Oui, moi aussi sans doute ! ^^;
Bah... un bel attrape ado´ tout plein d´hormones qui vont voir des filles très ravigotantes, que demanderaient-ils de plus ? !
Par contre, un point qui me paraît tout de même sympa, c´est le fait que les jobs soient de retour, ça peut ( peut-être) être sympa.
Moi pour l´import, ce serait pas de refu, mais ma ps2 n´est pas modifié et... comment dire, le propriétaire légal de l´antre familliale n´est pas vraiment pour que je modifie la machine qu´il a payé de moitié au risque, d´après lui, de l´endommager ( quoique c´est pas complétement faux..).
Qui plus est, question modif´ ps2 je m´y connais pas des chiers ( donc je le ferais pas moi-même) mais de par chez moi je ne connais pas vraiment de magasins qui font ça.... le seul que je connaisse n´est autre que Mix-Image, à Lausanne ! !
Bref... j´aimerais bien, mais je peux pas, dur vie ! Sinon j´imagine que j´aurais pu jouer chez moi ( je précise vu que j´y ai déjà joué ailleurs ^__^) à des jeux comme Suikoden 3, Xenosaga, et autres jeux pas encore, voir pas du tout sorti chez nous... snif, du monde.
Par contre je suis étonné, sur PSX je continue encore de m´acheter des jeux imports ! J´y trouve toujours autant de plaisir ^^
Les vieilles consoles sont les meilleurs !