CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Background Agone

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
10 octobre 2002 à 12:07:15

Bon, un rapide topo pour Haagenti :
Au début, alors que la vie n´existait pas encore, les Muses, sortes de grandes déesses s´éveillèrent.
Elle créèrent l´Harmonde, lieu magnifique et resplendissant. Pour le peupler, et créèrent les saisonnins : les ogres, les minautores et les géants pour l´été, les lutins, les farfadets et les satyres pour le printemps, les méduses, les féés noires et les nains pour l´hiver et les drakoniens, les morganes et les pixies pour l´automne.
Elle voulurent alors créer la finalité de la perfection... Mais surement à cause d´une fausse manip, naquit le Masque, celui que l´on appelle la 5e Muse. Il était cruel, et rien ne l´amusait plus que de manipuler tout le monde dans ce qu´il appelle le Grand Drame.
Il fit naître les humains, ses enfants, mais également ses marionnettes, car les humains sont faciles à corrompre...
De plus, le Masque charma la Dame de l´Automne, et maudit par là-même les drakoniens, les morganes et les pixies. Eux aussi serviraient au Drame.
Le Masque et les Muses se battirent, mais ces dernières furent enfermées et endormies.
Avant cela, elles eurent le temps de créer un être semi immortel, Janus, qui, pour faire court, insuflerait la flamme dans certains saisonins et certains humains. Cette flamme leur donnera plus de pouvoir pour leur permettre de sauver l´Harmonde... mais le combat est long et douloureux.
Bon, j´ai passé les détails sur l´Ombre, la ténèbre, les démons, la perfidie que "donne" le Masque, et d´autres choses. Si tu as des questions, n´hésitent pas !
Au fait, tu habites où ?

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
25 octobre 2002 à 09:53:47

Up pour Junta !

junta-kun
junta-kun
Niveau 4
25 octobre 2002 à 12:27:59

mmmmmmm
ca a l´air un peu spécial mais j´aime bien : )
enfin bon le meixu pour tout saisir , c ´est d´y jouer, nan ? ; )

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
08 décembre 2002 à 21:00:36

up !

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
10 décembre 2002 à 13:25:10

Héhé, je suis en avance... : -þ

Ben ça m´a l´air très interessant tout ça. J´en déduis donc que c´est un univers Med-Fan qui nous change d´AD& et ça fait pas de mal. Bravo, tu as réussi à éveiller ma curiosité. Il va falloir que je cherche un MJ pour pouvoir y jouer parce que je suis très tenté . .. à moins de m´arranger trouver le livre sous le sapin.

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
11 décembre 2002 à 02:43:08

Si tu habites pas trop long de Paris, je peux te masteriser une partie, si tu veux !

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
11 décembre 2002 à 13:17:46

Ca va pas le faire!
Je ne suis "que" à 1h30 de Paris en train mais je ne fais quand mème pas l´aller-retour Bruxelles-Paris tout les jours. dommage, ça m´aurait bien tenté.
Merci quand mème.:-)

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
11 décembre 2002 à 14:32:36

Je vous conseil à tous ce magnifique jeu. Agone est très complet et son monde est vraiment bien. Sakuracc c´est de quoi je parle... ; -)
Faites des recherche sur google. Tapez Agone et vous verrez.

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
12 décembre 2002 à 10:42:47

Je suis entièrement d´accord ! Agone est un jeu original, sympa, avec un bon système qui marche bien !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:52:35

ia de la reflection un peu ou c que "bam-bam dans ta ganache"??!

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
12 décembre 2002 à 10:59:06

Ca dépend du scénario que te fait jouer le MJ, mais tu peux autant faire des scénar´ purement d´ambiance que des scénar´ grosbill... voir les deux mélangés. C´est aussi pour ça que j´apprécie tant Agone.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:04:25

mais atent, c papier ou jeux video??;

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
12 décembre 2002 à 11:06:17

Bah papier... j´ai l´impression que tu n´as pas encore bien saisi ce qu´est un jdr papier... Est-ce que tu veux en discuter en direct par msn messenger ?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:07:54

pa par msn . .de toute façon g capté , mais je croyais que c t un jeu video>...sorry! bye!

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
12 décembre 2002 à 16:38:35

Ha ha ha ha les incultes... non je rigole, il n´y a pas que les jeu video en JDR. Hé les mec, sortez de vôtre monde ou de chez vous. c´est pas méchant mais bon. Ok les Final Fantasy, Diablo, etc. c´est cool mais autours d´une table avec les potes c´est mieux. En plus c´est toi le héro ; )