CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars (2)

squall1602
squall1602
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:50:06

voila le dessin de Fantassia... (je l´ai refait)

n&b:
http://img193.imageshack.us/img193/9196/0045ge.jpg

couleur:
http://img193.imageshack.us/img193/3654/051ww.jpg

et un petit making of:
http://img358.imageshack.ck.us/img358/4913/suite9hf.jpg

j´ai essayé le perso de ov3rcr4ch mais je bloque, par contre je ferais bien celui de salsif...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:47:46

Salut !! Est-ce que tu pourrais me faire (si tu veux et si tu as le temps, c´est pas grave si tu peux pas) me faire un Elfe Noir plut^t grand, avecd es boucles d´oreille en or, des cheveux en "longs pics" dressés vers l´arrière (un peu comme dans Morrowind, si tu vois). Il aurait également un tatouage bleu foncé sur le visages qui ferait des espèces de lianes, de vagues et de traits sur le côté gauche. il aurait les yeux rouges et la peau bleue, une moustache et une barbichette. Pas trop vieux, genre comme un humain de 25-30 ans. Il porterait des vêtements de bourgeois style renaissance et une rapière. mais son métier étant dessinateur, il ne faudrait pas trop qu´il ait l´air guerrier... Voilà, si jamais par un heureux hasard tu voudrais bien me le faire, et bien MERCI. :ok:

fantassia
fantassia
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:36:41

Merciiiiiii !! Tu dessines trop bieeeeen
(Le dessin est pas pour moi :p)

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:27:22

Quoi ? Un elfe avec la moustache et une barbichette. Mais ça va pas un elfe est par définition IMBERBE (pas de poil). C´est pour ça qu´ils ont les cheveux longs, pour compenser.Un elfe barbu, grand dieu on aura tout vu !

:dehors:

squall1602
squall1602
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:08:37

oki pour l´elfe

je vois pas ce qui lui empecherait d´avoir une barbichette... bon bien sur pas non plus une grosse barbe de nain mais pour un elfe (surtout noir) ya pas de probleme...

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:32:02

pardon mais c´est mon côté elfe noir fanatique qui a repirs le dessus pendant un instant.
:dehors:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:06

Rebellons-nous contre les préjugés sur les poils des Elfes !! ! Sortez de l´ombre, amis moustachus et barbus aux oreilles pointues !! !

squall1602
squall1602
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:12:03

faisons la fête entre barbus avec les nains et répandons de la bière partout :-)

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:07:51

salut oyo , j´ai crer un forum sur warhammer battle warhammer 40K et le seigneur des anneaux.
Si tu voulais bien maitre ce topic decu dans la rubrique jeux se serai cool merci

Dessus il y a des jeux, des sondages des blabla .... svp allez y et inscrivez vous

http://jdrwarhammer.winnerforum.net/index.forum

salsif
salsif
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:26:48

squall tu veux bien me faire mon gars ?

bebe200
bebe200
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:26:20

Bonjour a tous je solissite vos dons de dessinateur. Voila Je suuis MJ sur COPS et J´ai une equipe de bras Cassè sous mon aile et je voudrais un dessin dans un style photos de groupe. Il y 6 personnages dont:
2 noirs americain (homme)1m80 et 1m75
1 russe (homme)1m70
1 Autrichien (homme)1m80
1 Californien (homme)1m70
1 californien (femme)1m60

je l´ai voudrais en tenu COPS sauf le russe qui lui et en impermeable (style colombo) et l´alemand qui lui et en tenu decontracte (style Magnum)

Les 2 noirs sont frere. le plus jeune qui et un peu plus grand que sont frere porte un bras bionique.

le numero de l´unitè est 666

C´est vous qui voyè comment vou placè les perso pour sa je vous fais confiance.
a vos crayon et merci demandè si vous voulez plus d´info

Junbob
Junbob
Niveau 6
20 mars 2007 à 01:24:13

Bonjour!Ca marche toujours,pour les dessins?Si c´est le cas,j´ai une petite ´commande´.

Alors:Scott Daley.C´est un officier de l´intendance dans un régiment d´infanterie Canadien(celui de montréal).Il a 43 ans,porte une tenue antivirale complète,il est armé d´un 9mm,d´un c7-a1(m16 modifié) et d´une épée courte,et de son fidèle Walkie-Talkie.
Cheveux et yeux noirs.

Pour la petite histoire,il a pris le commandement de son régiment après avoir mis fin aux jours de son commandant ,pendant ´l´infestation´.

Après cela,il a évacuer Montréal par bateau avec son régiment et quelques réfugiés.Non sans avoir conscensieusement fait sauter les ponts de la ville et syphonner et saborder tout les bateaux sauf un.Et maintenant,il dirige son petit monde au beaux millieu du pacifique.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:42:57

Bonjour a vous j´ai adoré les dessins de ce forum,tu fait de très beau dessin squall1602 :)

Si tu a le temps tu pourrai me faire un dessin avec l´aide d´un photo de moi et d´un beau chien que tu pourrait prendre comme exemple si possible? si vi a alors voila..

J´aimerai que tu me fasse un guerrier avec son chien plutot imposant deux grandes crocs.
Une épée grosse épée derrière le type (donc moi) de la tof avec une épaulette sur la droite au la gauche enfin laisse ta fantaisie qui sait si bien s´éxprimer :)
Fait moi une belle gueule lol :rire:

Merci beaucoup encore si tu peux^^

http://img19.imageshack.us/my.php?image=poque002vc0.jpg

guikeros
guikeros
Niveau 1
14 avril 2007 à 11:39:54

salut je cherche activement un dessin pour mon perso de night prowler mais j´en trouve pas des bien je te donne la description en esperant que cela est encore possible

nom : boule
race : viking
signe particulier : une hache et un bouclier rond (pas de casque)

merci d´avance

La vidéo du moment