bonjour,
je voulais seulement vous rappeler les règles principaux du topic : questions/réponses sur donjons et dragons. je m´ adresse aux participants qui jouent en ce moment et aux futurs participants qui pourraient venir s´ amuser.
les règles principaux sont lorsqu´ une question est mise et quand c´ est vous voulez mettre votre réponse; c´ est soit au pif ou en prenant le temps de réfléchir en vous rappellant votre savoir sur dd.
il est préfèrable de ne pas regarder dans les manuels concernant dd pour rechercher vite fait la réponse, la mettre et gagner aussitôt le point. je me doute bien, qu´ on est tenter à regarder dans les manuels pour voir la réponse de la question, mais essayer tout de même de jouer sans tricher.
je voulais au moins rappeler le règlement du topic pour ceux qui jouent en ce moment et pour les nouveaux qui arriveraient parmi nous. sachez tout de même que tout le monde peut venir tenter leur chance dans ce topic : venez jouer et voyons jusqu´ à combiens de points vous pouvez aller !
allez, pour les prochaines questions, nous passerons par le manuel du maître.
prêt maverick_17 ? prêt el-dar ? prêt dark_baron ? prêt les autres ?
la baguette de convocation de monstres 3 coûte combien ?
1) 750 po
2) 350 po
3) 2 250 po
4) 4 500 po
5) 11 250 po
6) 13 150 po
c´ est à vous !