arf....dommage que plus aucun de ces liens ne soient actif...j'aurais aimé m'entretenir avec les créateurs pour partager nos points de vue...
Quoi qu'il en soit, je viens dépoussière ce topic pour parler d'un JdR de Naruto sur lequel je planche depuis presque 8 ans maintenant.
J'en suis, malheureusement, encore à un stade que je considère d'Alpha. Ma vision et conception de l'univers évoluant au cours des épisodes/scan/années, cela me prend énormément de temps d'arriver à concilier les choses comme elle devrait être d'après l'auteur du mangas. (je ne me considère pas comme ayant la science infuse envers l'univers de Naruto....mais aucun de mes proches ne s'est autant intéressé au mangas que moi...du coup je n'ais pas souvent l'occasion de pouvoir échanger des avis construit afin de savoir si j'ai tord ou raison dans ma vision des choses)
je viens donc à la recherche de nouvelles visions, ou plutôt de personnes ayant une grande passion pour notre petit Ninja Blondinet afin de partager tous ensemble nos points de vue et ainsi me permettre d'avancer encore plus loin dans la conception de ce jeux de rôle que j'espère, un jour, pouvoir partager avec un grand nombre de fan de JdR et du mangas comme moi ;).
Vous pouvez me contacter par MP pour que nous puissions échanger nos mails ou quoi que se soit d'autre pour communiquer. Depuis peu je vais sur Narutowiki afin de partager des théories que j'ai découvert pour échanger des avis.
P.S: Actuellement, je me concentre énormément sur le fonctionnement de l'énergie magique de l'univers du mangas (d'où il provient, ses possibilité, les différents types d'utilisations, les classifications....etc). Je considère qu'une fois qu'il sera entièrement décortiqué, l'ensemble de la création du jeux sera beaucoup plus facile à réaliser.