CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un livre dont vous êtes le héros blabla

bree
bree
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:57:15

salut a tous ce topic est fait pour discuter de ses fameux livres-jeux de rôles est ce que quelqun pourrait me conseiller une série qu´il a particulierement aimait(ex:quête du graal).

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:50:49

Ouais ! Etant possesseur d´une centaine de ces bouquins, je réponds sans hésiter :
Loup solitaire.
Ensuite les "Défis fantstiques" sont très bien.
Bonne série aussi celle étalée sur 4 bouquins ou le dernier fait quelques chose comme 800 paragraphes (c´est un petit pavé). Bon, je les ai rangés dans un carton et je ne les ai pas lu depuis un bon moment.

bree
bree
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:20:24

dans quête du graal de un livre dont vous êtes le héros je pige pas bien certaines règles comme:
1 point de dommage c combien de point en moins pour l´ennemie, les poinbt d´experience on les ajoute au fur et a mesure sans qu´il nou le dise
,une foi con a utiliser le truc en po de dragon on le paire une fois utiliser, les pièce d´or on en a combien en début de jeu (parce quo debut on a des possibiliter de corruption et enfin EJ comment on l´utilise parce que pour attaquer un adversaire il faut faire au moins 7
or pour utiliser EJ il faut faire un 4 je comprend pas et meme en faisant 4 on ne commé pas de degatsupplementaire puisqu´on loupe notre attaque. merci de répondre au plus de mais question possible.

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:33:07

Heu... j´ai pas la série mais je l´ai faite il y a très très longtemps. Série assez difficile et qui peut décontenancé si on est allergique à l´humour qui s´y dégage. Si ça marche pas, fait comme tout le monde : "Ouais, mon dé à fait 1 mais si je veux lui faire des dégâts je vais dire que je vois 6 sur la face du dé (lol)".

bree
bree
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:30:38

oui mais est ce que tu peux répondre aux question que j´ai poser :svp:

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
27 avril 2006 à 09:50:18

OK. Je ne sais pas.

crypto_shadow
crypto_shadow
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:00:29

J´ai pas beaucoup de "livres dont vous êtes le héros" mais il y a une série qui m´a particulièrement plue,écrite par Ian Livingstone:

1)Le Sorcier de la Montagne de Feu
2)Retour à la Montagne de Feu
3)La légende de Zagor

Le dernier livre étant le plus complet (400 paragraphes, 4 héros à choisir avec leurs compétences propres, des dizaines d´ennemis différents dont quelques boss, pleins de sorts, etc...)

waargh
waargh
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:33:01

J´aime particulièrement la quète du graal, car je suis fan de med-fan

J´en ai d´autre mais je sais plus les noms de série

Waargh

roublax
roublax
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:03:40

Perso j´adore les livres dont on est le héros de "la voie du tigre" ! ! Cela je les ai fait plusieurs fois... Sinon forcément les "défis fantastiques" sont bien!!

bree
bree
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:02:12

waarghtu peu repondre a c question stp dans quête du graal de un livre dont vous êtes le héros je pige pas bien certaines règles comme:
1 point de dommage c combien de point en moins pour l´ennemie, les poinbt d´experience on les ajoute au fur et a mesure sans qu´il nou le dise
,une foi con a utiliser le truc en po de dragon on le paire une fois utiliser, les pièce d´or on en a combien en début de jeu (parce quo debut on a des possibiliter de corruption et enfin EJ comment on l´utilise parce que pour attaquer un adversaire il faut faire au moins 7
or pour utiliser EJ il faut faire un 4 je comprend pas et meme en faisant 4 on ne commé pas de degatsupplementaire puisqu´on loupe notre attaque. merci de répondre au plus de mais question possible.

bree
bree
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:04:56

reponder Svp

bree
bree
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:05:23

sinon moi je v crever

Synkoo
Synkoo
Niveau 3
07 juillet 2006 à 10:44:59

Bon voici les réponses à tes questions:
:d) un point de dommage fais perdre un point de vie
:d) on gagne un point d´expérience par monstre tué
:d) la protection de pourpointe en peau de dragon est permanente
:d) le nombre de Pièce d´or de départ est obtenu à l´aide d´un jet de dés
:d) Excalibur Junior (EJ pour les intimes) est une arme magique pour laquelle on doir obtenir un 4 pour toucher l´ennemi, de plus elle rajoute +5 au dommage, par exemple, j´obtiens un 10 en lançant mes 2 dés donc j´inflige 10(mon jet de dés)-4(pour toucher avec EJ)+5(bonus au dommage de EJ)=11 points de vie en moins pour mon adversaire.

Voila en espérant que cela t´aidera a finir cette excellente série

Sinon la série des "Loup solitaire" est aussi très bien (et en plus, on a pas besoin de dés pour y jouer)

bree
bree
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:28:25

merci beaucoup

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:23:05

Colosse en matière d´information sur les séries:
http://gamebook.free.fr/index.html

enroth
enroth
Niveau 36
13 avril 2007 à 20:34:44

Je n´en trouve plus meme dans les petits magazins de livres d´occasion :snif:

waargh
waargh
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:09:48

Oups désolé Bree je suis pas passé (ou presque pas) sur les forums pendant quelques temps... D´ailleurs, faudrait que je rejoue à mes livres moi, e me marrais bien!

Waargh

waargh
waargh
Niveau 9
18 avril 2007 à 17:37:42

Je viens aujourd´hui de commencer le tome 13 (il était à mon frère) de Loup Solitaire "les druides de Cener".

Pour l´instant l´aventure est passionnante. On contrôle Loup Solitaire, un grand maître Kaï, et il doit à tout prix empêcher que les druides de Cener lâchent dans l´atmosphère une peste 10 fois plus destructrice, le tout dans un monde plutôt noire.

Je le conseille!

Waargh

La vidéo du moment