Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
là VOUS éte mort!lol
je revien tou ta l´heurefo pa t´exitéblabla...
forgeworld c est bien mais c est chere pour du plastic sa serait en métal je dit pas mais la!!!
je peux pas rigoler , j´en ai encore moins ! 333 pts !
1 big boss1 dreadgnout ( sa y ressemble plus trop m´enfin . ..)1 boit´kitu16 boyzs1 ork en mega armure1 buggie1 truk1 grokalibr´
et c tout ( pour l´instant ! )
ca va c est pas malc est vrai j avais oublié que les orks valent pas beaucoup de points
c bon je suis rela les gars
tu mesure 1m80 blablateurr?
1m80 cest la ou ya c est main puis ce quil la laché des mains sont dreadnoughtmoi je fai 1m80 en taille et toi???
comme toi mass ! 1m80 !
asurmen < <
je suis pas robocop , j´ai pas mesurer la hauteur de mes mains avant de lacher le dreadgnout !
attention : devinez le prix d´un mega squittot sans allez sur le site de forgeworld ! c pas bo a voir , pour du plastique !
euh... j´ai inverser entre mass et asurmen ! dsl !
quoi, vous mesuré 1m80?!?
oula, sa fé bocoup pour 14,15ans!!!!
re
me revoila
asurmen, je t´ai maillé
désolé pour le dreadnought
un méga quoi???
blablateurr men doutai un peu que 1m80 c étai ta taille et toi asurmen tu mesure combien???
Asurmen>> merci j ai 17 ans en octobre et chui petit par rapport a ceux qu on mon age au lycée
blablateurr>> au pif 1200 euros
ndiver>> resalut
yaban>> quoi " re"
re !pas gravele mega squittot ( hauteur d´un dreadgnout sm , longueur 20 cm) 340 euros ! !!!!!
trop cher pour du plastique !
euh skuse mass
mais moi je fé 1m65 pour 14ans
re-tourje suis de nouveau là!
je supose ke tou le monde lit whit dwarf
vi pk?
Asurmen>> c est pas grave, tinquiete pas toi aussi tu va grandir j ai pris 20 cm en deux ans moi c est enorme!!!
Yaban>> Oui ont lit white dwarf