j´ai recu ta tactique mais la technik de la persé c´est tres mauvais contre certaine armées ( eldars noirs, tyranides, eldars....), en gros tte les armées rapides!!!
Je m´explique, si je me met a attaqué avec tte mes troupes a un seul poitns, ils vont pouvoir m´encercler et ainsi m´attaquer avec toutes leur troupes, mais sinon contre les spaces marines et necrons, j pense que c´est une bonne idée ( quoique) et j´essayerai de la faire!!!!
Mais pour l´instant, je ne suis pas decu de ma tactque car a ce jour avec plus d´une trentaine de batailles ( allant de l´escarmouche a une bonne bataille a 8 armées sur la table) je n´ai perdu que 5 ou six fois, donc je suis assez content de mon armée!!!!!!Mais forcement, un jour, elle va etre defaillaente et je vais devoir m´en refaire une autre ( malheureusement c la vie) enfin voila