CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos scènes mythiques !

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
07 février 2003 à 00:18:25

Bon, bienvenu dans le topic qui va en faire fuir plus d´un !
Je me suis longuement épanché sur l´un de mes moments cultes : le huis clos sanglant dans un vaisseau inconnu, sur le topic "triste à en pleurer".
Vous aussi,vous avez vécu des moments hyper forts en jdr ? j´entend jdr papier, bien sur.
Bon, je commence : toujours dans une ambiance futuriste, moi et mes 2 compères voulions subtiliser un objet à un batiment officiel... et quel objet : un cube de 2 mètres d´arêtes !
On gaz tout le monde, bref, on arrive au caisson et là... l´alarme se déclenche !
On fait péter le mur avec des explosifs, on met nos parachutes anti-gravité ( pareil sur le caisson ) ... et on saute ! S´en suit une chutte de 20 mètres, amortie heureusement, mêlée de gunfight au pistolet à plasma... on atterit en bas, on grimpe dans le camion... et on est poursuivit par un super robot de combat...
Poussé d´adré ! !
Et vous ?
Ps : pardon neclord, pour un topic aussi inintéressant pour certain !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 février 2003 à 09:32:24

et après ? ??la suite ! la suite ! la suite !

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
07 février 2003 à 11:14:12

Ah bah là après, baston ! Grosse et longue baston en camion dans les rues de la ville ( attention aux ponts, aux tournants, aux petites vieilles qui promènent leur chien, etc. ) . Puis on est parti se réfugier dans un endroit calme, indiqué par une riche sénatrice de la ville.
Alors, personne ne veut nous faire rêver en racontant un peu ses parties ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
07 février 2003 à 18:10:05

Baston ! ! Baston ! !!
Comme quoi le scénar dans le jdr on s´en bat les couilles hein sakuracc MOUAHAHHAHAHAHHAh

ceci était un communiqué du pdcqvflmsltds ( partie de ceux qui veulent foutre la merde sur les topics de sakuracc).

désolé...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 février 2003 à 19:03:03

Scène mythique ? =/

Du style ou j´ai failli tuer un de mes coéquipiers par mégarde ?

Ou encore lorsque j´ai foncé dans une pièce remplies de monstres que j´ai tous butés tout seul ?

Quand j´ai décidé de devenir vampire et que je me suis bêtement fait trucider à la lumière du soleil ?

non, j´vois pas ^^

enfin, j´ai quelques souvenirs, maa... me souviens plus vraiment de scènes vraiment mythiques, au passage j´y repenserai, le sujet me plaît bien ^^

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
08 février 2003 à 10:40:14

Y´a un truc que je ne comprend pas !
Je me fais jeter la pierre parce que j´aime bien la baston, et après, ton retourne ça contre moi en disant que le scénar´ n´est pas important. Mais blague à part, une partie de jdr, chez nous, ça dure entre 8 et 12 heures ( un jour, on a joué 14 heures, mais là, on était vraiment crevé à la fin ! ) .
Et donc, dans une moyenne de 9 heures de jeu, il y a de la baston, de l´enquête, de la prise de tête entre joueur, etc... On peut faire beaucoup de chose, vous savez, en 9 heures ! !

La vidéo du moment