CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
johnkta
johnkta
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:23:54

c´est quoi la GA ? ??

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:41:01

personnellement, je suppose qu´il a du se planter avec la GI ( qui n´est autre que la garde impériale)

me trompe-je?

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:06:01

La Garde Imperiale j´aime pas trop...L´infanterie est pas assez puissante je trouve.

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:12:03

au fait les djeunz, n´hésitez pas à venir poster vos photos dans le topic ´photos de vos figurines´ :)

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:12:49

Sons_of_Link Posté le 05 juin 2005 à 14:06:01
La Garde Imperiale j´aime pas trop...L´infanterie est pas assez puissante je trouve.

ce sont des grosse merde un pti coup de b& ds la gueule(grasse a mais iron) et paf ça fait des chocapic.... :rouge:
bon bref il a plus personne donc pour moi il ne sont pas asser fort du tout ( sauf leur vehicule) mais les vehicules sa revien vite trs cher et en sachant que tu ne peut en mettre que trois...

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:48:30

:lol: C´est ce que je voulais dire mais d´une manière moins violente...Parce qu´il veut faire la GI donc je voulais pas trop le degouter..

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:03:49

Sons_of_Link Posté le 05 juin 2005 à 16:48:30
C´est ce que je voulais dire mais d´une manière moins violente...Parce qu´il veut faire la GI donc je voulais pas trop le degouter..

justement je ne lui degoute pas je le met en garde ( imperial) :-p

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:46:48

:lol:

johnkta
johnkta
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:11:36

je ne connais pas votre age, mais vous savez qu´il y a autre chose que des gros bill ( dont vous semblez faire partie) à warhammer 40k ? ???
Toute les races sont bonnes à jouer, du moment que tu y trouve ton compte dans le fluff, et que tu sais la manier...

La garde impérial comporte de nombreuses fig´ plus qu´interessantes

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:51:35

les GI c stylé . ..surtout contre les tyrnanides...ils s´approchent ( 3 escouades collés les uns aux autres)

Sa faisait des tirs rapide(tirs=X2)

Sa faisait a peu pres 40 tirs...15 touches(helas c´est la garde..) 9 blessent . ..4 sauvegarde foirés.....40 tirs...5 morts.
Ensuite ya les leman russ...tro marrant...sa fait boum au milieu des tyty.
Le basilik...terrible...et mes ratlings.
. ..ils ont tout transpercés . .a eux tous seuls sur 5 tours 15 morts!pas mal pour des nains

Vive la garde!!!!
Pour l´empereur

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:42

je ne connais pas votre age, mais vous savez qu´il y a autre chose que des gros bill ( dont vous semblez faire partie) à warhammer 40k ? ? ??
Toute les races sont bonnes à jouer, du moment que tu y trouve ton compte dans le fluff, et que tu sais la manier...

La garde impérial comporte de nombreuses fig´ plus qu´interessantes

sincerement j´ai pas trouver de truc exetraordinair ds la GI!!

ranger: 5 mort sur 40tirs??? :ouch: mais c´est nul!!!
bon ok force troios mais bon... il faut pas pousser non plus!! et puis les iron il on le vindicator et le basilic aussi...
et moi j´aime tout ds le iron... pas que le gros bill...

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:26

ranger111 Posté le 06 juin 2005 à 20:51:35
[...]

Vive la garde!!!!
Pour l´empereur

erk :malade:

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:57:18

Il y a des figurines comme les troupes de choc qui valent le coup mais après...Sérieux tu joues contre la GI tu les defonces comme tu veux!!

Vive l´Empereur!!!(pas la garde...) :ange:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:22

Sons_of_Link Posté le 07 juin 2005 à 19:57:18
Il y a des figurines comme les troupes de choc qui valent le coup mais après...Sérieux tu joues contre la GI tu les defonces comme tu veux!!

Vive l´Empereur!!!(pas la garde...)

je sais a quoi elle serve!!!!
a amuser ton adversair quand i arrive a detruir une troupe en 1 tour :rire:

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:25:07

c clair ke je vois pas trop a koi serve les troupes de choc
Ils ont de plus en cc c tout

B-T-C
B-T-C
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:41:29

DANGER!!
Vous avez vue le nouveau codex Tyranid?!
Je l´ai lu et ils sont encore plus fort qu´avante avec des nouveaux pouvoirs et encore plus de creatures montruese!

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:46:53

pour la GI peut etre que je jouerai contre elle cet été ( peut etre que jai trouvé un nouvel adversaire)
il a 1leman russ(dentrée ca fait MAL)1chimere(cest déja un petit tank pas mal),une sentinelle,des ogrins,des snipers,plein de gardes(ca ca minquiete pas trop),et je crois quil va se payer un basilisk
jai une assez bonne armée assez équilibreé a mon gout mais a mon avis ca va quand meme pas etre du tout cuit surtout si il sait bien jouer...

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:28:04

B-T-C Posté le 08 juin 2005 à 16:41:29
DANGER!!
Vous avez vue le nouveau codex Tyranid?!
Je l´ai lu et ils sont encore plus fort qu´avante avec des nouveaux pouvoirs et encore plus de creatures montruese!

:oui: j´ai vu mais je me fait pas trop de souci!! :-p

TheLordAnger Posté le 08 juin 2005 à 17:46:53
pour la GI peut etre que je jouerai contre elle cet été ( peut etre que jai trouvé un nouvel adversaire)
il a 1leman russ(dentrée ca fait MAL)1chimere(cest déja un petit tank pas mal),une sentinelle,des ogrins,des snipers,plein de gardes(ca ca minquiete pas trop),et je crois quil va se payer un basilisk
jai une assez bonne armée assez équilibreé a mon gout mais a mon avis ca va quand meme pas etre du tout cuit surtout si il sait bien jouer...

mouais un leman russ c´est pas extraodinair quand meme mais c´esr suetout du basilic que tu devrai ten inquieter :-p
tu a quell armé?

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:52:48

un leman russ c´ets terrible!
tro bien
ca dechire les tyty

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:45:47

Vador :d) ( je tai fait un copié coller dun autre topic :gni: )
jai 17 spaces marines dont 1lflammes,1lroquette,1plasma,1fuseur,et 1 ou 2 sergent(je sais pas encore si jen met un ou deux parceque ac mon pote on " s´authorise a disperser les membres de l´escouade de commandement comme dans le jeu vidéo dawn of war(si vous etes fan de warhammer 40k vous devez connaitre) sinon jai 7 scouts dont 2 ac sniper et un sergent jai une squad de commandement et en véhicules jai un land speeder tornado,une moto d´assaut,un prédator et une whirlwind(celle la je lai eu a 2 euros )
tous les véhicules sont peints mais les fantassins sont pas tous peints donc cest pour ca que je minquiete

La vidéo du moment