Tu peux me passer l´adresse de ton site s´il te plait. Sinon, je pense que vous connaissez tour de jeu, je pense que vous connaissez forumlinker, koala, enfin, tout les annuaires de sites… Il y en a plein, mais ils se ressemblent tous… Et bien, le mien, ressemblerai à annuairejdra… Mais, pourtant, ce n´est pas le même… Car, en plus de faire un annuaire et des test de jdra, je ferai des test de logiciel et de jeux vidéo. Quelques tutoriaux pour logiciel et php. Et quelques astuces pour jeux, ou logiciels, ou même pas d´astuces, enfin bon.
C´est un peu trop tout ça… Les gens voudrait peut-etre qu´un annuaire ou des test mais pas tout ça. Mais, en faisant tout ça, moi ça me plait, et les gens pourrait trouver plus de choses. ENfin.
PS : Peut-etre je mettrai des tutos, pour bien créer son jdr… En attendant, je repose ma question, est-ce que une personne voudrait être testeur de Jdra pour le site que je suis en train de faire.
PS2 : Peut-etre, ce n´est ps très intelligent, de faire des critiques, de jdra, qui serait dans l´annuaire, et si cela est vraiment une mauvaise idée, à ce moment là, je ferai que l´un des deux.
Voilà…
Vorgat