CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous cachez pas de notre puissance.

waargh
waargh
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:53:12

Ah mais oui c´est vrai j´avais oublié :gni:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:30:02

AHAHAHAHAHAHAHAHAH Vous me faites rire pensez vous que les gars du games vont laisser gagner le chaos AHAHAHAHAH nn car sil le faisai kom vs dites il ny orai plus de monde AHAHAHAHAH les gars du games ne fon jamé gagné le chaos car il suffi dune victoir pour vous anéantir et dc pour cela il trouve d histoires AHAHAH a par les slann je ne voi pa ce ke vs pouvé fair vs les otre comparé vos guerriers o notre on é plus ke vs et un seul de nos guerrier en vo 3 ché vous mm un maitre des epees o elf et tro faible et pi je voi pa ou ta vu ke d skavens pouvé salié mm si leur race est menacé st tro con pôur salié

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:35:27

Il y a ke 4 peuples pouvan ns menacé :
les hommes lézards (pas besoin de précisé pk)
les skavens tré nombreux mai jamé ils ne saliron
les orques idem ke pour les skavens
les elfes noirs eux sont plus for ke les o elf mai non jamé gagné car kom pour le chaos sil gagne il ny a plu de o elf et dc plus distoir avec les elfes noir ni darmé o elf
ma seul vrai menace pour linstan sont les slann car san eux vous seriez mor depui d lustres car se sont eux qui retiennent nos vents sil meurent nos vent vous détruiron car un demon ne pe etre résussité dc mm les morts vivant périron (encore une fois) ainsi ke le reste.
PS: les 4 dieux ne sentendron jamé mm sil son a pe pré du mm cam c kom si vous demandié au elf sylvain dalé se batre o coté d o elf fodré vrémen une bone raison!!!!!

waargh
waargh
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:29:52

Ben en même temps les campagnes ne servent pas a se faire de l´espoir mais à développer notre imagination,l´histoire,inventer des scénario,faire gagner du fric à GW et surtout a donner une raison de faire les warhammers.Sans campagnes,warhammer c´est triste!les campagnes servent a animer et redonner envie aux joueurs tout simplement.Dedans,il n´est pas question de le chaos tente d´envahir et va réussir.Tout le monde savait qu´il le ferait pas.Mais l´envie de jouer revient lorsque tu voit la carte,tu te dit (référence WD d´été 2004)que les orques et les nains vont se croiser.Et bien tu peut si tu veut faire cette affrontement.
Warhammer est un jeu où le background des batailles repose sur la question et si?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:50:20

tss tsss Hosé dire ke les elfes Noirs peuvent battrent le Chaos ........ les Haut Elfes aussi tu savai??? TOUTES les armée le peuvent, et surtout ne pas dure les Morts Vivants c ne pas les connaitre........ comme je l´ai déjà dit: "Qui peut vaincre La Mort ?? " Alors chuutt quand on c pas on se tait, le Chaos c une armée super puissante sur le papier (leurs histoires etc, on se dit ptin sont super forts.... comme toutes les Armées !! les Histoires disent tjrs que son armée est la meilleure :-p !! Mais le chaos bof bof depuis que j´ai bien regarder, y coutent cher, sont résistent mais sans plus, une magie que j´aprecie pas trops, et TOUS peuvent les battrent, toutes les Armées se font battrent (meme les Morts ^^) Alors stp arrête t Spitch comme koi c les meilleurs les zotre sont nul au debut ct bien mais la tu t´entête apre tous skon ta expliker ça devien lourd.

je developpe pas je rate mon film la !! !

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:04:15

Apré c kom tu ve c la facon de joué ki fé une armé et la constitution si on c joué tt pe devenir tré for ou completemen nul.
c ds les batailles les plus allucinante ke lon voi la valeur dun regimen ki a premiere vu na rien dexcellen.
Kom par exemple a la tempete du chaos ou en bataille rangé une armé du chaos de 6000pts se battai contre 3000pts dumins a ce momen la on voi la puissance umaine et sa defaillance mm si lon perd.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:04:45

je croi ke sur se poin on ne se contredira pa?!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:14:33

Moui :-) !!
Une fois mes Suelettes (unié a CHIER ) mon montré qu´ils pouvaient être utile, j´ai attaqué avec mes régiments de skelette et vers la fin de la bataille je me suis retrouvé a UN guerrier squelette vs le général adversaie (ct chai pu koi son nom, c l´armée des Elfes Noir ) et g fait 6 !! !! et lui svg armure, 1 ,svg invul, 1 !! !!!!!! LA HOONNTEE il est mort par UN squelette !! :lol: :lol:

Enfin bref :)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:59:47

Un skelet a tuer Malekith sur sont dragon c´est quoi s´t histoire

waargh
waargh
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:03:51

non il doit parler d´un dinaste ou d´un noble

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:19:03

non mais Malus Darkblade a une save a 3+ et non inulnerable ...

Morathi sur pegae 4+ invul et Malekith 2+ inul contre les non magique

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 octobre 2005 à 20:39:05

Woo ct pas Malekhit !! ct une autre gars, me souvien plus, mais il c chier c Svgs et moi g fait 6 , hop mort :-p

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
14 octobre 2005 à 00:21:08

Ca devait etre Malus Darkblade , le noble sur sang froid la ...

contre un squellette tout de meme mwaahhahahhhahahahhahahahahhahahahah quel merde ...

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:21:18

ils oré pu fair malus un pe moin dangereux pour c alié car la on diré morghur en moin pire car morghur je vs invite a lire son hitoire elle é excelente il est sorti par le ventre de sa mere ki é morte bien sur ensuite il a tué son pére en bondissant du ventre un truc du genre et apré la horde a éssayé de le tué résultat il a massacré tte la horde a mm pas 1h de naissance et apré il é mort 3 fois par les elfes sylvains mai il revi

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:08:37

Moi j´ai 1 Commandeur , 12 Crisis , 3 Stealth , 12 guerreiere de feu, 1 Devilfish, 6 Cibleurs et 2 heureux Broadside.

Ca me fait une petite armee sympatique qui mise a fond sur le tir ( hehe vilain tau) , j´ai voulu l´axer plus sur les robots pour plusieur raison :

1. je joue aussi tyranique et la masse de gaunt (64 parfois ...) c´est cool mais bon ... je prefer me limiter a un petit groupe solide

2. Il y a un vaste choix et combinaison possible

3. L´adversaire vous sous estime souvent ... mon cotee Druchii ^^

4. Je suis un fand de Gundam et de Zone of Enders ... mes Crisis sont peint comme des LEV ( pour ceux qui connaissent ZOE) et mon armee est en camouflage urbain.

La victoire est pas toujours donnee mais on se marre bien et cette armee est tres interessante a jouer pour l´instant j´en suis a 5 defaites , et 27 victoires, mais j´ai plus jouer depuis longtemps car je me consacrait au battle ses dernier temps ^^

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:12:18

Desoler je suis un boulet de 1ere je me suis gouree de fenetre ou l´ecrire mon message lol ^^

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:05:47

sa se voi on é warhammer ns pa de 40000 ici mm si c pa grav sa arrive a tt le monde de se planT

La vidéo du moment