CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
21 août 2005 à 16:28:28

ultramarine :d) pas de probleme dès ke mon pote me passe le livre je te passerai les regle (yen a pour 87 pages^^) passerai :ok:

ensuite je te garantie ke une escouade de kelkes sniper seront très utiles pour ton armée :)

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
22 août 2005 à 20:12:28

cool bah jai reussi a marranger pour y aller demain jsui content.mais jorai pas bokou de temps a mokuper puiske les scout sont ke deu ^par blister.

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
25 août 2005 à 22:10:05

ca yest les gars jai deux snipers scouts et en plus jai un l-missile scout et un codex SM mon pote lui a eu son genstealer alpha(grrrrrrrrrrrrrrrr).jsui content (ca va chier).
alors pour cette copie des regles c bon sinon jai eu le temps de lire un peu le livre au mag.est ce qui yen a un ki a le tableau des blessure si oui pouvez vous le postez?

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
26 août 2005 à 22:32:14

je te lai mis dans l´autre topic

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 août 2005 à 15:13:40

je :up: ce topic pour le nouveaux

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
30 août 2005 à 15:29:02

merci :petite kestion kel est les competences (pv , cD , ....) des terminator spacemarines merci !! ! (je viens de commencer le jeu de roleet je n´est ke peut d´argent alors j´ai pas envie de depenser trop d´argent en achetant un codex )

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
30 août 2005 à 15:44:41

Alors d´abord, Warhammer 40K n´est pas un jdr. De plus, si tu veux jouer à un loisir qui coute, faut assumer. Ces bouquins sont copyrightés, pas le droit de les copier comme ça

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
30 août 2005 à 15:53:37

d´accord . mais a force de jouer avec les codex ont apprend les fiche tecnique des differente unité !! !

her_cey
her_cey
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:50:44

:up:

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
12 septembre 2005 à 14:28:10

bien le bonjour à tous,

moi, je joue les spaces marines, j´ ai actuellement une armée d´ au moins 2000 pts, le nombres de figurines varient entre 60 et 70 ( enfin, ds ces environs ).

veuiller m´ escuser si je remets le type d´ armée que j´ ai; bien que je l´ ai marquer sur le topic de gratonlaveur : j´ ai des spaces marines. je les remets ainsi sur ce topic afin que tous ceux qui vont dessus puissent voir ce que j´ ai.

mon armée actuel se compose de :

qg : marnéus calgar, et archiviste; troupes : 1 escouade de 10 tactiques, 1 escouade de 10 tactiques; elite : 1 dreadnougth, 1 escouade de 5 terminator et 1 escouade de 5 terminator; escouade de commandement : 1 escouade de 5 sm ( + techmarine; attaque rapide : 1 escouade de motos, 1landspeeder, 1 escouade de 5 sm d´ assaut; soutien : 1 land raider crusader, 1 predator destructor, 1 prédator annihilator, 1 escouade de 5 devastator et 1 escouade de 5 devastator; transport : 1 razorback.

sinon ça, cela va faire 1 ans que je n´ ai plus toucher a wh40k....

spacemarine05
spacemarine05
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:24:54

pk personne ne parle plu sest mort ici

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:42:50

je trouve les orks beaucoup plus intéressant que les space marines : si tu te fais battre avecles orks tu lance : "meme pas mal" ou "j´ai rien sentit" :lol:

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:53:31

me revoila, je tenais également à dire que ma prochaine unité sera le fameux whirlwind.

étant donné que j´ en ai pas dans mon armée principale...

actuellement, je ne joue plus a wh40k depuis un bon bout de temps ( ça fait long ). ainsi, je me mets dans la collection....

aussi, ai je des projets concernants wh40k avec un système de gestion de ressources ( que je ferais avec mon meilleur pote ).

je pense qu´ on peut tt inventer, non ?

et vous, vous est il venu la même idée de faire de wh40k en partie gestion ? ( je peux vous le dire : ça marche ! ).

allez a +.

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:54:26

excusez moi, j´ ai oublié de préciser qqs choses :

j´ entends parfois ou vu dans le bouquin de régles : version 3, ce mot :

sauegarde invulnérable de 5+, pouvez vous m´ expliquer ( avec des mots plus facile ) le sens de sa description.

car, j´ arrive pas a piger.

il y a aussi : attaque en profondeur ?

merci bien de m´ aider.

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:58:12

Heu...ca veut dire que si tu te manges une arme qui bousille ton armure t´as le droit de faire cette sauvegarde.(a peu pres lol)
Pour la 2eme g la fleeeeeme dsl

waargh
waargh
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:58:29

slt je vais commencé warhammer 40000 avec les eldars noirs;Je voudrai vous demandez si vous pouvez m´éclaircir par raport au QG(je fait battle mais ya rien qui correspond au QG dedans).
Merci d´avance et bon jeu.

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:49:52

sons of link=> merci pour cette précision ( sauvegarde invulnérable ), pour la description d´ attaque en profondeur, je demanderais a quelqu´ un d´ autre.

et toi, tu fais quoi en armée de wh40k ?

pour tout le monde=> non, personne ? personne n´ a tenter de faire ou d´ inventer des parties de wh40k avec de la gestion style de ressources ? Si oui, pourquoi ne pas en parler, afin, de voir les différence gestions que vous avez mise.

salut.

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:41:50

Je fais les Spaces Marines(bientot Dark Angels)
Pour l´attaque en profondeur c un truc du style :
tu places les figurines qu´y ont droit ou tu veux sur le terrain apres que tout le monde se soit deploier,mais si ca foire ton unite se fais desintegrer lol
Mais la je suis vraiment pas sur (meme si g relu le livre de regle hier)

Pour la gestion ca pourrait etre interressant mais je suis qu´un debutant donc deja que j´arrive a peine a jouer normalement... :-s

belgaroth
belgaroth
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:13:39

sons of link=> ok merci pour la précision : attaque ( frappe ) en profondeur.

tu en as combien de space marine ? et en points ?

sinon pour la gestion/stratégie, je m´ emploie des "règles maisons" pour faire un peu plus facile; c´ est à dire : ne pas mettre tt les règles de wh40k.

prenons exemple sur une escouade tactics de 10 soldats, je prends en compte uniquement sa ct, son cc, ses pv, son moral, sa svg, sa vitesse, son nombre d´ assaut et ses dommages.

en partie gestion se sont les ressources, tel que l´ épices ( a la dune 2, sur amiga ); possibilité de construire des batiments avec l´ épice récolté, possibilité d´ améliorer l´ escouade tactics de ses caracts.

après avoir upgrader ses unités ( tanks et soldats ), après avoir s´ être composer une véritable petite armée, aller friter la tronche de l´ adversaire.

je sais que faire une partie gestion/stratégie promet d´ être long, tt dépend où tu joue : par terre = plus d´ espace ou sur une table = moins d´ espace. faut voir.

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:00:25

Heu...je dois avoir a peine 1000 pts lol
Sinon pour la strategie,je me contenterais de capture de point strategique qui pourrait apporter des unites en renfort ou je c pas lol