CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sale skavens qui puent!

JossIII
JossIII
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:54:08

Bonjour bonjour, (je c que y´en a qui vont dire que ca sert arien de faire un topic la dessus ou que je radotte, et bin je m´en fous!) Donc voici le topic ou je voudrais savoir si il y´en a qui ont déja crée d campagnes? Moi j´en ai crée une avec un pote, c les Skavens qui deviennent si nombreux qui veulent envahir la terre. Si vs la vouler, je peux vs la donner...

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:59:53

je comprend pas :doute:
le sujet s´appelle sales skavens qui puent,et tu parles de campagnes :doutes:

mmm si vous voulez mon avis il faudrait crée un topic des campagnes,après un échec sur le topic msn je vais essayer d´en faire un.

JossIII
JossIII
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:01:40

Oui mé j´avait envie de faire un topic qui s´appellait: "sale skavens qui puent!" Et puis ma campagne c quand même baser sur les Skavens!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:11:47

Pour ma part, j´ai bien aimé balancer des Skavens en face de mon groupe de persos. Ce sont de bons combattants et ils ont de la magie en plus. Comme ce sont de vrais représentants du Chaos, mes persos ont fait de très bonnes séances de roleplay lors de leur charge etc. Ils ont vaillamment lutté.

JossIII
JossIII
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:34:55

En faite quand je vs parlait d skavens c pas moi qui les fesait, c mon pote, moi je fesait les hommes-lézards, les hauts elfes, les Nains, les Brettoniens... Et oui en faite c´était les Skavens contre le reste du vieux monde, ont jouait avec nos armée mais ont demandait ossi les livres d´armée a d´autres potes et nous fesions des papiers pr représenter les figurines que ns n´avions pas!

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:17:57

avc mon pseudo on dirai pas mai jadore warhammer battle et en particuliers les hommes lezards ta campagne peut etre fun mais les skavens ki envahisse c ame plai pas bokou.

JossIII
JossIII
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:21:12

Lol, en faite c marquer ds le livre d´armée Skavens que, si ils arrêtaient de se faire la guerre entre eux, ils seraient asser nombreux pour envahir le vieux monde. Mais ne t´inquiête pas, g gagner la campagne, les Skavens sont donc retourner ds leurs terriers!

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
28 octobre 2005 à 12:03:37

cool jsui kontent vive les hommes lezards(et leur potes.)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:59:56

mon dieu mon dieu....
des skaven je naime que listoire de malefosse et quelques truc, mais pas les figurines!!!!

JossIII
JossIII
Niveau 4
28 octobre 2005 à 15:33:31

Moi j´m bien celles d globadiers! Elles sont vachement cool! En tout cas moi ds les hommes-léards y´a une figurine que je vénere, en beauté comme au combat c le Stégadon (tricératops) je c que c sans rapport avec les réponses mé il est tro cool et si vs faites une armée homme-lézard, prenner le!

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:19:52

moi jdi faudrai ktu mlenvoi a mon adresse msn (hellson666@hotmail.fr) passke jvai me mettre a battle grace a un pote et jkomte me prendre des hommes lezard par contre le bug c ke je trouve pas dennemi skavens(a part la figurine collector de mon pote kil a eu a son anniv mais jpense ke ca sera un peu court)

JossIII
JossIII
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:17:55

je t envoyer la campagne! pr les skavens si tu as un livre d´armée tu as cas te crée t figurines(bouts de papiers de la taille d socles) et dit moi comment tu la trouve!