Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
à la rentré, je serai là, mais moins fréquemment ( boulot : deug de bio)
Mon barzquement ork a une moin belle gueule que je l´esperai . je vais t´en,voier des photos asurmen , tu pourra juger la chose .
je pourrais en avoir aussi ?
je m´arrangerai pour faire des photos de mes sm convertis et je vous les envoierai
Bon bah bonne vacances je doi etre le seul a pas partir ![]()
Sinon moua ossi je veu des foto ya pa de raisons !
Aller a la rentrée
g rien recu blablateur ![]()
mais tinkiete pas, je part demin, je rentre lundi, et c apres ke sa va se gaté!!!
mais jorai tjrs une petite conection pour te rendre visite ![]()
j´ai reçu la photo, si tu veux que je te la transmette
Dsl , j´ai tout balancer a la corbeille !
Mais ndiver va te l´envoier , hein ndiver ?
Au fait , ta trouver sa komment ? Nul hein !
c´est pas nul, je connais quelqu´un qui dit bien peindre, et bien c´était 10 fois mieux que ce qu´il fait
et puis, c´est bien dans la pensée ork
de plus, ma première figurine c´était vraiment de la merde, et pourtant, ça s´est améliorer, faut faire des tests pour réussir
par contre, j´ai pas l´adresse email d´asurmen40k
Asurmen , donne lui ton adresse svp !
Tu dis ta deuxieme figurine , mais . .. c pas une figurine ! Je l´ai super trop pas bien peinte par rapport a une figurine ! Des que les photos de mon buggie seront devellopés , je te les zenverrais !
g di ke je suis en week end!!
asurmen40k Posté le 10 juillet 2003 à 22:01:58
mais tinkiete pas, je part demin, je rentre lundi, et c apres ke sa va se gaté!!!
mais jorai tjrs une petite conection pour te rendre visite
donc g pas pu repondre avant ( la g une connection donc c good)
mon adresse est sur mon pseudo en plus!!!
![]()
en tout cas, merci et a mardi
chui new sur le forum et ds wahammer 40K
Je fai les space marine et je kif tro ce jeu.
jai comencé mon armé en meme tps que 2 pote un qui fai les space marine du chaos et lautre qii fai les tau et les space marine. C serai sympa si on peu partagé notre passion et si vous pouvez me dire des tactique contre les tau et le chaos se serai vrémen cool.de + je sui la ttes les vacances donc si vs voulé parlé.
a+
contre les taus, c´est tout bête : étant donné qu´ils ont une faible armure et une endurance pas géniale, faut foncer au corps à corps ( utilise des troupes d´assaut avec réacteur dorsaux ou une escouade d´assaut terminator en utilisant la frappe en profondeur)
de plus, il faut leur détruire leurs railguns et leurs canon ioniques
contre les kroots, étant donné qu´ils ne sont pas mauvais au corps à corps, ils faut les détruire avant qu´ils ne parviennent au corps à corps
une escouade tactique devrait suffire à les détruire si tu mets un lance-flamme ou un lance plasma dedans
le seul défaut réel des sm est qu´ils coutent très très cher, et qu´il faut perdre le moins de marines possible
pour les marines du chaos, ils ont les même défauts que toi : le cout de chaque figurine
une unité qu´il faudra que tu craignes comme la peste : les terminators du chaos qui sont surpuissants, mais qui sont aussi hors de prix ( détruit les avec le moins de perte possible dans ton armée et ton adversaire sera gravement déstabilisé)
simple question, tu fais quel chapitre des sm ?
si d´autres personnes ont des remarques sur ce que j´ai dit, allez y
merci c cool je nes pa encore peint mes unité donc jesite entre mon chapitre perso que jinvente ou les dark angels. jai de largen en ce momen et hésite car jai ts le schéma standar sauf le soutien et jésite entre un dreadnought et une escouade terminator peu tu me conseiller ?
Au faite tu fai quel armé ?
