CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche nouveau modo

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:32

ça peut être possible s´il y a beaucoup de voix (au moins une dizaine ou une quinzaine, je dirais) et avec l´appui du modérateur du forum JDR. ça risque pas mal de le dépeupler, par contre.
Plus de Warhammer ou de Confrontation... Le forum JDR fera un peu vide sans.

waargh
waargh
Niveau 9
29 août 2006 à 20:37:27

oui mais quel est le rapport? L´univers? Ce n´est pas important, on est dans deux mondes différents: trop de jeunes confondent wargame et jeux de role, et ce forum ne fait qu´accentuer cet confusion. Ya trop de pollution dans ce forum.
Sur que ça fera vide ici, mais quelle satisfaction à ce que ce forum puisse enfin vivre tranquillement comme les hobbits le furent jadis.

Le tout serait d´écrire aux admins ou que le modo d´ici lui en parle.

Waargh

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:43:35

ouai je suis d´accord avec waargh

ps : quand le 1er epi des sbi

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
29 août 2006 à 20:44:14

waargh :> http://tavernedewarhammer.editboard.com

mon new forum

waargh
waargh
Niveau 9
29 août 2006 à 23:46:30

Oui j´ai vu, mais ça ne m´intéresse pas j´ai trop de passe-temps.

Le premier épisode des sbi... ça avance pas très vite étant donné qu´on s´est pas vu des vacances... Normalement si on se voit régulièrement en octobre/novembre c´est bon

Waargh, dsl pour le HS

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:40:22

Vous pensez réellement que le forum a encore besoin d´un modérateur ? Ca a l´air plutôt calme ici...

waargh
waargh
Niveau 9
30 août 2006 à 13:35:14

bah disons que le modo a un travail moins énorme qu´en forum bla-bla, mais il en faut bien un ici.

Waargh

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 août 2006 à 15:42:23

Je pense que le mieux serait un nomination direct car le forum n´est pas assez peuplé pour faire une election à mon avis.

vj6
vj6
Niveau 10
30 août 2006 à 16:19:48

Vj6, plutot présent, sur ce forum depuis longtemps, j´avoue ne pas écrire très bien niveau fautes d´orghographes, mais je n´écris jamais en language Sms.

Je connais plutôt bien le monde du jdr papier, un peu moins en tant que MJ, je l´avoue aussi.

Au final je serais sévère mais juste (Je lis très souvent ce forum, même si je poste peux.)

vj6
vj6
Niveau 10
30 août 2006 à 16:23:55

J´ai oublié de dire que :
Si je suis élu (on sais jamais...) Je ne me considerai pas comme "supérieur" aux autres pour autant...Je resterai forum (Je ne posterai d´ailleur en rouge que pour m´emprimer sur ma fonction.)

Que je m´y connais aussi en Wargame, Ceux de Gameworkshop surtout, et en Jdr, mmorpg et toutes les autres adaptations des jeux de rôle version vidéoludique.

Bonne journey,

___
Vj6

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:10:23

Au fait, des nouvelles? J´ai vu dans le topic des demandes de modérateurs (forum suggestions) que le forum JDR avait disparu de la liste. Un oubli?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:10:44

Ben j´ai fait les demandes à qui de droit, et j´attends une réponse... tiens, d´ailleurs, nouveau mail dans 5...4...3...

krom54
krom54
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:41:05

alors toujours rien?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:54:03

Non....

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:12:41

Tu as fait un rappel? Parce que bon, depuis ce temps...

Sacabul
Sacabul
Niveau 8
08 mars 2009 à 21:35:45

Quel courage de rester encore ici (on est 3 ans plus tard), dans ce forum encore très mort ! !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:23:27

Il vaut mieux un forum mort et tranquille qu'un forum rempli de trolls, de floodeurs et de bots-boosteurs (et donc floodeurs aussi). Je fréquente d'autres forums jeuxvideo.com et celui-ci a l'avantage d'être tranquille, en plus d'avoir un modérateur, ce que n'ont pas des forums bien plus peuplés, et on voit ce que ça donne en ce qui concerne le respect des autres et de la charte/netiquette: spams, insultes, flood, TALCs (acronyme de "topic à la con", autant dire inutile), etc.
C'est un petit havre de paix ici.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:40:47

Ouais mais envahi de trucs qui n'ont rien à faire ici et de gens qui ne savent pas exprimer leurs idées...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:56:23

Il y a un forum JDR sur jeux online et les gens ont compris que ce n'était pas un forum "RPG", mais il faut dire qu'il est un peu caché et qu'il faut savoir ce qu'il y a derrière l'expression "table d'Udevin", donc être rôliste ou connaître un minimum.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:44:18

"Il y a un forum JDR sur jeux online et les gens ont compris que ce n'était pas un forum "RPG", mais il faut dire qu'il est un peu caché et qu'il faut savoir ce qu'il y a derrière l'expression "table d'Udevin", donc être rôliste ou connaître un minimum"

Je suis roliste de longue date, j'évolue dans un monde que de roliste et autour de moi personnes connais cette expression j'aimerais donc savoir ce qu'il y a derriere.

La vidéo du moment