CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 août 2003 à 16:10:05

Ya les Eldars aussi de baleze contre les necrons, y sont trop rapide contre eux!!!!!!

Sinon c pas moi ki ai joué cette aprem!!! ouin ( je v essayé de convaincre mon adversaire de jouer mais comme il vient deja de se faire une partie contre mon frere, il a la flemme d´en refair une!!!!)
C la life!!

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 16:37:42

moi ya un truc qui m´énerve a chaque fois qu´on fait une partie avec mes potes on s´engueule une bonne dizaine de fois car on n´est jamais d´accord sur les regles....

c vraiment l´bordel tien la derniere parti on ma sorti un truc de fou : mon lance missile sm ne pouvait pas tiré car la cible était derriere lui et que les fantassins n´ont qu´un angle de 90° vers l´avant et donc il devait pivoté et compté comme ayant bougé et il pouvait pas tiré !

je l´ai vraiment pri pour un fou mon pote le pire c´est que j´avais beau lui dire que si les socles sont ronds c pas pour rien il persitait dans sa conneri et s´est mi a éplucher le livre des regles persuadé qu´il avait raison... le pauvre

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 août 2003 à 17:06:45

lol,et ben normalement c toi ki a raison shurik_n_

tu pouvais fair epivoté ton type et sa voulait pas diere kia avé bougé

sinon sa veut dire ke si ton type respire, et ben c ki bouge, donc ton type ne doit pas respirer , donc il va mourrir :cool: :cool: :cool:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 août 2003 à 17:33:51

Malheureux , ton char a le moteur qui tourne ! coupe le , coupe le ! les vibrations font trambler le blindage !

Y joue quoi ton frere ?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 août 2003 à 17:47:29

Mon frere joue Space marine Ultramarine ( mon anciene armée) et il a gagné mon pote sur le fil

Egalité au point mais niveau troupe en face, il restait moins de truk, donc victoire du bien sur le mal

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 18:11:24

nou quand on joue c grave l´anarchie on fait pas de scénario on joue juska un des deux camp n´ai plus d´unité en jeu ou qu´il abandonne...

au fait pour ce genre de parti les dimension de la table c bien 48ps sur 72 ? ( 1.20 m sur 1.80, comme le tapi games workshop)

ah oui une derniere question ( vous aller pas chomer avec moi) un thalos eldar noir ça a combien de mouvement et combien en charge ? (g fait une parti contre les eldars noirs il avait 3 thalos il disait que ça bouge de 24 ps et charge a 12 ps je peu vou dire que je les ai senti passer vu qu´il ma chargé des le premier tour du n´importe quoi...)

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 19:02:00

OUAI les vainqueur sont les sm a la bataille que je viens de terminé contre mes pote(tau et chaos)
je voudrais juste savoir si je peut mettre des mercenaires kroots dans mon armée sm et a la rigueur tous ce qui va avec ( krootox chiens kroots)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 19:03:07

lol je croi pas en plus je voi pas l´interet

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 19:30:10

l interet de mettre des kroots dans une armée de sm!!!
tu mais les kroots devant les sm et ca te fait des trouffion qui se font massacrer et comme ca l énnemi ne peut pas tirer sur les sm et deplus si il arrive au corp a corp bonjour les dégats a ton avis pourquoi on les apelle " mercenaires"!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 août 2003 à 19:33:06

C comme les gretchins avec les orks ! de la chair a pater !

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 19:50:34

De plus pour la campagne de l oeil de la terreur les kroots se batte avec qui j en c est rien mais certainement pas avec les taus qui eux sont neutre

Donc les space marine l armée la plus polyvalente de tous w40k.
On peut rajouté assassin, chevalier gris et certainement kroots(mais je sais pas pour les krootox et les chiens, mais sa serait trop de la balle!)

