement gratuit ( payant pour plus de cartes mais on peut avoir toutes les cartes du jeu sans débourser un centime)
Chaque carte posséde differents niveau qu´il faudra faire évoluer grace a l´XP gagné a chaque combat
il y a beaucoup de stratégies et pas mal de commerce également , il se joue simplement par navigateur , donc rien a installer ;)

Il n´y a pas dez limites de combats par jour ce qui le rend vraiment génial , de plus le staff est trés actif et propose de nombreuses nouveautés ... constamment .

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=199520

Désolé pour le lien de parainage , mais vous deviendrez mon filleul en y voyant que du feu , ce que je veux dire , c´est que ca changera rien pour vous , si ce n´est le fait que je pourrai vous aidez a démarrer l´aventure en vous offrant des cartes ;)

N´hésitez pas à tester le jeu

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:58:43

Tient? Mais que vois-je?

"?sponsor=199520"

Sans blague :gni: Un truc de parrainage.

Bon, je m´inscrit quand même, ça te fera des bonus et j´ai bien envie de voir un peu.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:59:24

C´est quoi le code promo? :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:28:23

Dans le magazine "Mana Rouge", il y en a un: ROUGE.

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:35:28

ah oui , si vous voulez , vous pouvez démarrer le jeu avec 20 crédits ( permettant de s´acheter 3 cartes ) trés bon coup de pouce pour démarrer l´aventure

Les codes sont : Manarouge ou alors POJO

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:43:59

heup

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:28:06

D´autres gens n´ont pas encore profité de ce jeu ? c´est le moment ;) gogogo

[zoum]
[zoum]
Niveau 1
05 mars 2008 à 02:03:23

salut, euh je suis inscrite a urban-rivals en passant je le conseil c'Est vrm cool ... je connais dja le code pojo mais jaimerais en avoir d'autre ... svp pourriez vous me dire tout les code promo qui permettent de sacheter des pack svp et surtout si vous en connaisser de 50 credit srais trop nice :gni:

_gotrenks
_gotrenks
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:16:37

qui veu me passer un code pour 1000 ou 60 credit

[zoum]
[zoum]
Niveau 1
22 mars 2008 à 17:27:19

je crois qu'il y en a pas mais il y a rouge ou pojo pour 20 credit se qui te permet de t'acheter un pack de 3 cartes.
il y en a de 50 credit mais je ne sais pas c'est quoi et j'aimerais en avoir un. tu peux aussi acheter des credits sa coute 3$. si quelqun connait des code promo pour les clintz ou pour les credits autre que rouge et pojo dit moi le et vite svp !!
merci davance :fou:

[zoum]
[zoum]
Niveau 1
24 mars 2008 à 20:40:44

gotenhks si tu connais des code pour 100 ou 60 credit pi toute je les prendrais bien svp.

jwdu68
jwdu68
Niveau 1
15 avril 2008 à 04:00:56

salu , on lé écri ou les codes pour le credi?? svp

Quaresma77
Quaresma77
Niveau 6
02 novembre 2008 à 15:12:22

manarouge

gabrielp
gabrielp
Niveau 6
30 janvier 2010 à 11:25:32

Voici l'astuce:

• Crée un nouveau compte.
  • Dans la case parrainage mettez "cheatcode".
  • Dans la case code promo mettez "boostcredit".
  • Dès que vous achèterez des crédits le nombre seras doublé!

EXEMPLE:
si vous achetez 60 crédit, vous aurez 120 crédit!
si vous achetez 400 crédit, vous aurez 800 crédit!
...

Takuna
Takuna
Niveau 1
11 février 2010 à 11:47:47

Moi j'ai jouer je suis lvl 19 ça m'a saouler j'ai un deck rescue mais... plus des cartes sortent ! en plus j'ai les clintz ! XD

lusso1
lusso1
Niveau 3
09 mai 2010 à 12:00:11

donne moi ton conte si tu ne t'en sers plus( par e-mail bien sur)

adl75020
adl75020
Niveau 1
27 juin 2010 à 18:18:37

Je suis un moderator sur urban rivals.Pour ceux qui me croivent pas voici mon pseudo Galix.
Pour avoir des code promo envoyez moi par mail à urban.rivals.galix@gmail.com votre pseudo/votre email/votre mot de passe
et 50 credits seront à vous

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:10:29

ça n'a strictement aucun rapport avec les jeux de rôles.

adrian75
adrian75
Niveau 1
28 août 2010 à 16:07:20

Bonjour, la seule facon de gagner des credits sans jouer à urban rivals c'est d'avoir un code promo lors de votre inscription. Les codes promo sont changer régulierement, vous pouvez les obtenir aupres de partenaires du site. Ils ne permettent pas d'obtenir de suite des credits mais vous aurez un bonus chaque fois que vous acheterez des nouveaux credits (le but des createurs d'urbans etant bien entendu de vous faire depenser des sous!!!). Si il suffisait d'avoir un code, on n'aurait qu'a creer 10000 comptes et on serait riches. J'ai obtenu 1 code auprés d'un partenaire qui permet d'obtenir 25% de credits achetez en plus (vous achetez 100 vous avez 125) et c'est deja pas mal. Il marchait la semaine derniere, vous pouvez toujours essayer. Vous creez un nouveau compte, à ID il faut inscrire: morecredits et à code promo: cash. ensuite, logiquement quand vous achetez des credits vous obtenez 25% de plus, je vous conseille d'essayer la premiere fois avec le minimum pour voir si le code est encore valide (soit 2,90 euros), si cela fonctionne encore vous pourrez ouvrir un nouveau compte et "investir" davantages.
Bon jeu à Tous

CCrossFire
CCrossFire
Niveau 1
31 août 2011 à 19:37:20

Salut tt le monde si vous etes nouveaux ou vous voulez creer un nouveau compte mettez moi en parrain mon pseudo CCrossFire et aussi le code promo PARKAGE si il marche encore