CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ndiver
ndiver
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:39:52

pour le codex eldar, c´est fait par des fans, c´est pas officiel, mais fait à partir de rumeurs

bravo au gars qui ont fit ça, j´aimerai presque que cela soit vrai

:snif:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:23:10

y´a pas grd choses de changé, en tout cas, ils peuvent changer tout ce qu´ils veulent, mais faut pas toucher au seigneur fantome, il est bien comme il est!

ndiver
ndiver
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:02:54

pas grand chose :ouch:

ya toutes les figs qui reçoivent des modifications

c´est pas fait par GW, mais c´est très bien fait

ds ce codex, le SF coutait plus cher, était plus lent ( vue spirituelle), mais était toujours aussi puissant
une chose, il faut pas qu´ils le limitent ! !!

ndiver
ndiver
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:56:34

les nouveaux totors sont là ( enfin en photo)

ici : http://www.warmaniaforum.m.com/index.php?showtopic=6468

ndiver, qui apporte les news

bloodrock
bloodrock
Niveau 1
29 mai 2004 à 22:12:01

Bonjour à vous, fans de W40K!
Personnellement je joue marines, mais ma première passion fut les orks ( ha, warcraft, créateur de passionnés...), et je me demandais comme ça s´il y avait quelqu´un dans le coin qui, tout à fait par hasard, jouait à... Gorkamorka?
En fait, plus précisément, je cherche des règles, sur des équipements et des armes, parce que je me suis dit il y a pas de raisons à ce que je n´utilise pas mes si beaux crameurs, pinces énergétiques et autres chokboys ( surtout ceux-là!). Bref, je déborde d´idées, mais le plus difficile est, comme vous le savez, mettre au point un système de coûts cohérent, ce qui nécessite de nombreux essais, dont j´aimerais bien me passer, pour taper dès que possible sur la queule à mon voisin en lui assurant que oui, c´est équilibré!
Je vous remercie tous, surtout ceux qui me renseigneront!
Merci.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:00:33

dsl, je connais pas ce jeu, je ne peux pas t´aider

ndiver
ndiver
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:26:00

les gars, vous foutez koi, ce topic est passé en 2° page ! !!

ndiver
ndiver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:08:04

la photo du nouveau techmarine est arrivé, il est trop beau, j´en veux 12 ( on m´a dit que GW ne le vend que par pack de 20)

spawnday
spawnday
Niveau 6
04 juin 2004 à 19:42:58

lut tout le monde ca serai pr savoir quel pack de figurine prendre car jaimmerai commencer a jouer a war 40k me bon je c po trop ou commencer jai vu quil y ave un truc a 70 euros regroupant les sapce marines les regles et tt me bon c chero

chaos-blood
chaos-blood
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:37:16

j´ai besoin d´aide ! Voila je desire fortement faire une armée entiere de Death Gard avec Typhus.
Mais je peux mettre quoi en élite et attaque rapide ? ?

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:02:35

spawnday, attend septembre, avec la sortie de la V4 ( nouveau pack de base, avec nouvelles rpegles, nouvelles figs, enfin, pas mal de choses vont rester, mais pas mal vont bouger)

donc attend septembre

chaos-blood, va voir ici : http://www.warmania.com/am/articles/content/view/49/62/
tu y trouveras ton bonheur

spawnday
spawnday
Niveau 6
06 juin 2004 à 11:10:32

merci ndiver ca ies je viens de commencer a achter le materiel necessaire la peinture , la colle , le pinco n2 jia pris c un peu gros mais jai po vu plus petit

ndiver
ndiver
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:37:55

spawnday, commence ds ce cas à acheter les figs ( je peux te conseiller en SM et te filer des listes toutes prêtes surpuissantes, c´est pas du jeu, je sais, mais c´est bien pour le début, après, tu fera toi même tes listes, en changeant, et en essayant)

donc en SM, ce qu´il faut absolument pour bien jouer au début, c´est du minidev :
une escouade avec 5 SM, dont un Canon laser et un Lance-plasma, ça vaut 96 points, et ça fait très mal

tu en mets au minimum 2 ds une armée, et ça peut monter à 3 ou 4 voire plus, et ton adversaire est foutu

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:37:14

slt je voudrai fiare les 40k mai je c pa kel armé faire ! ! vs pouvé m´en dire kelke une et bien sur ac leur avantages et les inconvenients ! !

merci a tous ! !!

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:10:46

on me di de prendre les eldars parce kil st bo ! ! ca aide ! ou alors les necrons et vs votre avi ? ??

spawnday
spawnday
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:02:16

ok ndiver merci j´ai commence avec les sm un pote me les avaient conseiller jai pris 2 boite une contenant une moto space marine et lotre une boite contenat 10 sm . mais pr la peinture il dise de mettre une sous couche , je la fe avec la peinture noir citadel non ? ??
merci encore

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:59:11

le skaven_fou :
ça dépend de ton adversaire pour les eldars, ainsi que de ta tactique

spawnday, la moto SM, c´est pas top top

si tu veux, je peux te poster une liste tout faire assez puissante, optimisée de quasiment toutes parts, en t´explicant chaque choix pour que tu comprennes

les 10 SM, achète en plus : 3SM avec Lance-Plasma ( pas lourd ! !! mais le normal ! !!), et 3SM avec canon laser ( comme ça, ça te fait 16SM, soit 3 minidev de 5 marines dont un marine avec LP et un autre avec CL ds chaque minidev)

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:53:05

ok merci ! !! et les necrons il st bien ou pa ? ???!! a ce ki parai y a une technik pour faire revivre une unité ac un pt de vi ! !! c cool ca ! !un pe kom les tyrannides ! !!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:03:27

ouep, c´est exact, pratiquement toutes les unités nécrons peuvent faire une espece de deuxieme sauvegarde qd ils meurent ( du genre 5 ou 6+) afin de se relever ( et ils reprennent à un pv)

C´est assez cool, mais les nécrons c´est lourd, a cause du célébre : " Will be back"

Je m´éxplique : cette règle est une des plus chiantes de l´univers de W40k, lorsque l´armée nécron tombe a moins de 75 % de son effectif de départ....... ba tu perds la partie!!!

Si tu veux un aperçu de toutes les armées de W40k pour faire ton choix, vas ici : http://le.clan.bieltan.free.fr/index.php?page=choixarme

voila voila :-)

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:27:10

pour commencer, essaie les SM, ils ne sont pas trop compliqué, ont un large choix de figurines, et les figurines qui vont sortir chez les SM d´ici un an sont superbes ! !!