CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
belgaroth
belgaroth
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:38:11

sons of link=> eh bien, 8 tau ça fait déja un petit nombre important.

et pour le commencement de la bataille que tu as fais, tu as pris quoi autres que les terminators ? et sur un total de combien de points ?

disons que hier soir, j´ avais envie de me refaire du wh40k, avec mes règles maisons ( du style : wh40k versions modifiés, car les véritable règles, je les ai oublier ). j´ ai......jouer tt seul, je sais que c´ est fastoche comme ça mais j´ ai essayer d´ imaginer que j´ été avec qqn. en fait, il y a une partie des régles du jeu mais pas toutes.

thewolfy=> ok, sons of link me l´ a dit ( a propos de la boite de jeu : bataille de maccragge ). et tu fais quoi comme types d´ armée ? moi, les spaces marines.

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:48:41

enfaite j´hesite entre space marines et Tyranides avec un petit penchant pour les tyranides^^

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:33:01

thewolfy=> donc, si je comprends bien à ce que tu me dis la, tu n´ as pas encore d´ armée ?

mais une question : pourquoi les tyranides t´ attirent ?

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:39:14

non j´ai pas encore d´armé et c´est pour ca que j´ai pris maccrage car dedans y a les deux debut d´armée qui m´attiraient...

Et Pour les Tyranides c´est parce que de uen je les trouve super jolie,de deux ca me fait pensée aux Zerg de starcraft et je love les zerg^^ et de trois j´aime bien leurs mentalitté,je bute tout le monde et je les recycle pour buter encore plus de monde^^

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:19:17

thewolfy=> ah ! ah ! toi aussi, tu connais starcraft ( normal moi aussi, j´ ai les deux starcraft sur mon pc ).

c´ est vrai, starcraft a un petit air de famille avec wh40k. si on voit bien les terrans sont spaces marines; les zergs sont les tyranides et les protoss sont les eldars ( non ? ).

en parlant de tyranides, j´ en ai chez moi ( combien ? me rappelle plus. mais beaucoup. environ une trentaine. elles appartienne a un gars que je connais et qui, choses bizarre les redemande pas. mes figs préferer en tyranides : le prince, le vieux borgne, le rôdeur, le genesteler, guerrier, gardes et la terreur rouge. ( unités qui ne se vends plus par chez moi ).

tu seras plutot pour la collection pour ta future armée ou pour jouer avec qqn ?

si je demande ça, c´ est parce que moi, maintenant, je suis dans la collection.

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:22:27

thewolfy=> je disais que simplement l´ unité : la terreur rouge ne se vend plus de par chez moi. j´ ai eu un coup de bol de la trouve en occasion. tt monter, tt peintes.

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:26:52

plutot pour jouer^^

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:27:40

viesn de finir mon premier sapce Marin.
pas trop personnaliser pour lemoment c´est comme sur la boite a part le crane dans el dos et sur l´arme qui sont en or^^

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:27:41

hum c´etait une bataille a tres petite echelle!

Moi==>Terminator
Lui==>1 escouade Tau+Devilfish+4 drones

:lol:

spacemarine05
spacemarine05
Niveau 3
29 septembre 2005 à 18:31:57

sons_of_link => combien t avais de terminator ?

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:35:06

thewolfy=> c´ est bien ( pour ta première figurines que tu viens de te faire ) et bonne continuation pour le reste de ton armée.

sons of link=> ok, pour récapituler, tu as fais un massacre avec tes terminators en tuant son escouade de tau, c´ est ça ?

et qu´ en est il du devilfish et des drones ? par contre, je voudrais savoir si tu as réussis a lui massacrer tt ces tau ( devilfish/drones compris ) avec tes terminators ou simplement tuer son escouade de taus ??

excuse moi, je suis perdu là....

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:08:43

Alors:
Si une arme de Penetration d´armure(pa) te
-blesse- et que t´as svg est egale ou inferieur a cette pa justement ton mec n´a pas le droit d´utiliser sa svg.

PS:j´ai massacrer son armée avec ses terminators (vive le corps a corps!)
:sournois:

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:09:09

me revoilà,

j´ ai oublier de préciser que je me suis fait mon achat "habituel" :

le white dwarf ( de ce mois ci ) et 2 motos-jets eldars noirs ( si je me souvient bien ).

peut être que certains d´ entre vous vont se poser des questions sur le fait, que j´ achète tels et tels. mais pour moi, j´ aime bien vous donnez des nouvelles sur les divers achats que je fais.

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:10:09

PS:j´ai massacrer son armée avec !/ mes/! terminators (vive le corps a corps!)

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:26:15

sons of link=> hum ! hum ! oulah ! avec la réponse a ce que j´ ai poser, j´ ai réussis a " calculer" tt ça dans ma tête.

disons que c´ est un peu dur a rentrer dans mon esprit mais a forcer de comprendre cela, je vais surement réussir a savoir faire marcher cette pa de malheur !

je te remercis donc, sons of link !

mikoo
mikoo
Niveau 1
02 octobre 2005 à 16:10:01

sons of link=>en même temps c´est pas difficile de prendre des guerriers de feu au corps à corps vu qu´ils ne sont pas fait pour le corps à corps. et même pendant la phase de tir les taus n´ont pas du réussir à toucher les terminators avec une pa de 5 et eux une Svg à 2+ ils ont à peine été égratigné tes totors... ... ...

Sinon moi je joue:
les DARK ANGEL, j´adore la DeathWing (4000pts d´armée)
les Tyranides (4500pts)

Et je vais commencé les Taus pour changer de stratégie!

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
02 octobre 2005 à 16:38:43

Mikoo :d) Exacte lol,c´est pour ca que contre les taus je ramene mes escouades au corps a corps!

Darks Angels powwaaa!!

Belgaroth :d) Derien :ok:

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
04 octobre 2005 à 13:37:14

je viens de commencer warhammer 40 000 et j ai pris les spaces marine. je voudrais savoir de quoi j ai besoin pour les jouer. j ai deja des space marine d assaut et 3 space marines.

je prevois de demander a noel la boite d introduction wh 40000

thib91
thib91
Niveau 3
04 octobre 2005 à 16:10:05

:salut: moi je fai les space marine du chaos;bye:

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:03:56

posté le 04 octobre 2005 à 16:10:05
jikgsd a écrit :
je viens de commencer wh40k et j´ ai pris les spaces marines, je voudrais savoir de quoi j´ ai besoin pour les jouer. j´ ai déjà des spaces marines d´ assaut et 3 spaces marines.

en fait, si je comprends bien la demande que tu poses.

pour commencer, il te faut : un qg et deux troupes. ( sa c´ est le minimum pour jouer, il y a plus gros si tu veux jouer avec plusieurs unités ).

qg : chapelain, archiviste ou héros aléatoire

troupes : escouades tactiques.

a+