CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alignement et personnage monstrueux

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
18 août 2006 à 11:35:00

bonjour,

j´ aimerais vous demander un conseil par rapport au titre principal. ma question posée est en rapport avec donjons et dragons.

est ce que c´ est conseiller qu´ un novice joue un personnage monstrueux ( tel un archon canin ) en plus de choisir pour alignement : un chaotique mauvais ? et si non, pourquoi ?

dans mon cas, j´ ai un pote qui voudrait changer de bord en prenant un personnage mauvais dit chaotique mauvais. en plus également prendre un archon canin. étant donné qu´ il est novice à d&d.

sans vous mentir, j´ ai quelques doute à propos de ma question mais je voudrais être certain si c´ est conseiller.

voilà en vous remerciant d´ avance.

salut.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 août 2006 à 17:38:27

Je joue pas à D&D mais ce que je peux dire c´est une règle générale...
N´autorise que ce qui est "jouable", qui a un sens. Aussi des persos compatibles avec le reste du groupe et avec le modne dans lequel tu joues. Si tu es d´un peuple que tout le monde déteste là où tu joues, ben c´est pas gagné. Idem pour ces questions d´alignement. Faut garder un truc jouable. Le jdr est un jeu avant tout.

Synkoo
Synkoo
Niveau 3
18 août 2006 à 20:45:32

étant joueur de D&D, je trouve que confier des personnages monstrueux à des personnages novices est une mauvaise idée. En effet, ils possèdent souvent des pouvoir puissant et assez difficile à utiliser.

De plus, un archon canin possède une niveau effectif de personnage (NPE) de 11 donc un personnage de cette race possédant un niveau de classe sera considéré comme un personnage de niveau 12 et jouer des personnage de haut niveau est déconseiller pour les joueurs novices.

Pour l´alignement, un archon canin est Loyal Bon car il s´agit d´un céleste, créature vivant des le plan du bien, donc il faudrai développer un excellent background pour expliquer la raison qui la fait basculer dans le camps du mal.

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:31:26

bonjour,

tchernopuss=> je suis tout à fait d´ accord avec ce que tu dis. je me doutais bien qu´ un novice ne peut pas choisir un tel type de personnage.

synkoo=> je me doute bien que les joueurs novices ne peuvent pas accèder à ce type de personnage monstrueux mais je voulais avoir au moins l´ explication à ma question.

oui, l´ archon canin est bien un loyal bon, être du côté mauvais ne lui ressemble pas. par contre, oui, le joueur a intêret à trouver un bon truc pour son personnage :-)

je vous remercis à tout les deux pour ces explications :-)

La vidéo du moment