CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFVII-2

julju
julju
Niveau 10
20 février 2003 à 12:52:08

Selon une rumeur de plusieurs semaines Square-Enix serai sur le point de créer, comme pr ffx, une suite au titre le plus légebdaire de la saga Final Fantasy: FF7.
Alors etes-vous POUR ou CONTRE un ff7-2??
ersonnellement je suis pour mé la tache sera dure pour atteindre le meme niveau de scénario

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
20 février 2003 à 12:59:03

Je sui pour mai je pense que c fau

julju
julju
Niveau 10
20 février 2003 à 13:02:33

C une rumeur trouvé sur FFworld.com ya plusieurs semaine. Je c que sur ce site essaye tjs de vérifier leur source.
Dailleur je lé égalment vu sur un otre site consacré a FF mé je ne sé plus lequel.
En espérant que Square-Enix confirmeron rapidement cette "rumeur"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 13:19:17

FF7-2 c´est pas une rumeur, l´équipe qui a fait FFVII à dit que ça les interesserait de faire une suite si l´occasion se présentait, il feront ptet rien mais en tout cas l´idée leur est venue à l´esprit, à vrai dire je suis ni pour ni contre, dans un sens c bien, la suite d´un jeu mythique c cool, mais bon ils pourront pas reprendre Sephiroth ou aeris sinon l´histoire collerait pas, alors cette suite sera probablement une nouvelle histoire, un peu liée à ff7...

En revanche si vous voulez de la rumeur en voici une lancé par un site qui parle de jeux nintendo :

Aujourd´hui plusieures sources fiables annoncent la sortie très probable de deux nouveaux titres, Chrono Break, dont le nom a déja été cité il y a plusieurs mois, annoncé sur GBA et Chrono Trigger 2 ( tout simplement) annoncé pour sa part sur GC. ( Je vois que certains d´entre vous en rêvent déjà)...
En ce qui concerne les histoires voici de quoi il retourne :
Dans Chrono Break l´histoire se déroulerait en AD1015 sur Zenan. Ce continent serait sur le point de disparaître. Le Chrono Break serait la clef de la restauration de la magie dans le royaume. Le héros pour sa part serait en quête de vengeance et sans histoire apparente avec la saga...
Dans Chrono Trigger 2 l´intrigue se déroulerait toujours sur le continent de Zenan. Le héros serait un Prince de Guardia, expulsé par le ministre ( avis aux joueurs du 1er Chrono Trigger...).
Une synchronisation des deux jeux serait au rendez-vous mais l´on ne sait pas encore dans quel sens.
En tenant compte du fait que Square doit dévoiller 2 jeux inédits à l´E3 et que les rapports entre la société et Nintendo sont franchement bons, on peut espérer la confirmation de tout cela dans les prochains mois.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 février 2003 à 13:20:51

La rumeur date déjà beaucoup, mais effectivement le chef de projet de FFVII a dit qu´il serait intéressé de faire ça. Quant à savoir si ça se fera... dans un sens j´espère pas, j´ai vraiment pas envie d´une suite à un tel jeu =/

julju
julju
Niveau 10
20 février 2003 à 13:49:25

c vrai qu´une suite a ff7-2 sera difficile à faire à je suis sur à 75% que si le jeu se fait il ne sera pas aussi bien que le légendaire ff7 ( sof o niveau graphique). Je di kil fo voir si le jeu se fé é si oui attendre sa sorti Jap et sa preview pour comparer.
Personnelemnt je trouve un peu deg de Square lache une si longue alliance avex Sony pour Nintendo ( sans critiquer la NGC) mé pouré faire une sortie sur les 2 supports!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 février 2003 à 13:53:38

Personnellement, j´avais plutôt dég la façon dans Square était allez vers Sony à l´époque, après une si grande alliance...

Mais sinon bah... on verra bien, je crois pas qu´on soit en mesure de changer un jeu, tout ce que l´on peut faire, c´est attendre, puis y jouer ^^
Donc pour le moment... attendons !

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
20 février 2003 à 15:07:27

Ouai mai Square c ralié a nintendo et enix par manque dargen a cause de FF le film et de FF10(il éspèrait plus de vente meme si il c bien vendu!)

julju
julju
Niveau 10
20 février 2003 à 15:15:26

c vré que ff le film né pa terrible mé il ont TRES bien vendu ffx ( je croi que c le ff le plus vendu dans le monde) ce qui a un peu redressé la barre. Square a signalé qu´il "remontrer la pente" encore plus en sortant ffx-2 ainsi que ff7-2(??) mé que pour touché le plus de monde il devré RESTER sur Sony et envissager de les sortir sur X-Box et NGC suivant leur évolution et pour finir il ont Romput le contract avec Sony pour signer avec Nintendo. Pour info les derniers FF sur PS seront FF Origines; FFX-2; FF7-2 ( si il sort) FFXI ( si il sort en Europe) et on ne sé tjs pas pr FFXII. FF13 et FF14 seront les derniers de la saga et sortiront UNIQUEMENT sur NGC

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 février 2003 à 16:14:22

Tout ce que tu dis julju, ce sont des rumeurs absolument pas fondées. Alors que l´on n´est pas encore de ce que sera la fusion Square Enix, de ou sortira FFXII, préméditer FFXII et FFIV, c´est n´importe quoi, du fait qu´en plus, aucunes informations officielles n´est encore parue.

Tout comme il ne faut pas oublier que Sony possède encore pour le moment près de 18 % de la société Square Soft...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 17:06:39

Bouaaahh je ve pas de Square sur du Nintendo, j´aimme pppppass nintendo, sur playstation y´a plein de jeux qui sont sortis, la play est super, uen console et un lecteur de cd dans la même boite, de l´otre coté ? Une N64 avec des cartouche chères, qui ne sert qu´a jouer aux jeux n64, c bien y´a pas de copitage de jeu, parce que sur play, le copitage de jeu y´a rien de plus simple mais bon . ..

Et pis la . ..Game cube versus Play 2, d´un coté un pavé droit qui ne lit que les minis dvd, la copie est possible mais voila quoi . ..
et puis y´a la super play 2, qui ELLE lit les jeux de la play 1, qui lit les cd audio et les dvd...

laquelle est la meilleure ? La PLaystation ( enfin pour moi c la meilleure)

Je ve pas de jeux square sur gamecube, parce que je vias pas acheter cette console et je serias privé de bons rpg si square passe sur nintendo . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 février 2003 à 17:58:04

Mwahaha ! ! ^___^

L´éternel débat à la con "mais quel est donc la meilleur console ? !"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 22:21:42

Lol, pour moi ça n´a rien d´un débat éternel . ..j´ai choisi depuis longtemps ^^

julju
julju
Niveau 10
21 février 2003 à 09:17:19

C vré que sa seré un véritable CRIME si le plus grand fabriquand de RPG ( Square Enix avec les FF et les Dragon Quest) passé de Sony à Nintendo!!
Plus de RPG sur PS2!! NNNNNOOOOOOOOONNNNN

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 février 2003 à 09:40:58

moi je suis contre meme si un jour il sort je l´acheterais!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2003 à 11:40:53

Esclave . ..

La vidéo du moment