CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les nouv. figs gw

myen
myen
Niveau 2
06 novembre 2005 à 12:05:23

salut, y a des topic pour presque tout sauf pour les nouvelles figs, alors allez donnez moi votre avie sur le physique ,le style de nouvelles figs....

myen
myen
Niveau 2
06 novembre 2005 à 12:15:00

si vous(lecteur ,si y en a )avez vous le nouveau white dwarfdedans y a lesvespide c´est nouvelle figs tau elle dechire (je fais les tau)remarquer le shéma de couleurs de la deuxieme figs montré je pense que ca sera le nouveaux schéma du prochain codex de mars(possible)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:31:14

PETIT RAPPEL : On est sur un forum francophone. Une expression en langue au moins proche du français serait donc la moindre des politesses pour se faire comprendre....

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:43:23

comment peut on trouver q´une figurine GW "déchire" lorsqu´on voit une figurine rackham....Sans comparaison
J´ai longtemps peint du GW alors faite moi confiance si vous aimez les fig c´est vers confrontation qu´il faut se tourner...

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:08:45

ouai moi c´est pareil, j´étais gai avec mes warham, et la oua e beau wolfen...

odin999
odin999
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:27:31

j´ai peint des warhammer, et j´ai vu des confrontation, les confrontation je les aime moins, et surtout je préfère l´univers warhammer, mais chacun ses gouts.

myen
myen
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:13:51

ells font quoi les figs confrontation en taile et prix.sinon j´ai regarder vite fait sur le site de confrontation les figs sont pas mal niveaux style mais je reste sur mes w40k.(peut etre que plus tard je ferai du confrontation)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:46:20

je vous assure la qualité de la gravure est sans comparaison (pour le prix c´est du méme ordre et pour la taille aussi en fait les conf´ elles sont plus grande mais pas de beaucoup ....
Et pui ya un style rackam ce donc manque de plus en plus Game workshop qui resort des fig de plus en plus fade ( a la belle époque d´inquisitor.....)

roublax
roublax
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:10:45

Entre Confront´ et GW, je pense qu´il y a des atouts des 2 cotés:
_ à Confrontation, les figurines sont beaucoup plus fines (c´est sûr et certain, sinon seule remède: les lunettes! ), c´est une boite française :up: , le jeu d´escarmouche est le plus au point dans ce que j´ai pratiqué: là vous jouer une simulation et pas un jeu de société ! ! Et en plus il ne faut pas plus de 5 figurines pour commencer à vraiment s´éclater!

_ A GW: Les figurines en plastiques sont plutôt pas mal je trouve et permettent de monter des régiments rapidemment, Le système de jeu à battle et 40k en quand même assez top ! ! Bon, c´est sûr qu´il faut pas mal de figurines mais une bonne armée rassemblée et en régiments: ça en jette !

Je préfère encore Battle à Rag pour les grandes échelles(le confrontation à grande échelle), et encore c´est en fonction des jours! mais les perso de confront´ ont vraiment plus de classe, le système compétences/sortilèges/prières rapproche beaucoup plus confront´ du jeu de simulation que Mordheim ou battle.
Donc tous ça pour dire que c´est pas facile entre les deux! Je pense que tout le monde commence avec battle (la pub...) mais continu parrallèlement avec confront ! ! :ok:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:52

ya quand meme le coté commercial de games w<orkshop qui n´apparait pas chez conf, mais j´ai peur qu´il finnisse par apparaitre.Franchement gw, boite de pinceau a 100 euros, faut le faire.