CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche testeur

vorgat
vorgat
Niveau 3
27 juillet 2005 à 09:22:48

Bon, voilà, je crée un site qui testeras, les logiciels, les jeux vidéo, et les jeux de rôles. Mais, je n´ai joué qu´à un seul jeu de rôles. C´est pourquoi je cherche un joueur, qui pourrai faire quelques petits tests, aux jeux auquels il a déja joué…

Merci d´avance…
Vorgat

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:55:36

Ou est l´interêt de faire un site sur des choses dont on ne sait rien ? Puisque c´est fait pour partager ce qu´on sait internet, donc bon...

vorgat
vorgat
Niveau 3
27 juillet 2005 à 11:15:50

C´est pour ça, que je cherhce un testeur, que lui il sait…

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:16:31

Je veux bien, mais juste au niveau lecture des jeux, parce que j´ai pas trop le temps de mettre en place des parties en plus de mes campagnes. Question : tu fournis les jeux à lire et tester?
Mais avant tout... qu´est-ce que ton site offre que l´on ne trouve pas ailleurs? Parce que si c´est pour faire un x-millionième site comme il y en a déjà, ça ne vaut pas la peine.

vorgat
vorgat
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:45:27

Ça serait plus pour les jeux gratuits qu´on trouve sur internet ( comme le tien)… Car, j´ai pas vraiment trouvé de site qui " test" ces jeux là… Où, si il y en à déja plein, alors, je ferai plutot un annuaire des jeux de rôles gratuits, et s´il y en a déja plein, je ferai que dalle…

Et si, il y a rien des deux trucs que j´ai proposé, alors je ferai les deux. Mais, il n´y a pas besoin de scenario…

Voilà…

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:28:08

Tests et critiques de jdra, ça existe : le GROG, Jeux d´Ombre, etc
Annuaire des jdra : http://annuairejdra.liber-mundi.org/
Si tu penses pouvoir apporter qqch en faisant un site novateur, OK. Sinon je te conseillerais plutôt de te proposer dans un de ces projets. Ou alors le projet jidrapolis aussi : http://guildedesbrumes.com/jeuxdombres/forums/viewforum.php?f=20&sid=b2478a219a7c1f3f6a8b408dc7797d00
ce sera mieux, ça évitera de disperser les énergies dans tous les sens. M´enfin, si t´as vraiment envie, tu peux. Seulement je ne suis pas sûr que els gens viennent bcp chez toi s´ils ont déjà pas mal de sites intéressants et ayant fait leurs preuves... En tout cas, bon courage

vorgat
vorgat
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:55:28

Bon, en faites, ce qui m´intéressent le plus, c´est la programmation de site. Ensuite, les jdr, ensuite, les jeux vidéo et logiciels… Donc, en réunissant tout ça, j´ai eu l´idée de faire un site sur les 3 choses à la fois… Voilà…

Vorgat

humlun
humlun
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:24:34

mon site fait déja tous ca:
JdR commerciaux
JdR amateur
Jeux video
Ciné
Zik métal et Dark
Technologie
Inexpliqué
Délire
Petite annonce

Moi c´est des rédacteur que je cherche, mais par expérience, sur internet, c´est trés trés dur à trouvé, ca fait un an que je cherche et j´ai toujours pas trouver des gas qui veulent écrire pour mon site que j´avais espéré ouvert à tous, car on peu poster soit même des articles dans les rubriques concerné.

Bonne chance à toi! peu être aura tu plus de chance que moi.

vorgat
vorgat
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:54:31

Tu peux me passer l´adresse de ton site s´il te plait. Sinon, je pense que vous connaissez tour de jeu, je pense que vous connaissez forumlinker, koala, enfin, tout les annuaires de sites… Il y en a plein, mais ils se ressemblent tous… Et bien, le mien, ressemblerai à annuairejdra… Mais, pourtant, ce n´est pas le même… Car, en plus de faire un annuaire et des test de jdra, je ferai des test de logiciel et de jeux vidéo. Quelques tutoriaux pour logiciel et php. Et quelques astuces pour jeux, ou logiciels, ou même pas d´astuces, enfin bon.

C´est un peu trop tout ça… Les gens voudrait peut-etre qu´un annuaire ou des test mais pas tout ça. Mais, en faisant tout ça, moi ça me plait, et les gens pourrait trouver plus de choses. ENfin.

PS : Peut-etre je mettrai des tutos, pour bien créer son jdr… En attendant, je repose ma question, est-ce que une personne voudrait être testeur de Jdra pour le site que je suis en train de faire.

PS2 : Peut-etre, ce n´est ps très intelligent, de faire des critiques, de jdra, qui serait dans l´annuaire, et si cela est vraiment une mauvaise idée, à ce moment là, je ferai que l´un des deux.

Voilà…
Vorgat

humlun
humlun
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:11:13

http://zombie.fr.free.fr

Moi je critique pas les jeux amateurs, seulement les jeux pro, les JdRa, je me contente de les présenter, car j´estime qu´un jeu seul sans aide c´est trés dur à faire, et qu´un jeux ou j´ai claquer de fric j´ai le droit de dire " l´acheter pas c´est du tout pourris" ( ... bon y en à pas beaucoup je vous l´accorde).

vorgat
vorgat
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:15:27

Tu as raison, mais moi, j´ai un problème… Je n´ai pas de fric, et je ne joue pas souvent aux jdr pro… À ce moment là, je ne fais qu´un annuaire. Je pense que c´est bien mieux. Et je teste les jdr pro, seulement quand je les ais ( ou quand un testeur là).

C´est cool, merci.

Vorgat

PS: J´adore le design de ton site, mais, je le trouve trop grand, essaye de faire plusieurs pages de news…

vorgat
vorgat
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:31:59

:up: avant que je parte en vacances…

La vidéo du moment