CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se lancer dans Warhammer...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 août 2006 à 12:56:27

:salut: à tous !

J´ai qques hesitations a propos de warhammer, je pense que ce n´est pas vrmt un jdr mais plutot un wargame mais je post ici quand meme:

ça fait un moment que je veux me lancer ds le monde de warhammer (figurines a collectionner etc)...

Mais je ne sais pas par quoi commencer...
Si vous pouviez me guider pour me dire par ou commencer car il y a tellement de boites que je ne sais pas ou donner de la tete...

J´ai quelques questions:

1)Quel est le prix moyen d´un boite?
2)Il y a t il des starter pour apprendre a jouer et etc ?
3)Il y a t il un plateau special pour jouer ou il faut le fabriquer sois meme ?
4)La "faction" des nains m´interesse, me la conseillez vous?
5)IL y a t il des boites pour commencer a jouer pour chaque "faction" ? Style starter Nain, starter orque, starter elfes ?
6)Au niveau des regles il y a un livret dans chaques boites ou il faut acheter un guide vendu separement?
7)Si vous avez des conseils... :merci:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
13 août 2006 à 17:03:45

)Quel est le prix moyen d´un boite? un regiment de bases ( soit 12 ou 16 ou 20 guerriers coutent environ 30 euros )

2)Il y a t il des starter pour apprendre a jouer et etc ? je sais pas mais a games worshop il peuvent t´apprendre a jouer

3)Il y a t il un plateau special pour jouer ou il faut le fabriquer sois meme ? non tu peu jouer sur une table normal mais mieux vaut fabriquer des décors pour rendre la bataille plus réaliste

4)La "faction" des nains m´interesse, me la conseillez vous? comme tu veux

5)IL y a t il des boites pour commencer a jouer pour chaque "faction" ? Style starter Nain, starter orque, starter elfes ? non, il y a une boite a 80 euros avec des petites armées empire et orques et gobelins avec des décors et le livre de régle

6)Au niveau des regles il y a un livret dans chaques boites ou il faut acheter un guide vendu separement? il y est dans la boite a 80 euros ou sinon il faut l´acheter seul.

7)Si vous avez des conseils... achete le livre de l´armée que tu veux faire lis le fais toi une liste et mais la sur different forum pour voire si elle est puissante et quand tu as une liste puissante commence a acheter

voila en esperant t´avoir aidé !
fire

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:28

:merci:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
13 août 2006 à 17:39:49

ends quand meme l´avis des autres forumeurs + experimenté !

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 août 2006 à 19:22:21

fais toi une liste et mais la sur different forum pour voire si elle est puissante et quand tu as une liste puissante commence a acheter

=> Si qqn connait un bon build nain, si il pouvait me le donner en me disant quelle(s) boite(s) acheter ça peut servir ^^

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 août 2006 à 19:25:52

Il va falloir que je trouve des gens pour jouer vers chez moi, sinon pour l´instant c juste pour collectionner si je puis dire.

odin999
odin999
Niveau 10
13 août 2006 à 23:32:27

1)Quel est le prix moyen d´un boite?
sa dépend ça peu aller de 9.5 à 40 pour les boite régimentaire.

2)Il y a t il des starter pour apprendre a jouer et etc ?
demande au vendeur, il aprendront les règles de base, achete le livre de règle pour mieu comprendre.

3)Il y a t il un plateau special pour jouer ou il faut le fabriquer sois meme ?
une table peu sufire, tu pe meme le faire au sol, avec des boite comme coline et un peu d´imagination!

4)La "faction" des nains m´interesse, me la conseillez vous?
alors si tu veux faire du sur place, et sans magie, mais être une brute pourquoi pas, essaie de lire la description dan le livre de règle.

5)IL y a t il des boites pour commencer a jouer pour chaque "faction" ? Style starter Nain, starter orque, starter elfes ?
tu a quelques boite de bataillon, avec quelques unité à l´interieur, qui sont super utile, mais tu peux ne pas l´acheter.

6)Au niveau des regles il y a un livret dans chaques boites ou il faut acheter un guide vendu separement?
faut l´acheter séparément, et il est concéquent.

un petit truk, regarde les figurine, si c´est pour colectioner, autant que tu les trouve belle!

dozen
dozen
Niveau 9
20 août 2006 à 09:07:47

y sont rigolo les Orc, y tue tout le monde, c´est une vrai machine a tuer ...

Sauf quand il y a l´animosité ... la, sa craint

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
24 août 2006 à 16:52:41

:salut: entre l´empire et la bretonnie quelle est la plus facile pour commencer(peindre-jouer) :merci:

Positif
Positif
Niveau 8
24 août 2006 à 16:55:57

1)Quel est le prix moyen d´un boite? Comme ca a ete dit de 9.5 a 40 ou jusqu´a 120 ou meme 200 pour une megaforce

2)Il y a t il des starter pour apprendre a jouer et etc ? La boite d´introduction a 80 euros mais le mieux est de demandé a quelqu´un qui i joue de t´apprendre ou meme au vendeur qui sont toujours tres sympa si tu es poli ^^

3)Il y a t il un plateau special pour jouer ou il faut le fabriquer sois meme ? C´est de la ou tous reside l´atrait de Warhammer, fabriquer et concevoir soi meme ses propres decors ! Mais pres tu peux jouer sur une table ou par terre (mais ca donne mal au dos), j´ai meme deja essayé dans mon jardin, la nature faisant les decors, c´etait tres sympa !

4)La "faction" des nains m´interesse, me la conseillez vous? Beaucoup d´armes a distnces et de canons ^^

5)IL y a t il des boites pour commencer a jouer pour chaque "faction" ? Style starter Nain, starter orque, starter elfes ? Si tu veux commencer une amrmée la boite a 30 ou 40 euros je ne sais plus d´unité de base est un bon debut, prevoi aussi 15 euros sûpplementaire pour la peinture

6)Au niveau des regles il y a un livret dans chaques boites ou il faut acheter un guide vendu separement? Un guide ou si tu achete la boite d´initiation il est fourni avec

7)Autre conseil : 40000 powaaaaaaaaaaaaa XD (ok je sors XD)

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
24 août 2006 à 17:05:50

" 4)La "faction" des nains m´interesse, me la conseillez vous? Beaucoup d´armes a distnces et de canons ^^ "

On peut pas limiter les nains à leurs abilités à pourrir les rangs ennemis de loin...
Ils sont aussi bien boeuf au càc... et raisonnables en coût...

Là où ils pêchent un peu, c´est au niveau de la vitesse et de la magie...

Positif
Positif
Niveau 8
25 août 2006 à 12:02:30

J´ai jamais dit le contraire j´ai juste fait un resumé en quelques mots des nains ^^ Non c´est vrai que lorsqu´ils arrivent au cac ils sont pas mauvais.......encore faut il les emmener jusque la ^^

La vidéo du moment