CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORDHEIM

YoDa4
YoDa4
Niveau 6
24 février 2003 à 11:34:00

Y´a t-il des joueurs de mordheim ?

Roketarno
Roketarno
Niveau 6
24 février 2003 à 18:40:33

si moi

Roketarno
Roketarno
Niveau 6
24 février 2003 à 18:42:41

mais c´est fini mordheim il va y avoir un tournoi final chez gameworkchop

Roketarno
Roketarno
Niveau 6
24 février 2003 à 18:45:11

moi je me mais au confrontation...
A+

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 février 2003 à 12:04:15

Moi j´ai beaucoup joué à Mordheim dans l´année qui a suivi sa sortie, mais là j´ai arrêté, avec l´espoir de m´y remettre un jour ( c´est le seul jeu de plateau avec figurines qui me fait encore envie).

J´avais une bande d´orcs débutants, mais surtout une énorme bande de Marienburgers, avec lesquels j´ai dû faire au moins une bonne cinquantaine de partie ( je vous laisse imaginer l´expérience qu´ils ont accumulés!). J´avais aussi une petite bande d´elfes des Whytels ( voir plus bas), avec lesquels j´ai fait quelques parties tests.

Et comme un peu de pub ne fait pas de mal, comme à chaque fois que je parle de Games Workshop, je vais parler un peu de mon site :
http://membres.lycos.fr/elodry/N.E.O./mord.htm
Sur cette page vous pourrez trouvez quelques nouvelles règles, un nouveau scénario, et même une nouvelle bande ( les elfes des Wythels) avec des règles, un équipement et une histoire très détaillés, tout ça complètement inédit puisque made in myself.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 12:24:36

thanks ELOdry par contre te conseil aussi le jeux warzone qui est mieux tactiquement que les jeux Games Workshop... le seul bleme c´est qu´a mon avis il est plus produit donc faut tout trouver en occaz... : ( mais il est pô mal

Sinon à mordheim j´ai ma bande de skaven avec laquelle j´ai fais bcp trop de scenar lol et une petite bande de morts vivants qui n´a pas trop progresser... voila voila

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 février 2003 à 13:32:31

A propos de "faire bcp de scenars", je sais pas si tu seras d´accord avec moi, mais à partir d´un certain moment, le jeu ( notemment les héros) devient complètement déséquilibré.
J´ai l´impression que les règles ne sont pas adaptés à des campagnes vraiment très longues ( forcément, ça les arrange qu´on rachette de nouvelles figurines toutes les 12 scénarios!). Par exemple, lors de mon énorme campagne, un des joueurs avaient les skavens... Et bien, au bout d´un certain temps, ses skavens noirs sont devenus complètement invincibles. Je ne m´en rappelle plus trop, mais ils chargeaient à 10 pas, n´étaient pas sonnés, avaient une dizaine d´attaques, pouvaient en relancer certaines, etc... si encore ils avaient qu´un seul point de vie! Mais fallait pas rêver.

On avait pensé adapter le système de jeu à des campagnes plus longues ( ben oui, on était attaché à nos bonshommes!), mais on a finalement arrêté de jouer à cette période, donc il n´y a pas eu de suite.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 février 2003 à 13:33:41

Hum... je voulais dire qu´ils chargeaient à 18 pas! ( quand on pense qu´un homme normal ne charge qu´à 8!)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 15:14:15

suis tout à fait d´accord avec toi, c´est pour cela que je dis que ma bande de skaven à fait "trop de scenar"... Juste pour l´exemple avec un groupe de pote un soir on s´est fait 4 scenar à 4 joueurs(il me semble qu´on était 1 humain 2 skaven 1 mort vivant) même en ne gagnant pô les objectifs de mission on se fait des nuts plein le string...

Pour les skavens j´avais un pote qui avait emmerder le monde pendant tout une semaine pour faire 2 a 3 parties par soir et d´optimiser ses chances d´obtenir le maximum de longt fusil ( ceux qui tire extrement loin) pour être sûr de m´achever ( et de me forcer a faire des test de déroute) avant que je n´arrive sur lui et le charcute encore une fois lol

Je trouve ca dommage car avec les scenar on s´y attache à sa bande : ) même si elle devient tres vite bourrine

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 février 2003 à 19:47:43

Oui c´est ça qu´est vicieux : plus tu joues, plus tu t´attaches mais moins ta bande deviens vraiment intéressante à jouer!

En fait, c´est même pour ça qu´on a arrêté nous : un des trois joueurs "piliers" ( le skaven justement) ne voulais pas recommencer de nouvelle bande, trop attaché qu´il était à ses skavens noirs!

La vidéo du moment