CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kimarie
kimarie
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:36:50

fodrai fair revivre le forum,nan?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:05:15

oué, mais comment, moi je veux bien participer a fond a plein de topic, mais encore faut-il qu´il y est du monde

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 juin 2003 à 05:54:31

moi je possede une reserve de socle comme ca j´ai pas de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2003 à 09:04:26

( Message sans rapport avec le Topic)

Arfeuh . .. Dargonmaster . .. t´habite vraiement en France ? . .. ça voudrais dire que chuis pas le seul fou qui est encore sur le net à 5h du mat´ ? Où t´as dormi entretemps ? ^___^

( Fin du Message sans rapport avec le Topic)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:58:18

J´ai fait le corps , le lance missile et les jambes , me rewste deux trois trucs . ..

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:37:45

ok, bonne chance pour le reste ; )

sinon, qui a deja joué contre les necrons ici ( a part moi) pour pouvoir aidé notre eldar noir ( et oui, son pire cochemar a un nom, necron)
et j´aimerai recueuillir vos experience contre cette armée bien relou a buté ( a cause du fait qu´ils se regenerent)

comme sa on pourrait debattre sur la facon de buté c machine,

merci

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:17:08

Moi ! C vrai qu´ils sont chiant , on a fini la partit big boss contre 3 necrons ! ( j´ai gagner avec du cul , il faut le dire).
La technique du bourrinage ork n´est pas la meilleur , va y en finesse ! Prend les a revers , un max de vehicules , peu de soldats . ..

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:08:24

nan, la finesse c pas bon ( enfn pour les ledars et vu de mon coté)
moi il faut que mon armée soit placé a des points clés et en ordre
je m´explik:
-moi je met tous le temps mes faibles unité ( gardiens) en avant pour essuyer les tirs ( de la vrai chair a canon en quelque sorte)
donc deux escouade de chaque coté
-les super unité de corps a corps derriere elles et mes vengeur au milieu ( pour resister le plus possible et pour canarder les necrons)
_mes deux seigneurs fantomes qui shoot tous ( et ils sont a coté des gardiens)
-et pour finir les banshee dans le falcon qui les depose trankillou a coté des escouades clés de l´adversaire!!!!

et la, autant dire que sa cartone!!!

grifon-laulau
grifon-laulau
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:08:59

bonjours mon objetif et de poster o moins 1 message par forum dan stout les forum et je n´ai q´aujourdh´ui.
a+

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:49:55

lol, et ben souate, fait dont

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:04:40

Amen pour toi griffon !

Justement , je te poste la technique qui m´a permit de les battres . ( tu va bientot recevoir un mail avec des scenario et des tactiks orks d´ailleurs).

L´armée ennemi avance , ton armée a toi est devant . Lance tes véhicules en lignes pour opperer une percer dans le " gros carré" ( c´est une image , hein) que forme l´ennemi.Engouffre tes troupes au corps a corps a l´interieur ( j´espere qu´ils sont bon au corps a corps les eldars ! ) et continue a faire des percées avec tes vehicules jusqu´a qu´ils ne t´en reste plus un seul ( ou alors garde en 1 ou 2 en reserve).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:05:33

Par contre , si les ennemis sont dispersser ds le paysage , sa marche pas ( j´espere que tu t´en ai douter . ..)

kimarie
kimarie
Niveau 7
09 juin 2003 à 11:51:20

ca marche aussi avec les eldars noirs?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:29:20

Pq pas . Mais je ne sais pas si les eldars noirs et les eldars sont doué au corps a corps , je ne les ai jamais combattu !

kimarie
kimarie
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:51:26

k merci quand meme

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:03:10

blablateur, des ke tora eu les scorpions et les banshees en combat, tu te rendra bien compte ke les eldars sont baléze au corps a coprs

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:56:40

Ba tant mieux , c une bonne tactik ( je te l´ai envoier d´ailleur , ouvre ta boite mail ! !!!!!!!).

Demain j´achete gazgull Mac uruk thraka

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:27:32

j´ai recu ta tactique mais la technik de la persé c´est tres mauvais contre certaine armées ( eldars noirs, tyranides, eldars....), en gros tte les armées rapides!!!

Je m´explique, si je me met a attaqué avec tte mes troupes a un seul poitns, ils vont pouvoir m´encercler et ainsi m´attaquer avec toutes leur troupes, mais sinon contre les spaces marines et necrons, j pense que c´est une bonne idée ( quoique) et j´essayerai de la faire!!!!

Mais pour l´instant, je ne suis pas decu de ma tactque car a ce jour avec plus d´une trentaine de batailles ( allant de l´escarmouche a une bonne bataille a 8 armées sur la table) je n´ai perdu que 5 ou six fois, donc je suis assez content de mon armée!!!!!!Mais forcement, un jour, elle va etre defaillaente et je vais devoir m´en refaire une autre ( malheureusement c la vie) enfin voila

kimarie
kimarie
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:18:23

quelqu´un aurai une tac pour les eldars noirs vs necron et space?(testé si possible)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:44:52

nan, tu es le suel eldar noir cici a ma connaissance, dsl