CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 21:20:54

tinkiete chuis obligé dutiliser mon ancien pseudo car shadowsbad a ete creer ya - de 10 jour

moi g pas acheter bataille pour maccrage car l´armée ki m´interesse n´etait pas comprise dans la boite...mais si tu fais les spaces marines, c le mieux :)

spacemarine05
spacemarine05
Niveau 3
20 août 2005 à 21:24:01

ouai s est sur et au fait je n arrive pa a trouvé pour toi ultramrine mais je ne me decourage pas pour autant ( ultramrine tu fais quel armeé les ultramarine ? )

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 21:26:08

spacemarine05
( ultramrine tu fais quel armeé les ultramarine ? )

surement......

spacemarine05
spacemarine05
Niveau 3
20 août 2005 à 21:32:37

:lol:

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 21:36:46

:) sinon toi tu fais quoi comme chapitre dans les spaces marines (je me doute ke tu l´as dis dans les pages qui precèdent...mais g la flemme de chercher :-)

spacemarine05
spacemarine05
Niveau 3
20 août 2005 à 21:42:30

tu vois en fait je nait toujours pas compris setait quoi sest chapitre, tu peut m expliqué ?

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 21:51:03

je suis pas un pro mais bon...en fait tu a la race de "base (dans ton cas les spaces marines^^) et ensuites, tu a des chapitre: les blacks templars, les dark angels, les blood angels, les crimsons fist...se sont des series d´unités ki possedent leurs caracteristiques propres (et leur histoire) (mais toutes les armées ne possedent pas de chapitre, comme les necrons) voila en gros c ça :) je sais pas si j´ai été clair c dur a expliker...

spacemarine06
spacemarine06
Niveau 1
20 août 2005 à 22:17:16

sest moi spacemarine05 et jai compris pour les chapitre merci solitair_gamer et mon chapitre ultramarine

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 22:28:01

Ha ok :ok: c une assez bonne armée (basée sur le tire il me semble) c cool :)

spacemarine06
spacemarine06
Niveau 1
20 août 2005 à 22:31:06

ouai mais est qu il y a une armée plus puissante que les autre

spacemarine06
spacemarine06
Niveau 1
20 août 2005 à 22:36:31

jai vu sur certain forum pa sur ce site quil parait que les necron aurait un anvantages sur toutes les armée

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 22:38:15

Je sais pas trop...dans les chapitres non c seulement les caracteristiques et les histoires ki comptent...et entre les armées c assez compliké a expliker...par exemples les necrons auront + de difficultés contre les Taus, ensuite je crois ke les SM ont une superiorité sur les SM du Chaos...mais c kan même + compliké ke ça... le mieux c ke t´aille dans un Magazin GAMES WORKSHOP les employés sont super cool ils t´explikeront :ok:

spacemarine06
spacemarine06
Niveau 1
20 août 2005 à 22:38:57

ok merci

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 22:41:23

spacemarine06 Posté le 20 août 2005 à 22:36:31
jai vu sur certain forum pa sur ce site quil parait que les necron aurait un anvantages sur toutes les armée

les necrons sont assez elevés dans toutes les carac.( sauf en INITIATIVE (ils ont ke 2...) c peut etre pour ça...mais ils ont pas tro d´untés differentes...ça c con...

spacemarine06
spacemarine06
Niveau 1
20 août 2005 à 22:49:36

uai sa doit etre sa mais je vais quand me rensiegné

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
20 août 2005 à 22:54:52

mais c surement pas la meilleure armée...y yavoir des chapitre des SM ayant des carac. + elevées...je sais pas...ouai renseignes toi :ok:

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
21 août 2005 à 00:30:44

bon pour la sombre kestion kon ma poser(kel chapitre je jou?)vous vous doutez bien de la reponse (les ultramarine...et oui),ensuite les regles sont en telechargement internet mais c ...dites le ac moi...ILLEGAL.mais evidemment jen ai rien a carrer lol.donc si kelkun les trouve faite m´en part sinon jai entendu dire ke le suplement regle de base et en distribution ds les magasins GW.
mintnan kestion a tt le monde keske vous prevoyez d´acheter pour votre armée.moi jai deja 14 SM(dont un L-miss,un L-plasma,un pistolet plasma,un fuseur et un L-flamme)et je komte macheter des scout avec fusils de sniper(vachement cool)ainsi kun land speeder.

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
21 août 2005 à 08:58:25

ultramarine :d) moi pour les règles je vais demander a 1 pote de mle passer...je ferai des photocop...sinon tu va voir ke les scouts avec sniper sont une bonne chose pour ton armée (26 en precision je crois :ok: ) moi (je fais les necrons) je vais surement un nightbringer... et des spectres...et il me faut de la peinture surtout chaos black pour les soucouches)kelle peinture vous utilisez pour les soucouches vous ?? ?

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
21 août 2005 à 10:54:45

euh non en fait les scoups sniper
ont 36 en CT :desole:

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
21 août 2005 à 16:10:19

solitair-gamer--->tu pourra menvoyer une copie a mon adresse (merci d´avance)
ensuite vous croyez kune escouade de 4-5 sniper ca peut faire de gros degats (dans linfanterie evidemment).sinon pour mon land speeder je me suis degoter une petite conversion en land speeder de transport (capacité de transport 6 soldats).

La vidéo du moment