CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite aide sur les terminators

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:25:12

Bonsoir,

donc voila, je rejoue à warhammer 40 000 avec deux autres personnes après une longue absence et j´ai une question à vous demander par rapport aux terminators. Dans le codex space marine, sur la page réservée aux terminateurs, il parle de frappe en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que s´est. Il indique clairement qu´il faut se renseigner dans le livre de règles de wh40k sur une certaine page mais par contre, j´ai beau feuilleté le bouquin et je n´arrive pas à trouver l´explication de la frappe en profondeur.

C´est pour cela que je m´en remets à vous, pouvez vous, s´il vous plaît, m´expliquer en quoi consiste la frappe en profondeur; je sais que s´a un rapport avec les terminators.

Je vous remercis d´avance :-)

Nosfera2
Nosfera2
Niveau 4
23 mars 2007 à 22:13:04

La frappe en profondeur, il me semble que dans le nouvelle édition (4ème), ils en parle avant les scénarios, avec les règles de Jour/nuit, infiltration etc...

Remarque: vérifie que ton codex et ton livre de règle soient de la même édition, sinon, les références de l´un à l´autre vont être différentes :P

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:28:13

Nosfera2-> j´ai le bouquin de la nouvelle édition et j´ai le nouveau codex space marine. Mais sinon, je regarderais à nouveau dans le livre de règle pour vérifier où je peux trouver l´explication sur la frappe en profondeur. Si je ne trouve pas, c´est que j´ai un véritable problème de vue :lol: , mais au cas où, je reposerais ma question afin qu´on me précise un peu plus sur la frappe en profondeur.

Nosfera2
Nosfera2
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:01:40

Après recherche, tout connement, à la fin du bouquin , dans l´index, à Frappe en Profondeur, ils indiquent page 84, et là, miracle, page 84...colonne de gauche, description de la frappe en profondeur :-)))

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:34:17

Nosfera2--> bonsoir, je tenais à te préciser que j´ai finis par retrouver la page (du livre de règles) où on parle de frappe en profondeur. merci tout de même de m´avoir indiqué la page (page 84).

La vidéo du moment