si qqun habite ds l´oise quil le dise se serai sympa qqe parti
je suis du 94 et j´ai peint un chapitre perso ( tu regardes page 31, j´ai marqué comment il est)
je pense qu´un chapitre perso est toujours mieux que les chapitres qui existent déja ( enfin je parle des grands chapitres genre ultra, blood, dark, mais pas des crimsons, des salamanders, des blacks templars qui sont selon moi des petits chapitres car ils n´ont pas de troupes vendues spécialement pour faire leur armée)
si tu veux voir beaucoup de schémas de couleurs, tu achètes le guide du collectionneur sm qui est très bien fait et qui peut donner des idées pour des conversions
pour le soutien, plusieurs choses existent :
- le prédator que tu peux mettre dans la configuration que tu veux ( annihilator ou destructor, bolters lourds ou canon laser)
- le vindicator qui n´est pas encore en vente
- le land raider qui est une machine de guerre implacable
- le whirlwind qui tire par dessus les obstacles, mais avec une estimation
pour l´élite, il faut penser au cas que tu veux faire :
- si tu veux avoir une arme de soutien des sm, il faut prendre un dreadnought qui peut en plus aller au corps à corps où il est bon ( mais pas si tu as mis un lance missile ! !! [pour le dreadnought, j´ai un truc à dire, mais je le dirai dans un autre message]
- si tu veux faire une stratégie où tu prends l´ennemi en étau, prend des terminators car ils ont la frappe en profondeur qui leur permet d´atterir avec une estimation derrière l´ennemi ( l´escouade d´assaut peut faire la même chose). De plus, ils peuvent aller au corps à corps car ils sont équipés d´armes de corps à corps ( sauf le terminator avec lancemissile typhoon), ce qui est très avantageux. Leur gros défaut est leur cout exorbitant.
Slt ndiver
ca va il est bien ton chapitre moi aussi jessai de personalisé en plaçant les acessoir par ex :
les bolters en + je les ai mi en bas de la jambe le pochete de munition je les es mi sur les epolete vu quel on une forme arrondie.
si tu a le codex sm regarde le schéma de couleur quil mete en ex je sui pluto atiré par le chapitre des raptors. mai je vai fair dautre truc pour les personalisé. au débu je pensai que jalai leur metre ts 1 casque mai je changer davis .
je sai aussi que je nintégrerai pa de land speeder car je naime pa du ts ok sa doi etre utile mai bon.
peu tu me dire si GM vende des boite de scouts ou alors il fo les acheter a par car jai bien envi dinclure des bolter lourd et des fusils de sniper.
Bon aller ta raison je vai fair un chapitre perso c mieu pour le choix des couleur. c koa le mieu entre vert cammouflage et desert yellow car jaime c couleur avan je faisai des maquete de blindé de la 2GM d´afrique surtout c pour ca.
jaurai bien voulu metre come insigne de chapitre anarchie et des pics mai ca va pa tro avec les sm par contre cé ce ke mon pote a fai pour les pics ( chapitre de la fondation maudite). bon merci jarete de raconter ma vie
a+
PS: encore une chose dit moi si tu prefere que j´écrive en abrégé ou normalement.
tien un new, c cool
bienvenue parmis nous, je suis asurmen40k et j´ai une armée de 2400pts d´Eldars!!
pour moi, tu peux ecrire comme tu veux vu que moi, kand j´écris, je ne fais pas attention à ´l´aurtografe´ ( t´a vu
) , j´ecris en sms ; )
le land speeder peut être converti avec un peut de fric si tu sais lire l´anglais voici la page :
http://dropship.org.uk/projects/40k019c.asp
sinon, tu peux la traduire avec voila ( tu vas dans traduction), mais c´est parfois un peut incompréhensible ( quand ils parlent les marins de l´espace, il faut comprendre space marines), mais l´avantage, c´est qu´il explique comment il a fai la conversion
sinon, regarde la page du gars qui a fait le land speeder du dessus :
http://dropship.org.uk/showcase/index_show.asp
pour les scouts, dans le codex sm, ils parlent de l´autocanon que tu peux mettre.
Voici comment en faire un pas trop difficilement ( tu as deux versions que j´expliquerai) :
1° version
1) tu prends le scout avec le bolter lourd
2) tu découpes le canon ( l´endroit d´ou sort les balles et tu l´enlèves ( si tu veux que je te montre sur une image, tu me mailes)
3) tu enlèves le chargeur avec les balles
4) tu prends un autocanon de la garde impériale ( ex : autocanon de cadian)
5) tu découpes le canon et le chargeur
6) tu prend les pièces que tu as découpé sur l´autocanon et tu colles ça sur le bolter lourd
la 2° version se fait avec les rabiots d´un prédator annihilator :
tu fais la même chose qu´au dessus, mais tu découpe l´autocanon qu´il te reste dans la boite, mais tu ne découpes pas le chargeur du bolter lourd
( si tu veux que je te fasse un fichier word avec les images des pièces, les endroits où couper, dis le moi, je te ferai tout ça)
pour les scouts, ce qui est vendu : le bolter lourd en blister, les scouts avec sniper ( deux figurines par blister) les autres scouts en blister, une boite avec 5 scouts de base ( pistolet bolter et arme de corps à corps)
pour l´écriture, tu fais comme tu veux, moi je préfère écrire normalement
pour les raptors du codex, ce n´est pas la couleur green camo que l´on voit, mais un mélange de green camo avec du noir chaos ( le couleur réelle du green camo se voit sur les boites de gardes de la jungle de catachan : c´est la couleur de leurs marcels)
![]()