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 20:03:34

Voici leur histoire et le fait qu on puisse les mettre dans d´autres armée

LES KROOTS

L´empire Tau s´est adjoint les services d´une race indigène de mercenaire, les Kroots. Ceux-ci sont de forme humanoïde bien que leur tête ressemble plus à celle d´un oiseau qu´à celle d´un bipède. Les Kroots sont carnivores et dévorent leurs ennemis, ce qui a produit au fil des siècles des mutations variées car leur appareil digestif est capable d´assimilé l´ADN des cadavres consommés. Ces mutations ont par exemple donné naissance aux Krootox, sorte de montures devenues herbivores, ou les chiens Kroots, qui ne sont guère plus évolués que des hyènes.

Les Kroots sont natif du monde de Pech, à l´extrême nord-ouest de l´empire Tau. Les orks furent les premiers colonisateurs de se monde, un Rok orc s´étant écrasé par accident sur cette planète, mais furent anéantit peu à peu par les Kroots. Ceux-ci ont donc au départ assimilés des données ADN ork qui leur ont permi d´évoluer quelque peu et de fonder un début de civilisation, en particulier avec l´appartion d´exploitation minière et agricole, mais aussi la construction de vaisseaux spatiaux quelques siècles plus tard, qui furent employés par les Kroots pour naviguer en dehors de leur propre système Ils furent à nouveau confrontés aux orks, mais ceux-ci leur infligèrent défaites sur défaites. Sous l´influence d´un leader charismatique, Anghkor Prok, les Kroots se concentrèrent sur la défense de Pech et l´apprentissage de la guerre au service d´autre race par des contingents Kroots faisant office de mercenaires, afin de renouveller le patrimoine ADN régulièrement. Ainsi les Kroots sont les plus fidèles alliées des Taus, qui obtinrent la fidélité a l´empire lorsque Anghkor Prok fit serment d´allégeance sur Pech, au lieu nommé depuis la Pierre du Serment. Mais les Kroots ont aussi combattu pour les Eldars, pour l´Imperium ou les renégats, voire même avec les orks.

La technologie Kroot en particulier au niveau militaire reste basique et artisanal. Ils n´emploient quasiment que des armes blanches et les armes à feu sont rudimentaires, à poudre ou plus rarement à impulsion. Rares sont les exemplaires d´armes plus évoluées comme les armes lasers. Les Kroots restent une race sauvage et agressive, ces traits faisant d´eux de très bon mercenaires.

dsl si c est long donc eldars, impérium, rénégats et orks peuvent inclure des kroots(ché pa pour le reste chien et krootox alor dite le si on peut ou pa si vous savez) Si sa peut aider quelqu un bah tant mieux en tous cas moi sa va m aider reste a savoir combien de points ils valent

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 20:05:22

ont les appelle mercenaires car ils cohabitent avec le peuple tau qu´il leur donne des nonos pour se prendre les balles a la place de leur guerrier de feu dela a se faire engager par les armées de l´imperium ya de la marge

d´ailleurs c marqué nulle part

et puis un space marine est bien trop fier pour engager de la racaille extraterrestre pour qu´il encaisse les coup a sa place

en plus ils sont pas beau les kroots

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 20:08:53

ok merci hysteria j´avais pas vu au moment ou g posté

ça vient d´ou ton texte ?

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 20:10:46

Si ils sont beau pas très éfficace au tirs je l admet mais ils sont beau.
Je sais moi aussi ca ma étonné qu on piusse les prendre mais pour la campagne ils vont pas se battre tous seul les pauvres ce serait un vrai massacre et comme les taus sont neutre faut bien qu ils soivent avec quelqu un

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 20:12:25

ils vient du site
http://www.frenchw40k.fr.st/
Tu clique sur taus sur la page d accueil

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 20:13:54

qui veut adopter un gentil toutou kroot ? personne ?

Au fait la campagne de l´oeil de la terreur c´est jusqu´a quand ?

ils faut avoir tout les figurines peintes pour les joué ?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 20:15:23

cool le site merci gars

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
04 août 2003 à 20:16:24

Je ne sais pas faudrait que tu t inscrive sur le site de la campagne pour savoir le réglement mais a mon avis il faut quel soit peinte et la campagne je sais juste quel devait durer tous l été mais jusqu a quand j en sait rien désolé

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 août 2003 à 20:22:20

mouais g environ 1000 pts d´ultramarine peint floqué verni et décalco et j´ai encore + de 500pts a peindre ça avance lentement