CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La censure sur JV.com est automatique!!!

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
18 février 2003 à 08:06:53

Dans le forum suggestion je demandais que le forum RPG soit mis un peu plus en avant que le trou ou nous nous complaisons et mon topic est piégé je me fais sortir si je tente de publier une réponse, aussi svp essayez de coller cette réponse sur mon topic :

Signez il faut des forums RPG...

Faites une recherche dans le forum suggestion avec le mot clé maitredujeu et vous trouverez le topic, puis collez la réponse ci dessous svp, merci...

Un petit coucou à tous et n´oubliez pas, dans toutes les dictatures du monde même les tortures même les menaces et tous les crimes possibles et imaginables n´ont pas réussi à enlever l´espoir...

Aussi rejoignant mes frères d´armes du forum RPG je reprends le flambeau et dit haut et fort:

"NOUS NE SOMMES PAS ANEANTIS NOUS REVENONS"

Et reprenant cette citation historique je clame haut et fort que tous les jours qui suivront seront pour nous une victoire de plus

Car viendra le jour ou nous verrons le forum RPG sortir de l´abysse ou il est confiné et nous laisser là ne vous sert pas, je vous le crie:

"NOUS ALLONS VIVRE, NOUS ALLONS SURVIVRE, ET DEMAIN OU UN AUTRE JOUR VERRA LA VICTOIRE DE NOTRE CAUSE ET L´EMERGENCE DE NOTRE FORUM, CE JOUR LA SERA LA DATE DE LA FETE DE NOTRE INDEPENDANCE"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2003 à 10:01:10

C´est pour la protection des pingouins rouges de laponie ? ! Non merci je ne signe pas . .. ^____^

Arf c´est très joli ce que tu nous as écrit là mais on est pas en guerre, si les masters de jv.com veulent pas mettre ce forum en avant je dirais presque tant mieux . .. Au moins on a pas des con***ds comme sur Gta vice machin chose . ..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 février 2003 à 10:16:56

Dicton du jour :

"Les forums populaires c´est la galère"

Tu sais pas la chance que tu as d´avoir un forum tranquille sans remous avec des gens sympas qui le visitent...ne cherche pas la popularité , ca n´amène que les emmerdeurs en tout genre ; )

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 février 2003 à 12:55:39

miss-canna doit mourir

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 février 2003 à 17:05:05

Mh...

Bien.

Prenons-le comme il vient, première petite remarque de ma part, Maitre Du Jeu, tu ne passes pas régulièrement sur le forum, du moins ces temps. Alors si c´est pour des allés et venues juste pour ta campagne de pub "upez le forum JDR ! A bas la dictature ! "... dictature ? Je pense que tu pousses aussi un peu, à force tu sais, si on te dit non et que tu continues, ça énerve, je comprend en partie l´avis des responsables. "La dictature c´est ferme ta gueule, la démocratie c´est cause toujours", ici peut-être sommes-nous en dictature, mais à tout te dire, j´en ai, mais alors franchement, rien à branlé du tout. Lorsque je viens sur ce site, c´est principalement pour parler avec des gens, je ne viens pas râler de tous les petits détails et je suis déjà content que le site existe et réunisse des personne. Tu aurais d´ailleurs sans doute meilleur temps de passer ton rare temps sur les forums à discutailler avec les membres, ce serait sans doute plus intéressant et moins perte de temps que de tenter une vague rebellion...

?

J´ai dit quoi moi ? Perte de temps ?

Oui ! Perte de temps ! L´avis de la plupart des responsables avait été clair sur la chose, ce forum est destiné à tous les styles de Jeux De Rôle, certes, mais avant tout, même si c´est sur un site de Jeux Vidéo, il est destiné aux passionés, visant donc... les passions ! Et oui, le jeu de rôle est une passion "comme une autre", comme un sport, comme n´importe quelle autre passion !

Mais voilà, le problème provint du fait que des gens ont utilisés cette passion pour en faire des jeux vidéos, et c´est pourquoi tu voudrais le forum plus haut ?
Il faut pas non plus qu´oublié que c´est avant tout une passion, donc oui, le forum a sa place ici.

Aussi, un forum par style de jeu n´est surement pas envisageable, alors pourquoi les membres du site feraient une exception pour les RPG ?

Désolé... mais pour moi, bien que ça me ferait évidemment plaisir de voir le forum plus connus ( malgré bien sur les inconvénients que ça y apporterait), il ne faut pas non plus se voiler la face, il est à sa place. Vouloir le changer ne ménera ma foi surement à rien...
Enfin si, peut-être à énerver les responsables, qui à long terme décideraient de virer le forum, ou alors les messages à répétition de la même personne sur le même sujet.
Reste qu´en plus, je pense qu´un forum pas en vue de tout le monde a des avantages non négligeables, notamment le fait qu´il n´est fréquenté vraiment que ceux qui veulent y venir, car pour exemple, si on regarde le forum général du site, oui, il y en a qui viennent juste pour foutre leur merde et flooder, alors qu´ici c´est très rare, ceux qui sont là le veulent vraiment, et à mon avis ça peut mener les discussions un tout petit peu en sus de 0 et 2.

Qui plus est... tes beaux messages c´est bien, si tu veux continuer ok, tant que tu ne flood pas pour moi hein, ça m´est un peu égal ( pour beaucoup de membres du forum je crois d´ailleurs que c´est de même ? ), mais ne le prend pas non plus trop au sérieux, et sois déjà content que ce forum existe...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 février 2003 à 14:00:37

Oula , on se croirait chez des maquisard ! !!

