CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Warhammer 40.000

krauser29
krauser29
Niveau 9
30 août 2005 à 20:41:40

Je voudrais savoir quelles est votre armée préférée dans Warhammer 40.000 et pourquoi? (sa me donnera uner idées sur les armées parce ke jai envie de commencer Warhammer 40.000)

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
30 août 2005 à 22:41:13

ben moi j´ai arreté parce que j´ai découvert confrontation qui est beaucoup moin cher pour des fig. plus belles mais bo, j´aime bien les chevaliers gris (chasseurs de démons) mais c´est l´armée la plus cher ( en euros). sinon, il y a les tyty , si tu aime les gros insecte ,puis le resten ben moi j´aime pas lol.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
31 août 2005 à 09:05:26
conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
31 août 2005 à 09:51:52

krauser29 je viens aussi de commencer avec un kit battaille pour maccragge . j´vais une dizaine de spacemarine et aussi une vingtaine de tyrannide !! alors je commence surtout les spaces marines : je me suis acheter des spacemarine d´assaut et des terminator . il me faut ecore un QG et des vehicule et j´aurait une bonne petite armer . je vais apré faire une collection sur les chaos ou les ork !! !

krauser29
krauser29
Niveau 9
31 août 2005 à 12:14:46

:merci:

myen
myen
Niveau 2
01 septembre 2005 à 11:09:48

moi je fait les tau et j´aime pas les peaux verte(physiquement je trouve les pa top mais bon.par contre j´aime bien les autre surtout les eldarmais je love les tau )

krauser29
krauser29
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:00:48

ouai ses vrai les tau sont puissants surtout grace a leur puissance de feu mai ge prefere les spaces marines :-) et leurs vehicules sont tro bien

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:44:14

http://img.anakinweb.com/services/forums/nosms.gif

thoms62
thoms62
Niveau 2
02 septembre 2005 à 14:45:17

Salut
moi j´ai une armée de marine du chaos, plus précisement de berserk de Khorne, c l´armée idéale pour les corps a corps.

Je me renseigne pour une armée de la garde impériale, parce kel a bocoup d´unité différente.
qqun peu m´aider

thoms62
thoms62
Niveau 2
17 septembre 2005 à 20:54:05

:up: garde impériale personne peu me renseigné???

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:01:50

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301304&orignav=10

descend la page vers le bas et tu verras plein de types d´unités,clique dessus(sur leurs noms)
et attend que la page se charge,tu verras leur photos et leur prix en + , :ok:

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:05:00

au fait jai pas mis mon armée pref.
c´est les tyrannides en preums car je suis amateur de grosses bêbêtes bien méchantes,et surtout qu´on peut avoir un plus grand nombre d´unités!sinon c´est les spaces marines en 2eme,et je suis obligés de jouer ac eux en 2eme car jai besoin de 2 armees pour jouer ac mes parents,mon frère ou mes potes ki connaisent pas,de tt facon presqe tous ne connaissent pas warhammer,o maroc sa existe pas^^
sinon je prendrais ptet les eldars ou les taus après

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:07:24

mais ce que je deteste chez les taus,ils ont une forme trop carré,surtout sur leurs exos squelettes,o ndirait des robots genre transformer ou gun metal ou chais pas quoi

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:47:44

moi je fait les tau enfais je fesais car maitenent c vraiment tro chere alors defois je men achete mais c rare.
pour conpensser le manque de figurine on najoute des regle speciale.
pui moi jai essayer confrontation mais bof je suis plutot dans les jeux futuriste.
enfin voila

thoms62
thoms62
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:50:10

merci pour 7 adress
je trouve ke l´armé tau né pa assé varié, ya pa assé d´unité différente

rooster
rooster
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:10:37

Les Berzerks de Khorne!! Vive les gros bourrins lol!!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:47:08

moi de tous warhammer je ne conais que danw of war et le jdr, c´est quoi en fait,il faut colectionner les fig pour les mettre dans son armoire apres ou on peut se battre[rts en tour/tour comme wesnoth(win/linux) ]

gunnyboy:chuis a casa,et je ne trouve aucun mag où trouver ni warhammer ni aucun jdr, voici mon msn si tu as des adresses please guendeli@msn.com

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:34:37

Ben Warhammer 40K n´est pas un jdr, c´est un wargame ; si tu connais le jeu video Dawn of War, ben Warhammer 40K est le jeu qui a inspiré Dawn of War. C´est donc un wargame avec figurines ouais

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:38:40

je ne my connais pas bcp en wargames, quoi donc,les fig,c´est les unités et chaqune d´elle peut bouger d´un certain nombre de cases(hexagones,grille?..) par tour.c´est ca?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:33:21

Ca fait longtemps que je ne fais pèlus de wargames avec figurines. Mais oui... sur la table de jeu, les unités sont représentées par des figurines (et non des pions comme dans les wargames traditionnels). Chacune a ses caractéristiques lui permettant d´agir/se déplacer/attaquer, tirer/lancer des sorts etc.