julienb
les décalco black templar t´en a plein dans les boites plastiques je croi que dans mes réserves je doi avoir plus d´une centaine de croix black templar
mass_hysteria
les chasseur de tyranides c´est des vétérans ultramarines de la bataille de macrage ( lorsqu´ils ont repoussé l´invasion de la flotte-ruche kraken) et sont donc utilisables seulement par les ultramarines
aux niveau des stats c´est des vétérans standars ( 18pts/figurine, choix d´élite ) et on a droit a qu´une escouade par armée.
ils sont armée de bolters. le sergent a un auspex gratuit. Jusqu´a 2 figurines peuvent avoir un lance flamme(6pts), un fuseur(10pts) un fulgurant(5pts) ou un lance plasma(6pts)
Un space marine peut remplacer son bolter par un gantelet énergétique et un pistolet bolter pour +10pts(seulement!)
ET LA REGLE QUI TUE : Tout space marine de l´escouade peut relancer tout ses jets pour blesser ratés, au corps a corps comme au tir quelque soit l´arme ou équipement utilisé! ( ils ont appris a repéré les points faibles de la morphologie des tyrannides )
on peut les utilisés que si ont se bat contre des tyranides, et la regle ne marche que contre les tyranides