CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:54:07

le pillon est une arme necron , qui a obtenu le record de tuer dans le monde WDY-272. La p)hrase qui suis , j sais pas , ensuite c : tanks et armures imperiales furent entierment detruites ( ou bruler , de burn , "le feu"). L´armées imperials fut ecraser sous qsa puissance de feu et ne purent y resister ( ?). Ensuite je traduit pas tt , pour en arriver a :

PILON : POINTS : 420 ; AVANT : 14 ; ARRIERE : 14

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:58:59

dsl , g deraper . ..

COTER : 14 et " bs" , je sais pas .

Immobile , point de structure ( ?) : 2
Armes : accelerateur de particules , et , je suis pas sur la , alors je traduit literallement , " projecteur de tirs laser en arcs".

transport : 0

Les pilons sont construits dans le même metal que les monolithes necrons ( tu dois connaitre , non ? ) , capables de s´auto-reparers et d´adapter sa structure pour resister a toutes sortes d´attaques. Ensuite c les regles , alors je ne met rien , peur de faire d conneries . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:11:43

c pas possib , j´chuis modit ! Encore un clique ee
traviol´ !

Y a un chapitres , je suis pas sur du tout , donc ne t´y fit pas trop :

une attaque necrons avec le pilon doit le teleporter a la surface ( ?) , ensuite plein de phrases que je ne comprend qu´a moitier et : si un pilon n´est pas completement detruit par les forces ennemis , il aura regagner un point defense quand c´est arriver ( ?).

Le cpilon peut utilisrer 1 a 2 armes : l´accelerateur de particules et le laser truc ( j´arrive pas a bien traduire). le pilon ne peut en utiliser qu´une a la fois.

SA Y EST ! ! Je viens a peine de comprendre le veai nom de l´arme ! Sa veut dire " flux d´energie laser a projection en arc de cercle" ( ou arc tt cour).

donc , flux d´energie ( on va retrecir le nom) :

Range ( ?)
12

Str
5

Ap
4

6 tirs par uniters

Accelerateur de particules :

Range(?)
12-56

Str
9

Ap
4

Ensuite il y a une phrase , je compren pas tres tres bien . ..

PS : les endroits ou il y a marquer " (?)" , sa veut dire que je suis pas sur de ce que j´ecris , ou que je comprend pas tres bien ce que sa veut dire.

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:16:48

merci d´avoir traduis , ece que tu connais un forum ou on parle de warhammer car ici c´est mort?

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:52:12

je vais traduire en plusieurs morceaux:

le PYLÔNE EXPÉRIMENTAL v3 de RÈGLES NECRON les tourelles mystérieuses de la défense de Necron, appelées Pylons par ceux qui les ont rencontrées la première fois, ont été enregistrés la première fois sur uncharted le monde de Wdy-272. se levant soudainement des sables de désert que les pylônes ouverts mettent le feu sans avertissement et avec l´effet dévastateur. Les réservoirs et les porteurs blindés brûlés comme armes en croissant ont déchiré par la colonne impériale unsuspecting de garde tout en résistant à tout le feu de retour. L´endroit des pylônes a été noté et les forces impériales de garde se sont retirées face à la puissance de feu accablante. Une attaque aérienne a été visée sur l´endroit exact, mais les pilotes de marine ont rapporté les pylônes n´étaient plus à la référence de grille donnée. Les armes avaient disparu, apparemment dans l´air mince, ou arrière au-dessous des sables. Le secteur entier était quarantined jusqu´à ce que d´autres investigations pourraient être faites. La prochaine rencontre avec un pylône de Necron a été enregistrée pendant l´attaque infâme sur Mérida. Le garrison de colonie défendant la surface a signalé qu´une grande arme formée en croissant avait matérialisé, semblant hors de l´air mince, et avait dévasté les défenses. C´était le dernier message reçu de Mérida. Quand les forces de soulagement ont par la suite atteint la planète tous les colons et les défenseurs avaient disparu, avec toute trace de leurs attaquant

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:54:40

depuis lors il y a eu de cinq l´autre rencontre enregistrée avec des pylônes de Necron. Le pylône tire l´énergie de la matrice de puissance de Necron et la décharge dans un de deux méthodes, en tant que boulon puissant simple ou comme décharge de crépitement de foudre coruscating comme arc de flux de gauss. Il peut pouvoir utiliser cette énergie dans d´autres méthodes, mais jusqu´ici ces capacités demeurent inconnues. Les constructions semblables ont été les jets rayonnants produits de l´information au vaisseau spatial orbital. Pylône 420 De l´Arrière BS De Partie antérieure De Points Type 14 14 14 4: Points Immobiles De Structure: équipage 2: Aucun Arme: Accélérateur de particules ou transport de projecteur d´arc de flux de gauss: 0

