CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad de férvrier = plein de rpg

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:37:58

Oui en gros. Niveau news ça balance pas mal au niveau rpg.
Mais je vous laisse l´ocasion d´aller y jeter un oeil...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:39:30

Chouette... moi qui adoooore Joypad ! ^^

On verra ça... j´te ferai un p´tit compte rend quand je me serai fait pigeoner de 9 CHF ( scusi, 5.5 € ! ^^).

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:43:03

Eu fait, j´ai fais un petit compte rendu sur le gen...j´aurais sans doute mieux fais de le poster ici.
Bon je vais faire un petit copier/coller.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:44:48

( et voila).

En effet, les rpg sont a l´honneur.
Comment rester insensible a seiken version gba ? avec ff tactics je sens que ma petite gba va satisfaire mes envies ludiques !
Et puis, FF CC est particulièrement alléchant aussi ! Bon j´émet quelque doute quand au gameplay mais il semble optimisé pour le jeu a 4 mais tout de même, ça me semble un poil faible.
Enfin on verra.

A noter aussi un surplus d´enthousiasme pour drag on dragon, le fameux killer d´enix. Il me semble que nous avons là un hybride qui se penche quand même énormément du coté de l´action. De plus, lorsque j´avais mater le teaser, le design m´a semblé assez bancal. Mais bon, tout les espoir reste permis !

Une petite deception pour la majorité mais surtout une confirmation de ce que je pensais d´Unlimited Saga. Un jeu qui laisse enfin l´imaginaire s´exprimer un peu, puisque mis a part les scène de combat, le reste du jeu est très austère. En effet, comme carte on a juste droit a un...plateau ou l´on déplace sa figurine.
Tiens ça nous rappel des choses ça non ?
Je l´attends avec impatience ! Par contre merci d´avoir donné des précisions sur le scénar ! on reste quand même dans l´incertitude ! ha ces testeurs qui font tout a moitié ! ! !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:58:46

Le seul truc... j´ai pas envie de modifier ma ps2 pour le moment, donc ce que je peux espérer c´est qu´ils sortent en Europe, ET PAS TROP TARD SI POSSIBLE !

Parce que bon, y en aussi un peu marre des attentes interminables et autres, Final Fantasy X-2, ce sera quoi ? Mars de l´année prochaine sans doute ? !

Arf...

Par contre je me demande ne serait-ce que si des jeux comme Unlimited SaGa ( malgré les prévisions) sortent réellement en Europe...

Tiens, sinon il semblerait que Wild Arms 3rd devrait sortir le 29 de ce mois d´après pas mal d´indicateurs, hors quand j´ai demandé ça chez mon magasin de jeux, il me sort "pff, c´est du bla-bla ça ! Nous on l´a même pas sur notre liste de commande ! Donc avec un peu de chance... fin de l´année ! " du style qui se fout de ma gueule quoi... hmph, quel magasin paumé !

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 12:06:03

ha ben ça c´est l´eternel prob Nec !
C´est très chiant, surtout que depuis plusieurs années j´ai changé de politique. Je n´achète plus tout en import(a l´époque je faisais des shot et compagnie, connaissance de la langue facultative), mais j´attends des hypothétiques sorties européen(pour soutenir le marché européen mal déservie en qualité de rpg). Dans le cas très probable ou le jeu ne sort pas en version européenne, je me rattache a la version US, la seule compréhensible pour moi.
Ce qui est chiant avec ce système c´est que parfois on attends des années avant de jouer.

Soit, j´ai toute la vie devant moi pour les faire !

A propos, il parle aussi de FFX-2. égratignant le design de la nouvelle pouf...heu enfin de la nouvelle héroine qui accompagne les 2 autre conn...heu celle qui était déja dans le X.
Le pire c´est que je vais sans aucun doute y jouer ce ff x-2 !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:13:54

Oui, moi aussi sans doute ! ^^;

Bah... un bel attrape ado´ tout plein d´hormones qui vont voir des filles très ravigotantes, que demanderaient-ils de plus ? !

Par contre, un point qui me paraît tout de même sympa, c´est le fait que les jobs soient de retour, ça peut ( peut-être) être sympa.

Moi pour l´import, ce serait pas de refu, mais ma ps2 n´est pas modifié et... comment dire, le propriétaire légal de l´antre familliale n´est pas vraiment pour que je modifie la machine qu´il a payé de moitié au risque, d´après lui, de l´endommager ( quoique c´est pas complétement faux..).
Qui plus est, question modif´ ps2 je m´y connais pas des chiers ( donc je le ferais pas moi-même) mais de par chez moi je ne connais pas vraiment de magasins qui font ça.... le seul que je connaisse n´est autre que Mix-Image, à Lausanne ! !

Bref... j´aimerais bien, mais je peux pas, dur vie ! Sinon j´imagine que j´aurais pu jouer chez moi ( je précise vu que j´y ai déjà joué ailleurs ^__^) à des jeux comme Suikoden 3, Xenosaga, et autres jeux pas encore, voir pas du tout sorti chez nous... snif, du monde.

Par contre je suis étonné, sur PSX je continue encore de m´acheter des jeux imports ! J´y trouve toujours autant de plaisir ^^
Les vieilles consoles sont les meilleurs !

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 12:25:16

faudra que je passe a ce mix-image, tout le monde m´en parle !

Il est pas contre compréhensible dans ton cas de ne pas vouloir modifier sa ps2 ! Mais bon laisse le temps au temps !
Perso, pour l´heure ma ps2 n´est toujours pas modifier. Pourquoi le faire ? Ne nous jouons pas pour être dans le coup ou à la pointe. Nous jouons par passion a des jeux qui se rie de la mode, des jeux qui reste intemporel. Alors oui, les rpg sont souvent les plus beau et patita et patata. Il sont superbe soit, mais c´est parcequ´il représente des monde totalement imaginaire. Partant de ce constat, il ne seront jamais passé de mode.

Donc mon conseil du jour Nec c´est : tout viens a point qui sait attendre !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:36:16

Qui plus est, le plaisir n´est que meilleur quand l´attente est grande ^_^

Par contre on désire souvent plus ce que l´on ne peut pas avoir... ce qui n´est pas faux ! ... arg

Mix Image, perso j´aime bien, disons que c´était ma découverte de grands mag´s de jeux du fait que là ou j´habite, c´est vraiment pourrave dans ce domaine ^^
Seul hic, lausanne est quand même à une heure de voiture de chez moi, et euh... bein j´y vais avec ma soeur ! ^^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 12:46:58

Ta soeur ? hum elle a quelle âge ? c´est quoi ces mensurations ? je veux bien t´emmen...enfin vous emmener si tu veux ! ! ^_^ !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:50:41

. .. +_+

Lady_gally, sujet "Import, légal ou pas???", voilà, c´est "ça" ma soeur ^^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 12:55:46

Ha...bon...faux espoir.

Mais on dirait que c´est une vrai communauté qui se crée la !
ça serait peut être interressant un jour de se rencontrer, entre gens de bon gouts et pouvoir débattre de vive voix.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:58:33

Ce serait intéressant oui ^__^

On dirait que ce forum pourrait devenir intéressant à la longue dis donc ?
Merde... j´avais pas prévu d´être modérateur d´un forum intéressant moi... =/

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:02:04

Ha ben perdu comme il est dans les abimes du site, fallait bien se douter que seul les "amateurs" viendrait pointer le bout de leur nez. Et vu que les gens passionné sont en règle général des gens interressants...enfin ça dépend des passions.

La vidéo du moment