CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan des WARHAMMER40K

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vampire13
Vampire13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:14:44

qui ? Khorne ? puissant ? non . ...........heureusement je dirait , ils on pas d´autre arme que le bolter,pistolet bolter,alors forcement.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:23:52

ba oui mais les berserk..........c monstrueux ^^:x

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:48:35

c´est bien ce que je dis,ils ont pas d´arme de tir(sauf a la limite pour les soutient)mais au corp a corps c´est les meilleurs(j´aime bien les 12 attaque de mon prince demon de khorne lorqu´il charge.....a pu le deceiver,a pu les terminators chevalier gris,a pu le monolit...,heu bin si celui la il est encore la , a pu le vieux borgne,a pu le land raider,a pu les parias,a pu le conseil des prescients,a pu le buveur de sang[si si je l´ai fait ! ].....)c´est pour justifier leur faible puissance de feu qu´il sont aussi balaise au corps a corps tous simplement.L
es Iron warrior avec leur 4 soutient il sont plus fort encore je me souvien du jour ou on m´as dit " j´ai 4 vindicator" :malade: , ah bon aprés on s´etonne que mon prince demon les charge.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:11:59

vi c sur, le démon c un monstre ( meme l´avatar n´est pas aussi puissant, c dire ^^)

Pour le démon, seul les soutiens peuvent l´abattre ( ou quelque perso spéciaux genre asurmen, svg invulnérable a 3+, 3 pv, relance tous c jet au corps a corps, retire une attaque a l´ennemi et ne peut etre touché que sur 6 ( un monstre quoi ^^)

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:15:50

space wolf represente :)

:bye:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:30:10

Alors ptetre jvais faire Khorne..

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:14:12

les space wolf ont bien la cote en ce moment tout comme ulthwé et cadien ( tien, comme c´est etrange ^^)

Mais non, je dis non moi!!!!! Y´a pas que les wolf, allez les dark et les blood angel, on se reveillent, y´a personne qui fait cette armée?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:43:12

Un petit salut a tlm :-)))

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:42:03

tien dargon, sa fé longtemps!!!^^

link_ken20
link_ken20
Niveau 6
04 novembre 2003 à 15:47:51

j´ai besoin d´un site ou on peut trouver rpg maker 2003 :ok: et comment le telecharge sur qu´elle logiciel

Honsou
Honsou
Niveau 2
05 novembre 2003 à 09:55:35

eh!j´ai acheter un petit dreanought du chaos il y aps longtemps en meme temps que MASS qui lui a enfin acheter ses maudit fanatique de l´empereur qui sont en armure de luxe grise et en prime il a pris des terminators..........OH!!!!!!NON!!!!!! mais pauvre irons il ont du soucis a ce faire.Mais j´aimerai savoir pour mon dreanought ou je pourrait trouvé une seconde arme de tir a la place de l´arme de CC?
Car le revendeur ou je vai n´en a pas.

puis merci d´avance pour la réponse

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTT VIVE LE CHAOS.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:27:41

Je ne connais pas bien l´asenal des chaos et ce qu´on trouve dans les blister, mais moi je c qu´a chaque fois que j´achete mes eldars, j´ai une arme en trop ( souvent le rayonneur laser) ce qui fé que la fois d´apres, j´achete un marcheur, je lui pique c bonnes armes, et je les remplace par des rayonneur laser,
et voila, le tour et joué

mais laisse moi te posé une breve question, pk tu veux une deuxieme arme sur ton dreagnout? l´amre de corps a corps plus une arme suffisent nan ( apres ton dreaghnout o coprs a corps et une vrai merde si tu l´enleve)

donc voila, asurmen40k te salut bien

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:27:08

Non jvais faire le necrons

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:58:47

lol, si tu veux fosataaaaaaa! mais tu recherches plutot quoi comme style d´armée et tu es nouveau ou un ancien?

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:04:04

d´accord avec toi asur : le dreadnought est nul en tir car il n´est pas capable de résister à un tir longue distance, donc mieux vaut l´emmener au corps à corps où il pourra faire des ravages

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
08 novembre 2003 à 11:30:05

Pour avoir une seconde arme de tir va sur le site de forge worlde.
mon dreadnought a deux arme de corps a corps c´est plus marrant pour transformer mes advairsaires en charpie !

ndiver
ndiver
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:49:15

tout à fait d´accord avec toi, deux armes de corps à corps, c´est plus sympa qu´une seule, et ça fait plus mal

sinon, un truc pour les dread, c´est le pod, car tu envoies le pod à la fin de la bataille, quand l´adversaire est fatigué et tu le massacres par derrière avec ton dread

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:51:38

Oué pasque avec son faible blindage, il ne peut pas resister a des canon laser, c´est pourquoi il vo mieux faire corps a corps par corps a corps tout en faisant des pertes en chargeant

ndiver
ndiver
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:19:49

ya plus personne qui viens nulle part ou koi ?

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:22:29

ndiver chut...