CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowrun

Bardak
Bardak
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:55:42

Ca m´étonne que personne n´ait encore parlé de ce jeu. Y´a des joueurs ici? Vous jouez sur quelle édition/période? Vous pensez quoi de la nouvelle édition?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 janvier 2006 à 19:05:44

´soir amis runner :hum:

désolé ça me fait ça à chaque fois... a l´époque je jouais sur la 2° et la 3° edition qui sont assez proche (la 3° integre en plus des modifs parues dans des suppléments)
mais si tu parle d´une 4° edition alors là je ne sais rien

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:32:42

Wow, ça fait longtemps que j´ai plus joué. Je ne sais même plus laquelle j´ai tiens. Mais j´aime bien. Parait que la 4eme édition (toute récente, loose-teacher) apporte son lot de nouveautés qui font pas de mal, mais je l´ai pas eue entre les pattes.

Bardak
Bardak
Niveau 7
18 janvier 2006 à 11:48:34

En fait, les règles ont été simplifiées et le background a évolué. Grosse nouveauté: tout est sans-fil! Plus besoin de se jacker, tout passe par le wi-fi. Ca peut paraitre peu, mais ça change beaucoup de choses, avec l´apport notamment de la Réalité Augmentée. Celle-ci permet d´avoir "en surimpression" sur la vision normale des éléments de la matrice: profil d´un passant, e-mails reçus, pub sur un magasin, etc...
Pour moi, qui suis débutant dans ce jeu, il va me falloir du temps (et à mes joueurs aussi) pour s´habituer à ce nouveau concept, mais ça risque d´être excellent.
Pour les anciens, sachez qu´on ne dit plus decker mais hacker (plus besoin de deck) et plus otakus, mais technomanciens (plus besoin d´être un ado).
En tous cas, il est pour moi le jeu de l´année 2005 et un de mes univers préférés!

roublax
roublax
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:29:09

Ah que oui il est bien ce jeu! Non je n´ai pas joué à la dernière édition mais à la 3ème... Et c´est perso un des jdr ou je me suis le plus amusé, je sais pas pourquoi,on choisi pas! c´est bien dommage que je n´ai fait qu´une vingtaine de parties.... mais un petit :up: pour ce jdr!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:36:09

Ce jeu est trop trop bien!!!
Mais bon la quatrième édition sert à rien d´apres mon maitre^^
Mais il fait partie de mon top 5 des jeux préférés avec le grand Ars magica et le grand L5r ^^

Bardak
Bardak
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:28:24

Ben pour des novices de ce jeu comme moi, si, elle sert enfin à pouvoir se lancer dans l´aventure: les règles me paraissent enfin abordables. Et puis pour jouer en 2070, je vois mal comment s´en passer (vu tout ce qu´apporte le sans-fil). Mais bon, si vous jouez avant 2070, vaut mieux peut être rester sur l´édition avec laquelle vous jouez...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:24:54

Nous, runners de Dijon jouons en l´an 2060 dans la bonne cité bien saine de Seattle XD

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
06 février 2006 à 16:06:20

La 4eme édition est très bien, c´est un pu un retour aux origines, car le jeux est plus street les personnages commencent bcp plus faible...

humlun
humlun
Niveau 7
08 février 2006 à 10:23:15

En plus on se rapproche un peu plus de l´armagédon , l´apocaluypse. Bientot la Terre sera ravagé par les Horreurs...gnraf gnarf!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 février 2006 à 11:13:32

Enfin le lien avec Earthdawn?

humlun
humlun
Niveau 7
08 février 2006 à 14:36:06

Ben il avait déja commencé avec les esprits insectes et on avait appris que le Reine de Tir na nog (je croit) est Allachia, et que Arlequin à vécus à cette époque si lointaine et oublié.

Bardak
Bardak
Niveau 7
09 février 2006 à 15:21:53

Chuuuuuut, c´est du MJ-only ça normalement...

Manitou--
Manitou--
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:45:17

:up: je cherche des joueurs

BlackEars
BlackEars
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:07:14

Je vais m´installer sur dijon sous peu aussi j´aimerai y trouver une table de jdr sympa ^^

sinon pour plus d´information sur Shadowrun 4éme Ed. allez faire un tour sur le site officiel vf
http://shadowrun.fr ;D

La vidéo du moment