Et je suis d´accord , la populariter , c le bordel ! ! Ex : le forum livre ( j´y suit souvent) et bein on est tranquille , une petite communauter , on s´eclatent entre nous , et le flood ce limite a 1 con par mois ! !!! Il n´y a même pas de moderos , c dire a quelle point c tranquille !

Voila , je ne fais pas de pub , c un exemple.Je viens ici depuis peu de temps , mais sa ma l´air tres calme !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
19 février 2003 à 15:29:23

"première PETITE remarque de ma part" a dis nec´...
je ne vois pa comment on peut trouver ça petit comme remarque!^_°

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 février 2003 à 16:34:25

Panier , un point ! ! Et la riposte ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 février 2003 à 18:46:55

. .. tu cherches la petite bête apo´ ? ^^

La première remarque n´est pas TOUTE la remarque, c´est celle ou je fais remarquer la faible ubiquité de MDJ. Et oui, elle est courte face au reste : P

Blablateurr, je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait qu´un forum trop populaire en devient désagréable, reste qu´il faut trouver un juste équilibre entre "abandon" et "bacchanale" d´un forum. Juste millieu pas toujours facile à atteindre, et souvent dédeigné par certains qui voudraient plus/moins de monde, mais ma foi... on peut pas ravir tout le monde non plus !

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
20 février 2003 à 07:12:36

Tu quoque Neclord

Désolé, je ne trouve pas que nous sommes à notre place, le forum rpg et je maintiens mon appellation est un forum de jeu plus que de passions...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 février 2003 à 17:30:33

C´est une passion les jeux de role , et les rpg n´existent pas que sur console ! !! Y a pas que les jeux videos dans la vie , sort de ton salons ! !!

Les Warharmmers , les cartes . .. ta le choix !

Seta_
Seta_
Niveau 7
25 février 2003 à 10:28:54

En parlant de cartes je m´attendais à voir pas mal de topics sur Magic et à ma grande surprise je n´en ai trouvé que 1 en first page …

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
28 février 2003 à 09:54:27

Désolé mais les cartes pour moi restent le poker le stöck etc...

Et la magie et l´ambiance créée dans un game ne saurait être comparées à des cartes sorry

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 février 2003 à 10:00:41

C´est donc là qu´il y a problème, c´est sur que si tu ne vois aux jeux de rôle que les jeux sur papier ( quoiqu´encore ? ^^) et les jeux vidéos, ton forum paraîtra mal mis ici.

Hors le jeu de de rôle ne se focalise pas sur ces deux choses ! Le jeux de rôle EST une passion dont en découlent énormément de choses, dont les jeux de cartes, les jeux sur papiers, les jeux vidéos, les jeux grandeurs natures, les jeux de types Warhammer et autres etc.
Et dans cette optique... je maintiens que le forum est à sa place ; )

Mais bon... ma foi si ça t´amuse de protester, juste qu´à mon avis tu risque plus de te faire erazzer à long terme vu les avis sur suggestion ^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:07:33

Oh , well ! This topic is . .. horribeull ! Comment diwe a vous ce que je weussant in my corp ? ?
Is , inutile and very pas bwo du two ! Je...je voulait diwe que peace , la love est in your corp les gars ! Vive les chimisier a fleurs y les . ..commant diwe . .. talon aiguille ! *

D´accord , je sors et je cuve.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:33:31

moi je soutien maitredujeu en 1 point:
-tout dabord ( comme je le dit souvent) le mot "jeu" englobe "jeu de société" et "jeu video" donc le forum "jeu de role " a plus de rapport avec les jeux video qu le forum blabla qui devrait etre considéré comme une passion...ou a un probleme d´arrieration mental du a une enfance tromatisé, mais la je mécarte du sujet!
-mais je suis daccord avec tout tesopposant pour 2 chose:
les attardé mental ien a pa que sur le forum bla bla , et venir faire chier come lote la dernière fois pour dire que lon est des sans amis ça faire rire un moment mais apres ça gave!!alors ceux qui le cherche , il le trouveront surement, mais ce qui nen on rien a foutre ba il le chercheron pa!!Observe bien que lon a souvent des nouvo!!par exemple sur le topic mlagic ien a u un!ia pa lontem!!
2eme chose, si on prend mon idée les trisomique de blabla risque de venir nous faire chier ety vu quil doivent representé 86% de la pop de jeux video.com,...on ora des prob!!

Et pour les topic magic ien a bocoup , mais "1 seul resiste au assayant enemie depuis 150 av JC, et c..." je mécarte encore;franchement il i en a u une 10aine de topic magic, mais seul le mien aresisté . ..c bo un!!?
dailleur je lentent le soir crié "JE SUIS LINVINSIBLE!!!!!"....remarqué ptète qui regarde tro GOLDENEYE!!
Bon ba voila, c t UNE PETITE REMARQUE DE APN

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
24 avril 2003 à 10:45:27

Merci pour ton post je pensais être isolé je vais donc peut-être reprendre la lutte à l´occas

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:01:18

TOUT A FAIT ! Je suis d´accord avec toi sur QUELQUES POINTS ! Mais pourquoi tu met des MAJUSCULES a des encroits ou y en a PAS BESOIN !

La vidéo du moment