CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:00:28

A moins de vouloir te faire tuer ton rhino ET ton dreadnought, cette solution est peu envisageable si pour l´instant t´as pas de totor

Ben-j512
Ben-j512
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:41:56

salut a tous
je koue les space marine du chaos et je joue souvent contre des eldars! Je voulais vous demandé des conseil pour me debaracé de se putain d´AVATAR de merde ! !!

Merci

quentinus
quentinus
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:55:52

il suffit que t´aie un defiler du chaos ou un land raider du chaos et tu lui tire dessus.voila.

ndiver
ndiver
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:53:47

regarde combien coute chez toi des minidevs, et fais en un max ( 5 CL ds la tronche, ça devrait finir par l´éradiquer)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:13:16

ben-j512 Posté le 24 juin 2004 à 19:41:56
salut a tous
je koue les space marine du chaos et je joue souvent contre des eldars! Je voulais vous demandé des conseil pour me debaracé de se putain d´AVATAR de merde ! ! !

Merci

>>>>>>> Désolé pour toi, un avatar est invincible

:lol:

Plus sérieusement, les unités du chaos qui gène plus l´avatar sont : les totors ( sont chiants ceux la au corps a corps) au tir, les oblitérators ( eux y ont la palme) comme grosse unité, si tu gonfle un de tes QG a bloque avec toutes les options possible et inimaginable ( marque du chaos, svg invulnérable, arme avec une bonne force.....) ça le retiendra méchament, et sinon, un démon majeur de ce que tu veux, ça peut franchement le géner

donc voila, tout ça c´est hors de prix, ( niveau € :lol: ) mais bon, que veux tu, ils faut savoir faire des sacrifices :ok:

:D

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:26:19

nétant pa un amateur du chaos je ne peu pa tro te conseiller : mais le chaos na pa d´arme ki anule les svg invulnérable et ki a o moin une pénétration darmure de 5 voir mm 4 ? oups , pardon c vrai ke ya ke les chevaliers gris ki ont ca ( aaaa les joie de l´impérium)sinon les terminators en viendront bien a bout de cet sale bete mes impériau i arrivent alors pk pa les fidele serviteur d´abaddon ? sinon pilone a grand coup darme de force 7 , 8 ou meme 9 ! le joueur ki arrive a me sortir 5 ou 6 svg reusit 4 fois a la suite kil se présente . en 2 voir 3 tour maxi tu verra la grosse bebete se dissoudre pour retourner gentiement sur son vaissau monde

206_cc
206_cc
Niveau 7
26 juin 2004 à 01:03:01

permétez moi de faire de la PUB pour mon topic que j´ai créé avec mon autre psedo " Abaddon", le topic s´intitule " Maar Gan" veulliez le regarder et dites moi se que vous en penssez.
si ca vous plait veulliez vous inscrire, s´il vous plait.

merci d´avance.

ndiver
ndiver
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:08:56

on déteste la pub

:(

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:47:38

ca pourrie les topic et c inutile surtt kan on bonde ossi les otes topics ! !!!!

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:34:20

Salut tous le monde, je vous fais un petit coucou, désolé de ne pas etre tres présent en ce moment mais comme j´ai mon nouveau ordi il faut que j´attende maintenant d´avoir ma nouvelle connexion internet donc en attendant je suis chez un pote!

ndiver
ndiver
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:57:48

salut mass,
on t´attend avec impatience sur le nouveau forum du clan bieltan qui est déja actif
on a tous migré là bas

@ Bientot

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:28:49

pour etre actif, ça il est actif

http://le.clan.bieltan.free.fr/forum

j´aime bien cette pub la moi :D

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:46:06

hello comment qu´on se retrouve ndiver mgs solidsnake asurmen40k mariopunk!!!
je suis NightBringer du clan Biel-tan

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:13:52

lol, effectivement, tu nous a démasqué,je fais les présentations : voici notre tout premier topic sur les w40k qui date bien avant la création du site!

dean thomas, c´est pas du HP ça ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:35:02

salut............
pt1, j´ai trop la flegme de construire,puis de peindre mes nouvo spaces marine du chaos

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:37:14

lol, les vacances, c´est fatiquant dis donc :D

" c´est la mere de michellle elle a peur de le chat" c´est ma chansonnette du jour :D

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:51:29

nightbringer, sur jv.com :|

j´en reviens pas

tu as trouvé notre repère secret ! !!

ndiver
ndiver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:04:39

si loin, faut venir plus souvent ici dites moi

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:03:41

encore un petit coucou, bon quand je reviendrai je vous promet d´etre un peu plus actif sur le nouveau forum ou il y a beaucoup plus de monde que sur son prédécésseur donc bravo pour ton travail Asurmen, je ne peut pas vous dire quand je reviendrai mais Mass reviendra!!!

Allez @peluche tous le monde!!!

Mass

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:11:57

Alors asurmen oui dDeanThomas c´est du HP ( j´adore),Et oui ndiver je vous est demasqué et salut a tous les clanbieltaniens!!!