Salut 
Je suis un tout nouveau joueurs ogres
je viens de troquer mon armée naines.
Pour le moment je n´ai qu´un régiment de buffle en cours d´assemblages et de peintures.
Voilà mon liste d´armée:
- Tyran ogre " Longues-jambes" 301pts
Portant une amrure lourde et deux armes de bases.Accompagnés de deux gnoblars portes-épées.Il porte aussi le masque de boucher ainsi que la plaque buffle.
- Chasseur Ogre"Fracasse mur" 235 pts
Portant une arme de base et accompagnés de deux crocs de sabres.Il porte la fourrure de dos-gris
- Bouche Ogre 180 pts
Portant une amre de base ainsi que le livre de cuisine halfing.Il est équipé de tranche-sang
- Buffles 307 pts
6Buffles avec deux armes de base et armure legère.L´unité comprend un broyeur, un beugleur, un porte-étendard et un gnoblar longue-vue
- Buffles 308 pts
6 Buffles avec armure legère, arme de base et poing de fer.L´unité comprend un broyeur,un beugleur et un porte-étendard
- Ventres-durs 282 pts
4Ventres-durs avec arme et armure lourde.L´unité comprend un ventre de fer, un beugleur, un porte étendard et un gnoblar longue-vue.Elle brandit la bannière d´oripeaux
- Guerriers Gnoblars 50 pts
24 guerriers-gnoblars avec arme de base et truc pointus. L´unité comprend un mord-nez
- Guerriers Gnoblars 50 pts
24 guerriers-gnoblars avec arme de base et truc pointus. L´unité comprend un mord-nez
- Trappeurs-Gnoblars 52 pts
8Trappeurs gnoblars avec arme de bases et trucs pointus.L´unité comprend un braconnier
- Crache-plomb 220 pts
4 Craches plomb avec armure legère et canon crache-plomb
- Lance ferrailles Gnoblars 165
- Cannibale 75 pts
- Mangeur d´hommes 90 pts
Il porte une armure lourd et un sabre de cathay.
TOTAL= 2315 pts
Voilà ma liste d´armée