CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
16 mars 2004 à 17:46:31

de toute façon les space marines du chaos sont vieux puisqu´ils ont tous participer a l´héréise d´Horus!!!

Ce qui n´est pas le cas des space marines loyaliste!!!

yaban
yaban
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:06:06

faux

certain son tou nouvo il vienne tou juste d´etre converti au chaos
sinon il ne seré jamé renouvlé.......

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:47:28

heu......a vrai dire je ne vais pas prendre partie moi

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:38:35

euh quelle armée serait la mieux pour débuter et qu´ecequ´il faut acheter en premier

yaban
yaban
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:25:58

bah comme tlm des space marine ^^
pour debuté c bien mais bon
voila koi les space marine c les space marine

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:39:38

avant que vous disiez quelque chose je voudrai dire franchement les tau on la classe voila enf ait g debuter par les tau pasque mon copain a le livre de regle et tout t je regrette pas de tt facon g tout le temps pour aprrendre ajouer non ? voila alors maintent vous pouvez me bombarde de question dengueulade et tout je men fou car je suis fier davoir les tau comme amrer lol allez ++

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:54:25

Chasseur de demon???
----------------------------
Voila j´aimerai savoir combien d´inquisiteur(normal c´est à dire qui n´a pas de nom) peut on mettre dans une élite???? Merci

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:00:20

jaime bien le design des tau....futuriste et cubique cest cool on dirait des meccas....par contre les sortes de predators moins ( je me demande un peu ce qui font la)
pour moi question design cest:
les scouts
les taus
les cadians
cest vraiment la vision que je me fait du futur..

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:46:57

Yaban==> Un chapitre space marines loyaliste est composé de 1000 sm alors qu´une légion de space marines etait composé pendant l´Hérésie d´Hrous et est composé de 10000 space marines du chaos!!!

yuki_la_souris==> Bah comme la dit Yaban plus haut le mieux pour débuter c´est les Space Marines, les Space Marines du chaos, ou les Chasseurs de Démons!!!
Bien sur je peut aussi te conseiller de choisir l´armée que tu trouve la plus sympa esthétiquement mais après c´est risqué si tu n´aime pas le style de jeu qu´adopte l´armée, par chance ce na pas été mon cas!!!

Arquebusier==> Si tu lit quelque page avant tu verra que peut importe l´armée chez nous du moment que la personne qui la fait les aime tant mieux!!!

Rhino3D==> Bah si tu tes renseigné et que l´on peut en inclure plusieur bah autant que l´on peut mettre d´élite je pense c´est à dire 3!!!

Voila j´ai répondu a tous le monde car il y en a maintenant c´est cool!!!

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
18 mars 2004 à 07:04:26

merci bcp

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:22:34

Derien c´est normal c´est toujours sympa d´avoir de l´aide quand on commence dans le hobby!!!

yaban
yaban
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:24:21

euh....
mass c un peu foireu
selon les textes les sm se son separé de part egale 50% 50%

montre moi se ki te fé dire ça ^^

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:36

moi je joue avec mes sm comme avec mes playmobils cest plus simple et plus marrant . .... :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:08:58

Mass_Hysteria==>non je voudrais savoir combien d´inquisiteurs je peux mettre dans un troupe d´elite car je sais que c´est 3 troupe d´elite max :ok:

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:56:21

Yaban==> C´est dans un texte sur un site ( sérieux) mais je ne sais plus lequel par contre!!!
Tu na pas vu que c´est a cause de l´Hérésie d´Horus que les chapitre space marines ont été limité a 1000 pour ne pas avoir trop de problème en cas de rébéllion!!!

fizzzz==> Oui pourquoi pas mais sa doit etre chaud de dire a tes adversaires pan pan je t´ai tué dégage enfin :lol:

Rhino3D==> Je pense que un seul c´est beaucoups suffisant car déja en étant meme pas sur de pouvoir en mettre plusieur en meme temps sur la meme table sauf bien sur pour un grand maitre et un inquisiteur!!!

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:53

Arquebusier Posté le 17 mars 2004 à 20:39:38
avant que vous disiez quelque chose je voudrai dire franchement les tau on la classe voila enf ait g debuter par les tau pasque mon copain a le livre de regle et tout t je regrette pas de tt facon g tout le temps pour aprrendre ajouer non ? voila alors maintent vous pouvez me bombarde de question dengueulade et tout je men fou car je suis fier davoir les tau comme amrer lol allez ++

nain et tau...
on se resemble.

yuki_la_souris==> Bah comme la dit Yaban plus haut le mieux pour débuter c´est les Space Marines, les Space Marines du chaos, ou les Chasseurs de Démons!!!
Bien sur je peut aussi te conseiller de choisir l´armée que tu trouve la plus sympa esthétiquement mais après c´est risqué si tu n´aime pas le style de jeu qu´adopte l´armée, par chance ce na pas été mon cas!!!

space marines du chaos??????????
non,
c´est trop compliquéavec ttes les règles démoniaques...

moi je joue avec mes sm comme avec mes playmobils cest plus simple et plus marrant . . ...

:lol: t´es 1 comique toi !
:salut:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:43

QG=>2

-Coteaz et ça suite.
-Frère Stern + 5/4 chevalier gris terminator de base.

Elite=>3

-Grand maître + 3 c.g. ( chevalier gris) terminator de base + 2 psycanon.
-5 inquisiteurs.
-Assassin Vindicare/Callidus/Eversor/Culexus.

Troupe=>3

-1 justicar + 3 c.g. de base + 1 incinerator et 1 psycanon.
-idem.
-1 escouade tactique de Space Marine.

Attaque rapide ?
- ?

Soutien=>2

-Land Raider Crusader des c.g.
-Dreadnought des c.g.

elle est pas trop belle mon armée :-) mais je ne sais pas encore quoi prendre pour mon Att Rap :question: vs avez une idée

yaban
yaban
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:23:45

nain et tau=lache
c´est vrai ils se ressemble ^^

mass je sui comme st thomas ^^ montre enfin bon c bizar sinon sur le codex ina pas? je reliré celui du chaos enfin je v le depoussieré^^

le chaos a rien de compliké t fou...... enfin bon je ne diré rien de + sinon pouré n´etre mechan ^^

asurman
asurman
Niveau 3
19 mars 2004 à 18:43:22

une tactique pour khorne? FONCER ! !!!

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:38:05

nain et tau=lache

encore tau...ils sont pas càc c´est vrai,
mais ne sont pas laches.

pour les nains...cherches moi un meilleur cd . ..
avant de parler de battle il faut connaitre(ptet que tu connais mais ce que tu dis prouve un peu le contraire...)

Sinon je pourrais continuer mais comme tu as mis un " lol" a côté de ton mess je net e dirais rien de plus.^^

sur ce,
fastsnake s´en va.

La vidéo du moment