CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Games Work Shop

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 août 2005 à 13:49:17

:salut: a tous c´est la première fois que viens sur ce forum et j´aurai aimer connaître l´adresse du magazin Games Work Shop sur Nantes je trouve pas.

Et pas la même occasion savoir avec quoi commencer de préférence avec SDA le jeu de Bataille.

Voila :merci: on peut aussi parler des technique de peinture, des figurines enfin de tous

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 août 2005 à 13:53:30

j´ai trouver les revendeur voila le lien :
http://fr.games-workshop.com/boutique/carte_revendeurs.asp

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:32

C´est bien de faire des topics et de se répondre tout seul :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2005 à 21:20:13

Ben pour commencer SDA c´est bien mais tu t´emmerdes vite fais, prend des regles un peu plus profondes comme Warhammer, ou alors change de magasin, et la je te conseilles vraiment Confrontation 3 et ragnarok, mais peu de gens connaissent donc c´est chaud de trouver des adversaires, perso j´ais 5 ou 6 potes qui font des confront´ donc j´ais pas ce probleme...

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 août 2005 à 09:04:29

mais je suis un grand fan de SDA, d(´après ce que j´ai vu, se me parait intéressant.

Vaut mieux que m´achete une boîte directement?

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2005 à 10:25:59

Si t´es un fan de SDA... mais bon sache que les regles sont très peu approfondies, donc pour debuter c´est bien, mais après c´est un peu toujours pareil, vu que les regles sont trop basiques, et je sais ce que j´ais dit, j´en ais fais beaucoup pendant 1 an et demi avec plus d´une partie par semaine, et tu tombe vite dans la monotonie...

Puis le truc dommage c´est qu´il n´y aura plus jamais de nouveautés, les films sont fini, encore un ou deux trucs max et c´est fini, en plus chez Gamesworkshop les nouveau tés c´est toujours très pauvres, alors qu´en confrontation c´est minimum 5 nouvelles fig´s par mois, et minimum 4 par an par armée...

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2005 à 10:27:13

Puis le mieux pour commencer c´était les editions atlas y´a 2 ans, les regles expliquées un eu mieux a chaque numéro, et les fig´s en grappes largement moins cher qu´a gamesworkshop...

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2005 à 10:27:50

Si tu veux je te scannes les bouquins et je te mail le tout si j´ais le temps...

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 août 2005 à 11:23:49

Juste une précision : Y´a beaucoup de nouveauté chez GW, sauf que c´est partagé sur 3 jeux (voir +) : Warhammer, Warhammer 40 000 et Seigneur des anneaux... Et pis ça évite d´avoir tout le temps à dépenser des sous !

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 août 2005 à 15:38:42

vous croyer que c´est possible de retrouve le truc Atlas de cherche.

Je suis d´accorde que SDA va pas trop évoluer mais sa me va je ve pas que sa soit large au niveau des personnages et tout.

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 20:56:11

j´arrive pas à trouver cette série de éditions atlas.

Je suis pas sur de pouvoir l´obtenir en plus.

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:15:21

Gg : C´est pas parce que j´ais arreté de faire des SDA que je regardes plus leur site, et y´a beaucoup moins de nouveautés que chez rackham (la société qui fait confrontation)

Sinon pour les séries Atlas cherche plus, c´est en bureau de tabac, et je pense qu´elle est finie maintenant, ça date de plus d´un an et demi... Mais si tu veux le didactitiel des regles je te photocopie ça vite fait si j´ais le temps...

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:22

Dans l´armée que je fais (Drunes) j´ais deja 5 nouveautés en 2 mois... mais bon c´est pas comme ça tout les mois... en général y´a plus de 7 ou 8 nouveautés par mois.

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 22:43:33

7 nouveautés pas mois sa me suffit, Pour le dictatel des règles c´est sympa mais tu met pas en quatre pour sa.

Moi non plus je trouve pas sur le site Atlas

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
29 août 2005 à 13:11:35

les edition atlas sa ce fai toujour ac le sda,mais si tu conné bien le vendeur du tabac ou des journaux mais c parelle,tu pe lui en commander gratos des numeros deja passé,je le sais pcq je l´ai fais,mais tu pourra plus avoir le 1 c´est trop tard.
ta bien une preference dans le sda?dans lefilm,ta ca commencé ac ça.

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2005 à 15:59:12

Si tu l´dis c´est que c´est vrai...

Mais concernant les nouvautés GW, il y en a bien 7 par mois aussi.

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
29 août 2005 à 22:38:27

et pardon,c gratos pour le port,sinon c le prix normal
mais quess quel on de plus les figs confrontations?
moi je n´aime pas pcq on peu en faire autan kon ve des nouvelles vu que c une creation de A a Z par les vendeurs mais bon

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 10:27:06

boba-fett91 :d) Si il faut connaitre le Buraliste c´est mort, mais j´ai pas trop compris le suite dsl.

_Gg :d) actuellement : Frodon invisible et le Balrog

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 14:22:54

je suis en extase devant la tof du balrog sur kan tu voi 60% de sa taille réelle : http://fr.games-workshop.com/previews/lotr.asp

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:16:56

et je trouve toujours pas ton truc chez le buraliste je vais le voir 7 aprèm

La vidéo du moment