CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce une bonne armée??

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:21:32

salut,j´ai les tyrannides depuis déja un bon bout de temps et je veux savoir si mon armée est assez équilibrée:

-8 genestealers(les nouveaux)
-12 autres genestealers(les anciens cette fois)
-7 hormagaunts
-8 termagants
-1 lictor
-1 zoanthrope
-1 carnifex
-2 nuées de voraces
-3 guerriers tyrannides
-1 prince(pas encore monté)

est ce suffisant?
côté space marines je voudrais aussi savoir si c´est bien:

-1 escouade de commandement
-1 escouade devastator(pas monté)
-1 dreadnought
-1 razorback
-1 escouade tactique
-1 escouade terminator
-1 escouade de la boîte de peinture de départ
est ce aussi suffisant?

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:31:22

gunnyboy=> salut,

si tu veux mon avis, pour ton armée de tyranide :

tu en as déjà un bon paquet, à moins que tu veux en avoir encore plus ( ? ), mais pour moi, oui c´ est équilibré. a moins aussi, que tu souhaite plus de soutien ( comme des carnifex ou le vieux borgne ).

( je m´ y connais pas trop en tyranide mais je te donne mon avis )

pour tes spaces marines, il y en a moins que tes tyranides. si tu veux commencer une bataille : un qg et deux troupes pour le minimum, pour le maximum, il t´ en manque surement ( je n´ ai pas le nombre exact devant moi ), mais si tu veux faire une bataille avec plusieurs unités, tu peux essayer d´ avoir un land raider ( capacité de transport de troupe : tactics et terminator, plus armes ).

mais tu fais comme tu le sens, pour les spaces marines, je pense qu´ il t´ en manque encore, si tu veux faire des gros combats, si tu joue pour le minimum, il te manque 1 escouade tactic.

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:34:47

salut,jai oublie de mettre que jqi un garde tyrannide avec le prince et un genestealer alpha pour les genestealers

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:30:35

Pour les Spaces Marines:
-Ca manque de véhicules je trouve :o)
-Escouade de commendement d´accord,mais il vaut mieux avoir un bon QG,plutot que 5 daubes...:D
-Moi je mettrais des Scouts avec tout plein de snipe ca dechire!
-Ca manque d´infanterie aussi :o)

Sinon ca va :)

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:31:13

J´aime pas foirer mes smileys!!

:o)) :o)) (voila)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:11:28

Plus de Gaunt !! !!!!! Les tyranides sont une armees de masse ... J´en joue 64 par bataille ses bons vieux gaunts ^^

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:38:35

eh beh,avec toi,c´est sur que sa manque pas^^
mais mon étage du placard est trop petit pour rajouter ne ce serait-ce qu´un vehicule :ouch:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
17 octobre 2005 à 07:36:03

UN conseil.....
JOUE DES GAUNTS EPINES. Ces saloperie se debrouilles et tu peux faire des pertes avant d´embourber au c a c des troupes d´elites.(genre jai deja tuer trois incubes eldars noirs et jai engagée pendant deux tour son seigneur. resultat tu perd 50 points et lui un seigneur ki va plus faire grand chose de la partie vue ke la moitiée des troupes est loin maintenant.

shinryu7635
shinryu7635
Niveau 6
17 octobre 2005 à 10:28:34

Comme les autres l´ont dit avant, il te faut bien plus de gaunts (pas seulement des gaunts épines, des hormagaunts aussi). Tu as aussi besoin de (beaucoup)plus de troupes parce que avec 10 garstu passes pas 2 tours.

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:21:28

pour les tyranides, c´est clair qu´il te manque une bonne flopé de gaunts (hormo je préfére perso) car bon c´est bien jolie les genestiler mais la j´aimerai savoir sur combien de partie il arrive au CC car bon tu perd 6 gaunts, soit. Mais quan tu perd 6 genestiler aprés une série de tir rapide tu lpren moins philosophiquement, enfin aprés C juste mon avis.
Ensuite por les marines il te faut o moins une escouade de scout (l´équipemen dépen de ton style de jeu) et un prédator (anilator, avec plasma lourd dans les tactiques) et puis un petit héros quand méme (chapelain power).voila.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:12:41

Faut vraiment que je me remette au 40 K , je me suis remi au Battle et ca fait un bail que j´ai plus jouee ... j´ai meme pas vu le nouveau codex Arf ... il a tjrs des perso speciaux ?

gal-x
gal-x
Niveau 4
31 octobre 2005 à 15:43:44

je te conseil d´abaisser les points de ton armée de tyranide et de vite amener un carnifex en soutient, moi qui est une technique asser bourine au combien de fois m´a t´il sauver de la défaite mais après c´est a toi de juger selon ta technique. Sinon oui les gaunts son beaucoups plus utile apres un afron direct que les genestiler en plus sela permetterait d´inserer un plus grand nombre de tyranides vu leurs cout. Enfin il est très bien que tu est le prince tyranide comme qg et non 3 guerriers tyranides car avec un carnifex comme soutient ton ennemie va trembler

La vidéo du moment