CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassins

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:23:18

Si je peut te donner quelque conseil contre le s tyranides ( oui je connait les faiblesss des armees ) ...

Si t´es contre des tyranides met des bolter lourd, concentre toi sur une meme cible avant de passer a une autre, les Tyty ne craigne rien niveau psychologique tant que les creature synapse sont a cotee, inutile de te dire que la cible prioritere est le PRINCE ^^, le carnifex parait dangereux mais au final ... , et ... fait attention au spore MINE !! !!! Tu pourra rire de se conseil mais une de mes spore mine (gratuite ^^) a detruit le LAND RAIDER CRUSADER grace a un double 6 chanceux mais bon ...

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:57:24

youpi jsui konten de savoir kune spore mine peut etre aussi dangereuse ke les canon laser jumelés du predator(merde^^).merci du tuyau sans toi je kourai o replie "strategique".

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:03:52

Non mais ca peut paraitre bet comme ca ... wai une spore mine ... la grosse merde que le biovore a la con balance ... personne ne s´en mefie ^^

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
28 octobre 2005 à 22:13:40

nempeche c vrai chez les tyty les truk les plus bidons peuvent etre hyper dangereu,les voraces par exemple ils sont petits il se planke facilement et dc on leur tire difficilement dessus (a part ac lartillerie mai on prefere le gardai pour les gros pa bo)et apres il te contourne et ac leur profils pas mal il te detruise une escouade de 5 marines.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:43:13

Oui c´est vrai meme si je ne suis pas tres vorace et geansteler, je mise un max de gaunt, les rodeur pour la vitesse, un carni, 1 zoanthrope et 1 prince ailee avec une petite meute de ces bon vieux guerrier ^^

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:14:11

eh ouai une armee tyty c plin de surprise(desagreable pour la plupart)mai g tjrs rien kompri ac les connerie synapse des tyty de tte facon apres les sm jkomte pas faire ty jveu faire des tau.les tau kontre les tyty c l´opposition parfaite (ct contre cc)mais les tau mange les tyty kom des merde a part en cas de PTAEE (prince tyranide ailé et emmerdant)

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:48:57

Je dois avouer qu´il y a ce qui utilise le language sms "comprehensible" mais d´autres comme ultramarine ca me prends assez de temps pour dechiffrez cette ecriture.Il comprends rien au conerie de synapse moi je comprends rien a son ecriture.Sinon le truc synapse des TyTys c´est toute unité a 12 ps de la creature synapse qui ne fait plus de test de cd.

Comprends t-il ce qu´on ecrit?

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:11:55

bon c vrai ta raison sur le kou jai ecrit un peu nimporte koment ta reussi a dechifrer tant mieu^^merci pour linfo passke ca yest mon pote ki a des tyty a enfin acheter des gaunts(ils faut ke jai mon predator...viiiiiite^^)je le sens moyen il est en surnombre(mais moi jai des gros fling´)et pi jvai bientot pouvoir aller dans mon magasin GW preferer^^
youpi