CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais commencer a jouer....

captain-mat
captain-mat
Niveau 1
10 février 2003 à 17:25:51

pourriez vous me conseiller des warhammers a achetez? parce que je voudrait commencer a y jouer!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
10 février 2003 à 20:06:10

kelle jeux
jeu de role sur table / warhammer40k/warhammer battle

Turkish78
Turkish78
Niveau 4
16 février 2003 à 22:17:03

yop moi aussi je mi suis mis perso je me suis acheter des elfs noirs à ce qu´il parait ils sont pas mal.... ou sinon les elfes blancs...

le_bretteur
le_bretteur
Niveau 3
21 mars 2003 à 16:43:24

BEN faut allez sur place et tu regarde la kel te plais le +.

pas + compliqué que sa!

Aalion
Aalion
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:10:47

c´est haut elfe pas elfe blancs et pis ca depend ton style de jeu, par exemple si tu veux emmerder ton monde et plus faire aucune parti parceq que c´est trop chiant, tellment y´a de l´anti jeu prends les nains ou les elfes sylvains.
Si tu veux un truc qui bourrine: le chaos, les comtes vampire les hommes betes, orques et gobs
un truc avec plus de strategie:
empire, elfe noir, haut elfe, roi des tombes, skavens
un truc un peu de tout:
bretonnie, hommes lezards

sinon prends ceux qui te plaisent le plus

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:19:14

Les Hommes-bêtes font parti du Chaos^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 mars 2003 à 08:52:20

Pour ma part je joue les Elfes Noirs et j´adore , mais ils ne sont pas "bourins" comme d´autres armées , faut bien réfléchir à ce qu´on fait avec eux pour et miser bcp sur les attaques à distance pour compenser leur faiblesses au cac...quoi que les executeurs et les furies assurent pas mal du tout !

Eko
Eko
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:04:06

Haha, je ne joue pas en nain mais j´aime bien leur technique, on se pose en haut d´une colline, on installe le matos, on sort sa biere et on attend

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:17:36

je veux commencer warhammer battle
je me tournerais vers les orcs é gobelins
me les conseillé vous?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:34:53

Pas besoin de poser ta question sur tous les sujets...

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:54:24

"Aalion
Posté le 21 mars 2003 à 17:10:47
par exemple si tu veux emmerder ton monde et plus faire aucune parti parceq que c´est trop chiant, tellment y´a de l´anti jeu prends les nains ou les elfes sylvains. "
Alors là, j´avoue que c´est vraiment gros :lol:
Les nains de l´anti jeu :-) ,on doit pas jouer au même jeu (a ton avis pourquoi ça va être la première armée qui va être modifié pour la V7 ?? ? )

"tchernopuss
Posté le 01 septembre 2005 à 23:34:53
Pas besoin de poser ta question sur tous les sujets..."
Tiens je savais pas que tu passais de temps en temps sur le topic "Warhammer Battle" :) ...

n-cage qui se demande si c´est pas l´été qui fais descendre le niveau des topics vers le bas... :( parce que sa commence à en faire un bon paquet de topic inutile en première page (svp, n´oubliez pas de bien définir votre sujet avant d´en poster un)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:10:02

"Tiens je savais pas que tu passais de temps en temps sur le topic "Warhammer Battle" ... "
Ben je suis modo, j´essaie de voir beaucoup de sujets pour traiter tout débordement.

Archaon_77
Archaon_77
Niveau 2
02 septembre 2005 à 16:52:50

salu ba tien si ca tinteresse je vend mon armée du chaos pr cause que je demenage et que persone ne fé warhammer ouf je vé snif, mais bon c la vie lol, ba le chaos ma tjrs fait gagné, ou preske lol c une armée trés puissante mais couteuse, jte conseille les marauderus qui une fois equipé ne coute que 7 points alors quils beneficient dune sauvedarde de 4+ et des capacité + forte que les humains normaux si ca te dit contacte moi

Je vend une armée du chaos composée de:

1 Crom le Conquerant ( trés bonne peinture)
1 sorcier du chaos ( bien peint)
2 regiments de guerriers du chaos universel ( trés bien peint)
1 canon apocalypse + servants ( 2 nains du 3 trés bien peint, le canon a été soclé a ma maniere trés belle piece )
2 regiments de maraudeurs du chaos( ne sont pas encore montés mais sous couché)
1 enfants du chaos de nurgle ( peint et convertie )
5 chevaliers du chaos ( monté et sous couchés)

je pe rajouté le livre d´armée gratuitement vu son etat lol il en a vu, je donne ossi avec des pinceau tt neuf que je n´ai pas utilisé trés fin (marque Da Vinci) + pots de peinture citadel je doit en avoir o moin 40 que jofre avec +super glue et plaques de mouvement, je fait le tt a 90 euro si ca vs interesse contactez moi a bat_the_best@hotmail.com je pouré vs fournir des photos si vs en voulez a+++

odin999
odin999
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:58:42

warhammer battle c´est simpa, mais le JDR aussi est simpa, même plus, la V2 est très conne surtout avec des pretres qui prènent tous dans leur lit et des boulets qui attirent (de leurs plain gré!) les malediction, et essait de faire tuer tout ses compagnons pour gagner un PO!
nan je rigole ça existe, mais y´en a ils jous des perso faut pas les aprocher a moin de 20 mettres!