Beurk... franchement comparé un zouli concert avec une damoiselle toutes de pixelles conçues ou la plupart ne regarderont pas le micro face à un opéra ou l´essentiel n´était pas la qualité virtuelle mais émotionnelle, c´est pas vraiment faisable.
Pour ceux ( qui me lisent ^^) qui n´auraient pas compris, je trouve un peu gros quand même le rapprochement, tu vas chercher loin ! ^^
C´est pas parce que c´est deux fois des da-dames qui chantent que forcément ça s´apparente.
Mais comme tu le dis "ça risque de pas vraiment le faire ! " ^^
Bien sur, j´y jouerai, sans doute l´acheterai-je, et pourtant aujourd´hui quand j´en parle je trouve l´idée stupide, l´intérêt résidant dans une adolescente se pavanant du string et des vêtements les plus courts trouvés, on voit tout de suite le public visé...
Après, une suite à un FF n´a pour moi, pas lieu d´être. Bon, je dis ça maintenant, j´y ai pas joué à ce FF, mais je considère que... ça le fait pas. Tout comme je n´ai vraiment pas envie d´un FF7-2.
Square ne le cache pas, ce qu´il essaye de faire là, outre le fait de créer une suite, c´est de se faire un peu de fric "facile" en reprenant des éléments préfabriqués d´un autre épisode en peaufinant un peu le tout... le principe en lui même est compréhensible, c´est pas forcément apprécialbe mais compréhensible ^^
Enfin, on verra bien finalement, peut-être que ce ne sera pas si mal, histoire de nous faire attendre quelques futurs jeux sait-on jamais...
Mais c´est vrai que le système de combat paraît bien ravigotant avec la possibilité non plus de changer de persos, mais de job en plein combat, marrant, j´suis curieux de voir ça.
Quant au scénario......... que dire ? Je me tenterais bien à décrire une question, mais... ça ferait un tout petit peu spoiler ( en fait totalement même ^^) pour ceux qui n´ont pas fini FF x, donc je m´abstiens.