CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ndiver
ndiver
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:28:14

je sais pas

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:15:18

ici y´a plus personne mais sur l´autre forum y´a de nouveau du monde........ bizarre ! !

ça fait un effet de vase communicant

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
17 avril 2004 à 19:43:41

Sur l´autre forum... Bieltan???

Plus de Rhino3D qui pose de question bizar aussi!!!

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
17 avril 2004 à 23:48:06

lu moi je sui new sur ce forum warhammer mai pa new sur jeuxvideo. Alor moi je jou les Eldars avec mon frère et ossi les tyranides. Si vous voulez savoir des infos sur mon armé demandez moi car jadore ca les warhammer ! !! lol

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:02:59

ouéééééééééé!!!!!!

je suis plus seul a faire les eldars!!!!!!!

salut, je suis asurmen40k, et je fais aussi les eldars ( moi de biel-tan)

tout d´abord : mon site http://le.clan.bieltan.free.fr ( je suis le webmaster et pratiquement toutes les personnes de ce topic ont collaboré au développement du site)

et ensuite les questions:

tu as combien de point d´armée?
quel vaisseau monde fais-tu?
t´habites ou ? ( pour la plupart des joueurs qui need des joueurs dans leur regions)
tu joues depuis quand?
et......euh... je crois que c´est tout ^^

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
18 avril 2004 à 17:44:47

y a t´il un joueur de warhammer 40k qui habite dans les environs de plerin st brieuc ?

moi je joue les TAU

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
18 avril 2004 à 22:26:00

Alors déjà je vois pas ce qu´un topic sur 40k a à faire dans un forum Jeux de rôle mais bon...

Moi g Space Marine : 1700 pts
Space marines du chos 1700 pts
Eldars noir : 1500pts
et Dark angel : 1500 pts

pratiquement tous peints ( les eldars noirs sont un peu en retard...)

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
18 avril 2004 à 22:27:28

Ah putain tu peins trop mal ndiver... Moi je vais au games day pourquoi ?

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:33:29

On n´a mis ce forum dans passion dans jeu de role et alors... sa fait rien, on ne gene personne et va savoir pourquoi bizarement tout les joueurs de w40k trouve ce forum!!!

Et puis montre nous tes figurines pour que l´on puisse juger si toi tu peint " bien"???
Au lieu de critiquer ce que les autres font!!!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 01:07:23

Ouais je veux bien
L´ennui c´est que je sais pas me faire de site web...
Eh ouais je pense que g un assez bon niveau pour me permettre de critiquer...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
19 avril 2004 à 12:52:10

bin moi je jou deuèx armées d´eldars en fait asurmen 40k car on jou avec mon frere ki a 19 ans et moi 16ans. Ensemble on fai des tyranides et on a environ 3500 pts mai c surtou lui ki les joues. Ensuite on jou tous les deux les eldars et plus particulierement lui Biel tan comme toi et moi Ulthwé. On a environ 4000 pts d´eldars et moi je vous di a tous : Vive les eldars ! !!!!!!! Ensuite j´habite en midi pyrénées dans le lot ( c un koin perdu) et a gourdon pour la ville. Je jou environ depuis plus de 2 ans ( je croi ke c´est ca puisque mon 1er white dwarf est le numero 82 a la sortie des nouvos tyranides et c pour ca kon les a fait ( il sont tro bo). Voila si tu veu savoir kelles unités je jou meme si ca te servira po tro puisque je fai Ulthwé di le moi ya aucun prob. voila a + all et vive les eldars ! !!!!!!!!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:18:57

oki, ba cool ferrarriboss, allez les eldars, et passe sur notre forum si t´as un peu le temps!

Et pour ledechikteur, on voit que la modestie ne t´ecrase pas :nonnon: ça va les chevilles? et la tete?

Et puis meme si ton niveau de peinture est bon ( ce que je doute fort, on dit bien que c´est ceux qui en parle le plus......)

et quel est le rapport avec un site web pour mettre ces photos?

Moi je connais des gens qui stockent tout simplement sur leur ftp.......

enfin voila, une personne désagréable sur ce forum sur une vingtaine, ça reste assez minime ( mais c´est l´arbre qui cache la foret)

Et pour le topic 40k sur passion du jeux de role, je considère qu´un wargames est une sous catégorie de jeux de role ( tu incarnes bien un général nan?)
donc je crois avoir répondu a tout.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:20:55

