nanananananananananananananananan , c pas la peine , je viens de rellir tes explications d´hier et j´ai compris ! !!
sinon g une nouvelle idée , plus ingenieuse , pour le concour photos mais pour sa il faudra créer des comptes pour les gens , donc je suis pas sur que sa sois si bon que sa . .. m´enfin , je l´expose quand même !
Voila : pourquoi ne créerionjs nous pas une monnait imaginaire qui circule dans le site ? le seul moyen d´en gagner sera de gagner un concours ( concour de photos , de nouvelles w40k , de dessins . ..) .
Mon decors sera coté a 400 piece d´or par exemple ( j´appel la monnait comme sa pour exemple). le gagnant du concour photos gagne 70 pieces d´or , le deuxieme 40 et le troisieme 20 . ..
( les juges du concour photos , ce sera nous , bien que les photos soit exposers a tout le monde , ou alors les internautes , mais je sais pas si tu est capable de créer un " compteur , capable de compter le nb de points pour chacun. si oui , seul les membres pourrons voters, vu qu´ils ont un compte ! !!)
si oui , je propose ce systeme : sous chaque participation , trois cases avec a coté les places : 1 ; 2 ; 3 ;
le type a le droit de cocher l´une des cases pour la photos ( par exemple trois) et il lui restera deux notes a attribuer , en loccurence , 1 ; 2 ! !
Tu comprend ou je veux en venir ?
don , bref , les gagnants gagne de l´argent virtuel , et quand l´un deux atteint la somme de 400 , je lui envoie le decors !
encore faudra il trouver le moyen de faire " parler" les comptes , parce que sinon n´importe qui pourra dire " j´ai 400 points, sans que l´on puisse verifier si c bien son compte.
ALORS ? ?????? c compliquer ? ahhhhhhhhhhhhhhhhh , je sais ! !!