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:56:35

le métal de vie de RÈGLES SPÉCIALES le pylône est construit avec du même métal vivant de Necron que le Monolith, capable de l´individu-réparation et d´adapter sa structure pour résister à des attaques entrantes. Attaque que comptent la valeur d´armure de target?s en tant qu´étant moins qu´il est vraiment ( comme les lasers et les sableuses lumineux) ne font pas ainsi contre le pylône. De même, les armes qui obtiennent les matrices additionnelles de pénétration d´armure ( telles que des chainfists, des créatures monstrueuses ou des armes de melta) n´obtiennent pas les matrices supplémentaires contre le pylône. Les armes d´artillerie roulent 2D6 pour la pénétration d´armure et choisissent toujours les plus hauts points. Les qualifications de vétéran un tel chasseur de réservoir ne reçoivent aucun avantage contre le métal vivant. La grève profonde une attaque de Necron peut être soutenue par Pylons déplaçant sur la surface. Quand défendre les pylônes dormants du monde de tombeaux peut soudainement se lever de la terre pour engager tous les transgresseurs. Un pylône peut donc être déployé par Deep Strike si les règles spéciales pour la mission étant jouée la permettent. En raison de la taille de pylônes il n´est pas détruit s´il y a ennemi à moins de 1? quand il arrive. Au lieu de cela déplacez tous les modèles qui sont de la manière la distance minimum nécessaire pour faire l´espace pour le pylône. Un pylône qui débarque dans le terrain infranchissable n´est pas détruit mais prises jeter un coup d´oeil immédiat frappé. Déplacez le pylône d´une distance minimum possible d´éviter le terrain dangereux. Si le scénario n´emploie pas la règle spéciale de grève profonde puis le pylône doit installer avec le reste de l´armée en tant que normale

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:58:42

effets de dommages bien qu´un pylône n´ait aucun équipage des effets toujours secoués et par équipage assommés de l´équipage de dommages pour s´appliquer au pylône. Être un véhicule immobile le pylône peut ignorer des résultats immobilisés de dommages. Des modes de mise à feu le pylône peuvent être employés dans un de deux manières, comme projecteur d´arc de flux de gauss ou comme accélérateur de particules. Choisissez au lequel le mode le pylône emploiera pour mettre le feu avant de rouler toutes les matrices. Projecteur d´arc de flux de gauss les souffles d´unleases de pylône de l´énergie courbant dans toutes les directions. Elle met le feu aux projectiles D6 à chaque unité ennemie avec un modèle à moins de 12? de la base de Pylon?s. Streptocoque Type 12 De Gamme de AP? 5 4 D6 lourds par unité

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:02:36

accélérateur de particules le foyer de pylône? l´énergie dans un faisceau de particules, qui porte un boulon puissant simple. L´accélérateur de particules de pylônes est une plus grande version du fouet de particules, capable de prendre des objectifs à partie aux gammes très longues et de répondre à n´importe quelle menace, si ce soit les cibles au sol ou l´avion entrant. Streptocoque Type 12-56 De Gamme de AP? 9 3 Ord.1/Blast, bâti de aa, tueur de Titan n´importe quel modèle sous le trou au centre du calibre sont frappés avec une attaque AP1. C´est une arme d´artillerie et compte comme bâti de aa. Telles sont les vastes énergies d´armes qu´ils causent des points de la structure 1D3 de dommages par coup

ps:dite ce que vous en pensez!!!
en tout cas moi ca me dégoute qu´il ont ca mais ce me rejouit d´un coté car 420pts c´est très cher!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:13:12

Ba ? ? Si tu pouvais trtadure mieux que moi , pq tu a demander ? ?

Ba c mort , je susi pas la 24h/24 ! Si tu veux me voir + souvent , ´laisse un message sur le forum livres ( SUR " DISCUSSION LIBRE : POST OFFICIEL").

kimarie
kimarie
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:18:37

parce kaprès que ta traduis j´ai été télécharger un traducteur
infos:tu poura l´avoir ken angleterre et il sera au prix attention de 140euro

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:13:13

laisse tomber alors !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:34:57

et toi tu l´a telechargée pr 140 € ? ??????,

serai tu riche ou inconscient ? ????

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:37:25

Ah ah ! C marrant , parfois on apercois des mots qu´il a tra

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:18:21

??????????????????????????????????????????????????
?????????????,

MAIS C PAS POSSIB ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL PASSE PAS ENTIEREMENT ! !! PUTAIN D´ORD DE MERDE DE SA RACE DE PUTAIN D´CONNARD DE MERD3E ! !!

dsl . ...........................................

kimarie
kimarie
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:54:11

140euro le pylon
0euros le traducteur(tu le télécharge sur télécharger.com)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:51:01

140 € ? ? Mais il fait 2 metres le pilon ou quoi ?

kimarie
kimarie
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:21:57

tu veux des photos?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:15:56

Ouais pq pas !

kimarie
kimarie