Hop là je suis pas désagreable, tu peux pas juger de cela par mes posts... Ensuite nan ca va j´ai pas les chevilles qui enflent, je suis juste lucide c tout, et le rapport entre le site web et les photos, c´est que je sais pas creer de sites web et connais pas d´autres moyen de vous les montrer... En suite je sais pas faire les photos ( et oui je suis pas doué en tout c´est valable pour tout le monde), par contre sur l´histoire du jeu de rôle ch´uis pas d´accord un jeu de rôle c genre donjon &, Warhammer 40k c´est un jeu de bataille avec figurines, voilà, mais détrompez vous, meme si mon ton etait brusque je l´admet, je suis tres content d´avoir trouver un forum agreable, meme s´il est pas dans la bonne rubrique...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:22:23

Ah au fait asurmen40k, on dit " ce dont je doute fort", c´est douter de quelque chose, voilà et excuse le ton sarcastique...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
19 avril 2004 à 20:43:59

au fait moi je sui en train de peindre mon falcon Ulthwé et je le pin comme sur le codex je di ca atoi asurmen vu ke tu fai les eldars je le fai avec les genres d´éclairs blanc/beiges ( enfin jutilise du bleached bone et du skull white pour les faire). je sui allé voir ton site et je sui en général daccor avec toi je di en général car je ne sui po daccor sur dotres points :oui: .
Par exemple:
Tu di ke les gardiens servent bien de chair a canon moi je sui po tout a fai daccor mai pa contre non plu si tu jou biel tan mai etant donné ke je jou Ulthwé et ke je préfere respecter listoire du vaisseau monde, jutilise donc bocou de gardiens et je peu te dire kavec un conseil des prescient ki leur lance chance dessus plus larchonte dans les escouades avec dissimulation et bin ca te donne une sauvegarde de couver de 5+ RELANCABLE ! !! je peu te dire ke jai deja joué contre une alliance tau/ eldars noirs et bin je te di ils ont po bougé mes gardiens enfin si 2 ou 3 mort par tour sachan ke les taus son tré puissant o tir. cette sauvegarde leur permet de résister tré efficacement contre des cérastes dévastatrices au cor a cor. C vrai kil me servent en gros de bouclier mai je les traiterai po de chair a canon ! !! NaN je les aimes trop mes ptits gardiens!!! lol

Enfin pareil avec le seigneur fantome je sui par contre la daccor avec toi je le trouve pa trés utile kan je jou avec ulthwé car je privilégi le nombre: il se fai vite butter car tou le monde en a peur et donc i tire dessus et si acharne donc il sert en gros a attirer tou sur lui mai je le jou de moins en moins moi :( je préfere meme placer un prisme de feu avec matrice :).
Voila voila jai fini jespere ke ton site grandira prochainement et si je peu mettre mes figs en photos sur mon ordi et ke tu ve bien les mettre sur mon site ca me ferai plaisir ; )

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
19 avril 2004 à 20:45:34

au fait maintenant je prendrai le pseudo Eldrad Ulthran pour venir sur ce forum car je le trouve plus adapté :) ; ) voila bon jeu a tous ! !!

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:54:21

ledechikteur==> :ok: bah si on en reste la ya pas de probleme!!!

Ferrariboss==> Malheureusement pour toi il est mort pendant la 13e croisade noir d´Abaddon!!!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:03:43

A mon gransd plaisir... En fait je crois que je suis frusté paske dans ce jeu, tres peu de gens attache beaucoup d´importance à la peinture, ils jouent avec des figs non peintes, le but est d´acheter le plus, d´avoir l´armée la plus forte... Alors que les deux sont conciliables ( ca prend du temps OK). Moi par ex je fais 40k depuis uper longteps, et bzen en comparaison de ceux qui en font depuis 2 ans, g pas beaucoup de points.. Paske ca prend de s´attarder sur chaque fig´..

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:52:08

ledechikteur => bon ba d´accord, si tu me dis que le ton n´était pas désagréable, je retire ce que j´ai dit. Moi aussi j´attache du temps a la peinture ( au début moins, je faisais a la chaine) et maintenant je peux passer 5 heures ( voir plus) sur un tank ou une figurine comme l´avatar)

Pour ferrarriboss=> ouep c´est vrai, j´aurais du preciser que la tactique était pour Biel-tan!

Si tu le veux bien, tu peux m´aider pour la rubrique eldar! ( et m´envoyer des photos)

mail moi a ce moment la

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:34:03

ledechikteur==> j´ai 1500pts de space marines pas peint car je veut etre sur de trouvé mon schéma de couleur et il est claire que pour moi l´aspect le plus important du hobby est les conversions ( surtout c´est sa qui m´interesse le plus) et la peinture car je veut que mon armée soit belle et quelle soit personnalisé de sorte que les personne contre qui je joue ce souvienne de mon armée après!!!
Et je ne peindrait pas a la chaine mais je ferai le plus de détail possible, j´ai tellement d´idées que je ne peut pas tout faire car mes figurines apres seraient surcharger de détail et se ne serai pas beau!!!