CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide création JDR PAPIER Naruto

Lynckit
Lynckit
Niveau 1
17 septembre 2005 à 12:56:16

Bonjours à tous !
Depuis quelques temps je projette la création d´un jeu de rôle papier gratuit sur l´univers de Naruto. Pour cela, un forum est à la disposition de quiconque voudrait apporter sa graine, ses idées, ou son expérience en tant que maître de jeu ou même de joueur. J´attends des personnes connaissant l´univers de Naruto ou non, des gens qui connaissent les jeux de rôle ou ceux qui voudraient les découvrir, ceux qui voudraient poser des questions, ou encore ceux qui aimeraient faire partie de notre petite équipe grandissante.. N´hésitez surtout pas à venir nous donner un coup de main ! Ce jeu de rôle sera créé à partir des idées de chacun, dans le domaine du réalisable.

Je vous attends sur le forum de création !

• * Ceci n´est pas un énième forum de jeu ****

voici l´adresse, pour y accéder retirez simplement l´espace entre "forum" et "actif". A tout de suite !

http://konohagaiden.forum actif.com

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:28:07

Pour des créations de groupe, des recherches de partenaires ou de collaborateurs, etc, je vous rappelle l´Atelier JDR : http://qube.cpacon.com/~jaafir/atelierjdr/index.php/Accueil

prostylerdu94
prostylerdu94
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:20:23

slt, moi je conait quelqu un qui a deja creer un jdr naruto.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:14:29

C´est bien le problème avec les jdra...tout le monde veut en créer sans se soucier de voir s´il n´y a pas déjà un projet de même type en cours qui ne demanderait que des collaborateurs suplémentaires

Bardak
Bardak
Niveau 7
19 septembre 2005 à 14:53:36

Ca a déja été fait:
http://jdrarchi.phpnet.org/nindo.html

TimurLang
TimurLang
Niveau 2
20 septembre 2005 à 00:02:34

Moi aussi, je suis entrain de faire mom propre JDR. Vous pouvez visiter http://www.freewebs.com/timurlang/anskaven.html
pou plus d´information.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:01:37

C´est dommage qu´il n´y ait pas plus d´explications sur Anskaven... Au-delà de la classique image de Frazetta déjà utilisée pour Bloodlust, la comparaison avec D&D n´est pas vraiment agréable au premier abord (j´aime pas D&D personellement).
Ensuite on a "Mais le jeu en question offre beaucoup plus de possibilités et différentes vois afin d´accomplir telle ou telle mission. "... ben disons que c´est le but de tout jdr de pouvoir résoudre les scenars de la manière que l´on veut.
"On vous offre sept races et classes"Lesquelles? (dommage que ce soit un jeu "à classes")
"plus de deux cents d´objets magiques et d´artefacts à collectionner"Comme des cartes Magic???
"et une infinité de quêtes!" Comme tout jdr
Pourquoi trois livres différents? Quel est le but?
Ce qui est le plus dommage dans l´histoire, c´est que, présenté ainsi, ton jeu n´offre aucune originalité. Qu´est-ce qui le rend plus intéressant que l´un ou l´autre des 15millions d´autres jdr med-fan?

Davlix
Davlix
Niveau 1
10 septembre 2017 à 11:27:09

arf....dommage que plus aucun de ces liens ne soient actif...j'aurais aimé m'entretenir avec les créateurs pour partager nos points de vue...

Quoi qu'il en soit, je viens dépoussière ce topic pour parler d'un JdR de Naruto sur lequel je planche depuis presque 8 ans maintenant.
J'en suis, malheureusement, encore à un stade que je considère d'Alpha. Ma vision et conception de l'univers évoluant au cours des épisodes/scan/années, cela me prend énormément de temps d'arriver à concilier les choses comme elle devrait être d'après l'auteur du mangas. (je ne me considère pas comme ayant la science infuse envers l'univers de Naruto....mais aucun de mes proches ne s'est autant intéressé au mangas que moi...du coup je n'ais pas souvent l'occasion de pouvoir échanger des avis construit afin de savoir si j'ai tord ou raison dans ma vision des choses)

je viens donc à la recherche de nouvelles visions, ou plutôt de personnes ayant une grande passion pour notre petit Ninja Blondinet afin de partager tous ensemble nos points de vue et ainsi me permettre d'avancer encore plus loin dans la conception de ce jeux de rôle que j'espère, un jour, pouvoir partager avec un grand nombre de fan de JdR et du mangas comme moi ;).
Vous pouvez me contacter par MP pour que nous puissions échanger nos mails ou quoi que se soit d'autre pour communiquer. Depuis peu je vais sur Narutowiki afin de partager des théories que j'ai découvert pour échanger des avis.

P.S: Actuellement, je me concentre énormément sur le fonctionnement de l'énergie magique de l'univers du mangas (d'où il provient, ses possibilité, les différents types d'utilisations, les classifications....etc). Je considère qu'une fois qu'il sera entièrement décortiqué, l'ensemble de la création du jeux sera beaucoup plus facile à réaliser.